Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si on buvait un verre ?

Aller en bas 
+6
Apolyon
Véga
Sirdan Seragon
Misato
Leïa
Nessa Elensar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 11:16

Neïla avait suivit Ayla dans la réserve et finissait la chope de bière laisser à labandon tout en déclarant à son amie.

"Moi..hips...Jtrouve que ...hips...C'était une super ...hips....Idée d'allez ici!!!hips!"

Misato de son côté regardait le mercenaire ou plutôt le fusillait du regard.Elle lui demandat d'une voix froide.

"Croyez vous vraiment que détruire ce comptoir en deux était le meilleur moyen d'atiré l'atention des gens présent ici?"

Elle le regardait toujours énervé de son atitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:25

Ecssen refléchi a son attitude , il est vrai que tuer directement le barman aurais vraiment fait le silence , l'atention et le respect , mais il avait soif ... Donc il n'avait pas utiliser cette solution , la jeune ... amazone surement , voulait peut etre qu'il casse autre chose ... il abatti donc sa hallebarde sur une chaise , tout pret de trancher son occupant , qui eut le reflex de ce pousser a la dernière minute .

" C'est mieux ? Ou alors fallait que je tue quelqu'un ? "

Il s'amusait un peu d'elle , il savait que ça allait la faché ... mais après tout , une baston , donc du sang , lui serait plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:37

Karitsha se leva et déclara
- Je ne vous connais ni l'un ni l'autre mais je pense que vous devriez vous calmer ou bien aller régler vos différents à l'exterieur ou bien arrêter votre querelle et discuter calmement. La violence n'a jamais rien réglé et ce n'est, à mon avis, pas aujourd'hui que cela va commencer et si vous le désirez nous pourions apprendre à nous connaître devant une bière, est que vous accepter ma proposition? elle se trourna vers l'un puis vers l'autre en souriant et espérais qu'il se calmeraient vite car elle n'avait pas du tout envie d'assister à un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:38

Elle se levat silencieusement de sa chaise verte de rage...Elle arrivat tout près de lui et lui chuchotat d'une voix ou la colère se sentait.

"Alors comme ça vous voulez tuer quelqu'un...Et qu'est ce qui vous en à empécher jusqua présent?"

Elle le regardait droit dans les yeux , d'un regard noir l'énervement était présent dans sa voix et des tremblements parcourais sont corp par instant.
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:48

On voyant la scène Karitsha décida de se rasseoir et de les regarder se chamailler comme des enfants. Pour elle les querelles n'était que des sources d'ennui et pour cause toute ça famille à disparu à cause d'une guerre qui s'était déclenche par une simple querelle.
Pensive elle se demandait comment pourait bien réagir le mercenaire qui en apparence voulait montre sa force et sa puissance mais qui au fond ne devait pas être aussi violent et insensible qu'il le laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 13:54

Ecssen d'un coup sec et bref l'envoya voler contre le mur , en fesant attention a ne pas etre a un moment possible d'etre toucher par les multiple lames de la jeune fille .

" Qu'est que mademoiselle vas me faire ? Un calin peut etre ? J'ai peur ! Mais c'est vrai que vu ta tete , tu doit le savoir déjà ! Et moi j'aime la violence , il n'est pas question que je me laisse faire par une amazone dépité ! Mais dès que je lui aurait montrer qu'elle n'est rien , j'accpterais de boire une bière avec plaisir !"

Pour augmenter encore la haine de son maintenant adversaire il fit un geste avec son hallebarde , fesant une trace sur le cou d'une autre personne , commençant a saigner légerement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 14:07

Misato se fit ejecté contre le mur mais ce relevat insentanément et lui envoyat une séries de dague il pu en évité certaine mais vut le nombre et la vitesse la plupart vainrent se planter dans le torse de l'homme.Elle revint vers lui .

"ça vous amuse?"
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 14:12

Karitsha restait impassible à ce qu'elle venait de voir mais était quand meme étonner de sa réaction, apparemment elle s'était fait des iddée sur ce curieux personnage et lui demanda:
- Comment pouvez vous vous réjouir de faire du mal aux autres ? Encore que vous réglié vos différents avec certaines personnes mais pourquoi frappez-vous ceux qui ne vous ont rien fait? Cela vous plait vraiement tant que ça de faire du mal?
Puis elle se tourna vers Misato qui avait l'air un peu étourdie mais qui se relevait déjà, elle aurait voulu l'aider mais l'Amazone l'aurrait surement repoussé violemment pour montrer qu'elle n'avait besoin de personne et préférra rester à l'écart
- Je ne vous offre une bière que si vous vous calmer tous les deux et que vous restiez en vie, déclara t-elle en sachant pertinement que ce qu'elle venait de dire ne changerais strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 14:24

Misato sourit à la jeune femme qui avait parlé .

*Quelqu'un de sage ...*

"J'accepterait volontier vôtre offre mais pour le moment je crois qu'il n'est pas disposer à se calmer..."

Elle le regardat puis la jeune femme et attendit de voir ce que l'homme allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 14:49

Sirdan esaye de s'interposer entre les deux: "Je ne veux pas e meurtres sur mes terres. Et Ecssen, je serais vous, je ne provoquerais pas une amazone. Amoins de vouloir se retrouver avec tout le clan sur le dos. Il a failli m'en couter trés chere."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 9:26

Akira regardait la scene. Toute cette violence qui allait s'averer gratuite ne rimait a rien. Soudain, l'atmosphere se rafraichit. L'air sembla se stopper quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Elyn
Limpian(ne)
Léna Elyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 10:33

Léna entra dans la taverne pour boire un verre et se reposer.
Elle remarqua avec étonnement que toute les personnes présentes semblaient tendus.
Deux d'entre elles se défoaient même du regard...

"Bonjour tout le monde" fit-elle timidement, regrettant déjà d'être entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 10:39

Akira regarda la nouvelle arrivante et sourrit:

-bonjour a vous jeune demoiselle. Ravi de vous rencontrez je m'appel akira

Il lui envoya par telepathie:

*ne vous inquietez pas ^^ le climat est un peu tendu mais sa ne degenerera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Elyn
Limpian(ne)
Léna Elyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 11:17

Léna lui sourit et remerçia le jeune homme pour cet accueil chaleureux. Puis quelque peu intimidée, elle alla s'asseoir à une table dans le fond de la taverne et commenda une smirnof...
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 11:25

Ecssen balança d'un coup sec Sirdan rejoindre Misato contre le mur .

" Que vas tu me faire ? Parler au zoizeau ? Dégainer ton poignard ? J'ai peur ! Et puis ce n'est pas d'avoir un petit clan de femme a mes trousse qui vas me faire peur ! Ni meme un petit qui s'amuse avec son controle de la glace ! Mais bon , a trois contre un , je n'ai tout de meme que très peu de chance , alors je vais essayer d'etre un peu plus calme ! Neanmoins , je reitère ma question : qui a besoin de mes services ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 11:30

"Personne." répondit Nessa sans même se retourner.
"Dailleurs personne ne veut de toi ici tant que tu ne chercheras que le combat. Tu ferais donc mieux de partir..."
Puis la guerrière se leva calmement et auda Misato et Sirdan à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 11:38

Misato qui était maintenan au comble de l'énervement préférat partir que de rester dans le même endroit que cet homme.Elle lui jetta un dernier regard mertrier avant de tourner les talons et calquer la porte derrière elle.

*Stupide et pourquoi je suis venut ici moi???Qu'elle idiote je savait pourtant qu'ils était tous les même...Enfin peut être pas certain de ce qui était présent ne paréssait si initéressant que cette homme...*

Elle fulminait de rage et marchait rapidement dans la rue le plus lion possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 11:45

Sirdan se releva en regardant le jeune homme qui l'avait envoyé valser contre le mur. Il ne dit rien. Il connaissait trés bien le pouvoir qu'il pouvait avoir sur lui en cas de represailles. Il ne deciderait pas d'en user de sitot. "Pour qui se prend t'il ce type violent? Qu'il cherche les ennuis et il les trouvera" pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 12:16

Akira regarda la scene et ne dit rien. Il prit son verre et son contenu se gela:

-pourquoi recherchez vous le combat si ardument?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 12:19

Nessa salua à son tour la nouvelle venu, et décida d'ignorer le mercenaire.
Elle se tourna vers le chef des Eilandis.
"Nous devrions parler des relations entre nous deux peuples. Peut-être mêm serons nous obliger à en conclure une sorte...d'alliance afin d'éviter que la vermine ne se répande sur nos terres. Mais ce type de conversasion se fait à l'abris des oreilles indiscrêtes. Nous devrions peut-être nous rendre dans un endroit un peu plus discret".
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 13:05

"Je suis d'accord aavec vous, nous devrions aller dans un endroit tranquille pour en discuter. Quel endroit vous irait le mieux? Pour ma part, je n'ai aucune idée. Chez moi, peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 13:08

L'Amazone lui jeta une regard suspicieux.
On lui avait appris à toujours se méfier des hommes, surtout quand ceux-ci invitaient une femme chez eux.

"Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerai un lieu un peu plus neutre. N'avez-vous pas un bureau, ou un lieu d'où vous gérer les affaires de votre peuple ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 13:12

"Désolé, mais les dirigeants demon pays logent tous, et ca depuis longtemps, dans la meme demeure dans la capitale. Cette demeure comprend notre habitation, mais aussi notre bureau. C'est cela que j'entendais par chez moi. Ce n'est pas grave, je remettrais notre rendez vous à plus tard" Il se demandait en lui meme pourquoi elle avait dit ca car il savait faire la distinction entre vie privée et vie professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 13:16

Nessa comprit alors qu'elle avait été impolie dans sa façon de réagir.
Elle se maudit intérieurement. A cause de sa réaction, une alliance allait peut-être échouer.
Elle dut mettre un peu sa fierté de côté pour s'excuser auprès d'un homme.

"Pardonnez l'impolitesse dont je viens de faire preuve. Mais mon éducation, comme celle de toute amazone, nous enseigne avant tout à nous méfier des hommes. Qu'ils soient rois ou non.
Je vous assure que je n'ai jamais eut l'intention de vous offenser en disant cela. Notre rendez-vous peut donc avoir lieu dès à présent si vous le souhaitez. Ou bien être remi à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 13:20

"Trés bien. Venez avec moi à Mireniel où se trouve mon bureau. Je dois partir juste aprés pour Urbelimpia. Je suis ravi que mon peuple puisse s'allier avec le votre. Nous ferons de grandes choses ensemble." Alors qu'il lui disait cette phrase, il venait de lui effleurer la main avec ces levres et la regardait dans les yeux. Il salua tout le monde et sortit de l'auberge.
[vers mireniel]


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on buvait un verre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on buvait un verre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les Eïlands :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser