Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si on buvait un verre ?

Aller en bas 
+6
Apolyon
Véga
Sirdan Seragon
Misato
Leïa
Nessa Elensar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 12:37

Akira lui sourrit:

-et bien laissez cela de coté et detendez vous un peu ^^ nous ne sommes pas ici pour parlez de choses abérante comme la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 12:44

Sirdanfit remarquer à Vega que maintenant il était lucide. Pour s'excuser de son comportement envers ses amazones, Sirdan offrit un verre à leur reine. (qu'il trouvait toujours aussi belle, meme aprés le coup de pression qu'elle lui avait fait. Il reconnut que c'était mérité)
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 12:47

"C'est vrai que maintenant que le Cerbère est parti et que Sirdan s'est calmé, je suis plus tranquile. Cette soirée ne finira peut-etre pas en bain de sang, après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:00

"C'est vrai pourquoi parler de guerre avant que celle ci commence?"

Elle rouvrit la main et sa fée s'envolat ayant retrouvé toute sa tête et volant droit!^^Elle but son verre et regardat tout le monde.Ils était tous calmé même elle seraine à présent les tensions avait disparut aussi vite qu'elle avait apparut.(et oui elle devient alcolique!)
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:00

Karitsha venait d'apparaitre dans un nouveau cercle de feu et lorsqu'elle en sortit elle se trouvait à quelques mètres de la taverne. Elle en vit sortir en homme, de quel âge elle ne saurait dire, car dans la nuit le seul détail qui la frappa était son regard rouge qui transperçait l'obscurité.
Elle s'approcha de la porte de la taverne d'où provenait de nombreuses voix d'Hommes et de Femmes qui ? Elle ne savait pas car dans cette cité Eïlandis elle ne connait que son neveu et la famille à qui il a été confié.
D'un pas sur et décidé elle ouvrit la porte normalement et se dirigea vers le bar elle demanda à l'aubergiste:
- Peut-on me servir une bière ?
- On vous l'apporte
- Merci
Et oui c'est une jeune fille qui est respectueuse d'autrui et en toute circonstance essaye de rester correcte, mais toute chose à ses limites.
Elle alla donc s'asseoir au fond de la taverne et sortit un petit livre de sa poche et commença à le feuilletter (sur la couverture était écrit "toutes les techniques de maîtrise du feu"


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:04

Nessa accepta avec plaisir le verre du jeune homme et ils s'installèrent au bar avec les autres.
"La guerre est sans doute la pire création de l'homme, et je la hais sans doute autant que toi." fit-elle a akira
"Malheureusement, les femmes ont trop longtemps été méprisées et elles ont dût apprendre à se défendre. Et faire la guerre aux hommes a été le seul moyen de leur montrer qu'elles valaient autant qu'eux. Aussi stupide soit cette façon de juger..."

Puis aprés un instant perdu dans ces pensées, son visag redevint celui d'une jeune fille aimable et souriante.
"Mais croyez-moi, les choses ont beaucoup changé depuis ces temps de guerre."

Pendant ces belles paroles, Nessa ne remarqua pas sa fée Ayla qui s'était dangereusement approchée d'un verre de malibu laisser sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:08

Karitsha leva les yeux de son livre et remarqua une jeune femme qui venait de parler asser fort de la guerre qui était une invention terrible et que les femmes avaient longtemps été méprisées. Les paroles de cette femme ne pouvaient être que celles d'une Amazone et Karitsha approuvait totalement ces paroles mais retourna à son livre et attendit toujours sa bière qui tardait à venir.


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:12

Véga vit que la nouvelle venue lisait un manuel de maitrise du feu. Il murmura

"Bon choix. C'est le meilleur manuel de magie du feu."

*D'ailleurs, j'ai écrit la partie sur les boules de feu, si je me souviens ^^
Mais il est étonnant de constater que le peuple le plus farouchement combattant soit aussi l'un des plus opposés à la guerre...*
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:20

L'aubergiste arriva enfin et lui déposa sa bière en disant:
- Cela vous ferra 2 pièces d'argent et 20 de cuivre
Karitsha plongea sa main ds sa poche et en ressorti une poignée de pièces, qu'elle venait de faire apparaitre quelques instants plus tôt dans sa poche.


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:25

Voyant ce que la jeune femme s'apprêtait à faire, Nessa s'approcha d'elle.
"Tu n'as pas besoin de payer, j'ai dis que j'ofrrais une tournée générale. Tu es inclue dedans ! Surtout que tu es la seule femme ici qui ne soit pas également une guerrière" ajoutat-telle en voyant la tenue de la jeune femme.
"mais au fait, qui es-tu et d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:35

Sirdan vit que la belle Nessa ne lui pretait plus attention. Alors, pour attirer son attention, il lui ramena sa fée qui recommencait à boire:
"J'ai l'impression que ta fée a tendance à boire, fais attention. La voila. Je crois qu'elle aime la malibu"
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:36

- Désolé je ne devais pas être là lorsque vous l'avez dis (Karitsha referma son livre et le glissa dans sa poche),mais j'accepte volontié et encore merci. Je m'appel Karitsha Gnylide, je suis une Eelongs et arrive d'Eelongtoa pour rendre visite à mon neveu.
Et puis-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes?

Un homme s'approcha apparement de la jeune femme lui ramena ça fée (ce qui lui confirma que c'était une Amazone), l'homme n'avait apparement pas remarqué sa présence ou bien était vraiement très impoli car il n'avait pas eu la correction de se présenter mais après tout il ne devait pas avoir les meme enseignements de politesse qu'elle et décida de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:53

"Excusez moi, belle demoiselle, je ne me suis pas présenté. Je suis Sirdan Seragon, chef des terres alentours. Veuillez excusez ma meprise. A propos,où habites votre neveu, deja?"
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:57

- Vous êtes tout excuser , elle se demanda d'ailleur si il n'était pas télépathe.
Mon neveu disez-vous? Et bien dans la famille de Grasiashila Larisia sa maraine, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:13

"Parce que peut etre que je connais cette famille? Mais le nom ne me dit rien."
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:18

-Ne vous en faites pas mon moyen de locomotion me mène directement là ou je veux ou au près de la personne que je veut retrouver. Mais peut-être qu'une autre fois vous pourez m'aider car d'après ce que j'ai cru comprendre vous connaissé bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:27

Nessa récupéra sa fée et remercia chaleureusement le jeune homme.
Elle entrouvrit ses mains pour voir dans quel état elle était, et faillit éclater de rire.
Ayla se dandinait dans une pâle tentative d'imitation des danses modernes en braillant à pleine voie :
*Bali Balo dans son berrceauoooooooooooooooooooooooooooooo..... [censuré] déjààààààààààààààààà cooooooome un toooooroooo*
Nessa fit une grimace devant un tel carnage et glissa la fée dans une poche de sa sacoche.
"veuillez pardonner cette interruption. Ayla est...indisposée." fit-elle en riant.
Puis elle se tourna vers la jeune femme : "Le roi des Eelong est ici, c'est le jeune homme accoudé au bar. Vous le connaissez ?"

Elle réagita lors à ce que Sirdan avait dit précédament.
"Vous venez de dire que vous étiez le chef de ces terres ? Ravie de faire votre rencontre. Je suis moi-même reine des amazones. Peut-être pourrions-nous discuter prochainement des relations entres nos deux royaumes qui sont tout de même voisins. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:27

(j'ai rien suivit)

AKira ecoutait tout ce qui se apssait et but son saké
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:40

"Je serais d'accord que nos deux peuples puissent s'accorder. Nous ne devons pas devenir des menaces l'un pour l'autre. Au contraire, soyons amis et passons une alliance. Passez à mon village pour en discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:42

Akira ecouta la proposition de siridian et partit:

-je vous laisse mes amis. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 14:47

- Ce n'est rien elle aussi à le droit de s'amuser, dit elle en parlant de la fée et souriait à l'Amazone
- Non je ne connais pas personnelement le roi des Eelongs mais bien entendu je connais son nom c'est AKIRA, c'est cela? D'après sa réputation c'est un charmant jeune homme que je n'est pas l'honeur de connaitre mais apparement pour la première fois où je rentre dans cette taverne je rencontre des personnes importantes. Vous êtes tous deux roi des EÎLANDIS et reine des AMAZONES et suis heureuse d'avoir la chance de vous connaître. Mais il se fait tard et mes hôtes m'attends je vous dis aurevoir et espère vous revoir demain.
Elle se leva les salua et franchie la porte. Une fois dehors elle fit apparaitre un cercle de feu et ce rendit chez Grasishila.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 5:36

Misato n'avait pas vraiment suivit se qui c'était passer cherchant quel bétise sa fée était encore entrain d'accomplir quand elle la retrouvat enfin à porté une mini fiole de malibu à Ayla dans la poche ou l'avait enfermé Nessa...Misato voulut dire quelque chose mais sa fée était déjà entrer et avait ouvert à Ayla .

*Je sens qu'on va avoir des ennuits...*

Misato éssayat de retrouver sa fée du regard celle ci c'était envolé avec Ayla et l'entrainait vers le bar quand Misato vut ça...

"Neïla NON!!!"

Trop tard la fée étonné d'être découverte était tombé dans une chope de bière accompagnant Ayla dans sa chute...Les fées refirent surface avec l'aide de Misato qui les tenait par leurs vêtement trempé...

*Hips!Désolé je voulais m'amuser!*

*Pour changer tu pourrais évité d'entrainer tes amies dans tes bétise stupide?*

*Stupide???A bas merci je suis sur que Ayla à aimer notre excurtion!Mais tu ne me voit pas à ma juste valeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 6:03

Ayla se débattait, extrèmement frustrée.
*Laisse tomber Ayla, elles ne peuvent pas nous comprendre...hips... de toute façon. ...hips... Elles sont l'impression qu'elles sont les seules à pouvoir s'amuser. Mais nous aussi on a le droit ! hips *

Ayla sortit son petit poignard et piqua le doigt de Misato pour l'étourdir un peu. Profitant de cela, les deux fées s'enfuirent à tire d'ailes (mais un peu de travers) vers un cachette sûre.
*Tu vas voir, dans la réserve elles ne pourraont pas nous retrouver !*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 6:28

[ j'ai pas lut , donc je sais pas ce qui se passe ... ]

Ecssen entra dans la taverne , Siru se voyait au travers de la porte , pret a dégommer la porte au moindre bruit de bagarre , meme si il se doutait qu'Ecssen s'en sortirai meme sans lui . Ecssen ne s'assis pas resta sur le sueil , regarda autour de lui avec ses grands yeux , et d'un coup de hallebarde qui trancha proprement le comptoir en deux attira l'attention sur lui .

" Je suis un mercenaire , je cherche du boulot , mais si vous désirez essayer de m'engager , le mieux est d'abord de m'offrir une pinte de biere . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 7:27

Karitsha venait d'entrer dans la taverne et demanda une double bière. Elle posa quelques pièces sur le comptoir et alla, sa chope à la main s'asseoir à une table. Elle était pensive et réfléchissait où elle pourait aller pour acquérir un animal, car elle ne s'imaginait pas voyager seul sur les routes de Felagun.
Elle venait de s'apercevoir dans un bref instant de retour à la réalité que tous les regard étaient braqué sur un jeune mercenaire prêt du comptoir mais elle n'y avait pas fait attention tout de suite et commençais à observer les personnes se trouvant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on buvait un verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on buvait un verre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les Eïlands :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser