Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si on buvait un verre ?

Aller en bas 
+6
Apolyon
Véga
Sirdan Seragon
Misato
Leïa
Nessa Elensar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 11:45

Nessa entra dans la taverne, Ayla toujours juchée sur son épaule.
La pièce était grande et enfumée par de nombreuses lambarettes (^^). L'aubergiste fit un grand sourir à la jeune femme.
"Tiens une Amazone ! Il est rare de vous voir sortir de vos forêts...
-Moins rare que tu ne le crois ! Dailleurs je pense que de nombreuses amazones devraient bientôt se présenter ici... Pour le moment, je préfère offrir une tournée générale ! Servez-vous !"
Aussitôt l'aubergiste déposa sur son comptoir plusieurs boisons parmis lesquelles Nessa reconnut du Malibu (un alcool a base d'orange) ou de la Vodkatonique.
Elle se servit un verre de chaque et s'assit à une table au milieu de la pièce, espérant voir beaucoup de monde arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 12:37

Leïa entra dans la taverne la mine renforgnée,elle s'était levée de mauvaises humeur avait besoin de réfléchir et ne voulait pas voir grand monde. Elle s'assied au bar et demanda un café, elle aperçu alors Nessa et lui fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 13:03

[l'invasion des amazones!!!]
Misato entrat dans le bars d'humeur un peu plus bavarde que d'abitude c'est à dire qu'elle pourrais peut être tenir un discution plus dévelopé que bonjour et aurevoir.Elle entrat donc dans la taverne et pris un cerceuil (bière coca^^)puis remarquat deux amazones déjà présente.Elle s'approchat d'elle en souriant décidément elle parlerais surment aujourd'hui...

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 13:14

Sirdan arriva dans la taverne. Il salua tout le monde et l'aubregiste, qui était d'origine eskerlinn, dit: ah un homme enfin!!. Sirdan alla demander à l'aubergiste un verre de luthien. (hors rpg: les noms qu'on peut trouver avec elvish name generator, c'est dingue). Il s'asseya à la table avec ces demoiselles. Parmi elles, une retint son attention: Nessa Elensar.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 13:16

Nessa vit entrer deux Amazones qu'elle ne connaissait pas.
Elle se leva et vint les saluer, un grand sourire aux lèvres?
"Salut ! Vous êtes des Amazones, non ? Moi je suis nessa, fille de Pléionée. Et vous ? "
Elle vit que l'une de deux femmes n'avait but qu'une café et semblait d'assez mauvaise humeur. Elle lui posa la main sur l'épaule :
"Hé tu ne vas pas boire que ça ! Nous sommes trois amazones enfin sortie du cocon protecteur de la forêt. Pour la première fois on peut vraiment se lâcher ! Fais-toi plaisir c'est moi qui offre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 13:28

Elle sourit à la jeune fille qui avait un café et ajouta.

"C'est vrai que si on peut en profité pourquoi s'en empêcher?"

Puis elle se présenta

"Je suis Misato Nastume "

Elle saluat Nessa connaissant son histoire et son grade.Son nom lui unsulfait du respect.Elle but son verre d'une traite et regardat les deux amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 13:47

"Que fais-tu dans cette région de Felagund ? Il y a peu d'amazones ici !"
fit Nessa en se reservant son troisième verre de Malibu (recors à battre : 11 ^^). Ayla se posa près du verre
*je peux en rpendre un peu ?* fit-elle
*vas-y ne te gêne pas*
La fée plongea le visage dans le verre et but avidement plusieurs gorgées.
"ma fée est une alcoolique" fit Nessa en chassant celle-ci
*ne bois aps tout quand même ! *
*mais c'est trop bon ! * répliqua la fée en s'envolant vers le bar.
Il sembla à l'amazone qu'elle volait légèrment de travers, et que sa voix était un peu moins claire que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyMer 16 Nov à 14:50

Véga entra dans l'auberge enfumée et alla droit sur le barman

"Un verre de lait frais!"

Tous regardèrent avec des yeux ronds ce colosse commander une boisson pareille. Comme le barman ne semblait pas bouger tant il était surprit, il continua:

"Quand tu auras passé 5 ans dans le désert à boire soit de l'eau soit de la bière à 45°, et toujours tiède, tu appréciras toi aussi"

Aucune réaction

"Bon, une bouteille de ce que tu as de plus fort. Mais frais, sinon je t'ouvre en deux."

Comme il avait dégainée sa longue épée et l'avait posée sur le comptoir d'un geste négligent, le barman se décida enfin à prendre une bouteille, et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 10:18

"Leïa,je m'appelle Leïa..."
Puis celle-ci regarda la prénomé Nessa et sa fée,c'était vraiment le genre d'amazones qui pourrait lui servir de modèle,sa vie avait bien et sans soucis
*mais faut pas se fier aux apparences* se dit-elle
"t'as surement raison,elle interpela le tavernier d'un signe de tête,unTGV s'il vous plaît"(tequila,gin,vodka)
"Faites faites quoi ici"demanda-t-elle aux amazones déja présente
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 12:01

Nessa sourit aux deux amazones, et regarda les deux hommes qui venaient d'entrer.
Elle n'avait vu que très peu d'hommes dans sa vie, et ceux-ci semblaient très différent. Le premier était grand et beau, on sentait chez lui comme une force transuile. Sans savoir pourquoi, Nessa le trouve fascinant.
Quand au second, il semblait coléreux et brusque. Elle n'appréciait pas vraiment ce genre d'hommes et ne lui porta pas plus d'intérêt.
Elle regarda leïa et lui sourit.
"Personnellement je ne sais pas ce que je fais ici. J'explore sans véritable but".
Puis son expression changea brusquement. Elle venant d'appercevoir le barman qui essayait de coincer sa fée Ayla sous une chope de bière. Celle-ci ayant apprament trop bu, ne parvenait pas à s'envoler et courait en tout sens.

Nessa bondit vers le bar et avant que l'homme ne puisse réagir, lui mis l'épée sous la gorge.
"Tu vas arrêter ça tout de suite" sifflat-t-elle, verte de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 12:15

Comme une coups de tonerre qui n'était autre que le grognement d'un les Cerbères se fit entendre et trembler le sol par sa puissance

Soudain la porte s'ouvrit une homme entra vétu d'une longue veste noir le visage recouvert d'une capuche on voyait quelque mèche de cheveux traversez son visage

Il regarde autour de lui avec atention et s'aprocha du bar sans oublier de saluer les dames ici présente


*des amazones ici ravisantes*

Il ne regarde même pas les homme qui était la cela lui semblait inutile

"A boire aubergiste je ne prendrez qu'un vert d'eau et plusieur sceau pour mon les Cerbères merci bien"

Il posa sa main sur le bar un bruis métalique semblait provenir de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 12:21

Misato n'avait pas vraiment suivit se qui s'était passer 3 hommes était maintenant présent dans le bars et Misato avait vu Nessa sauté par dessu le bar pour sortir sa fée d'un situation peu anviable...Elle détaillat les trois hommes les un après les autres et les trouvant différent quoique deux d'entre eux semblait "mauvais".Elle entendit un cliqueti métalique et se tournat en direction du bruit c'était le dernier hommes qui semblait émettre ses bruits...Elle le regardat un moment puis détachat son attention de lui et reprit un verre .

"euh excuser moi je n'ais pas vraiment suivit on parlait de quoi?"

Elle sourit et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 12:32

Nessa se resaisit en entendant les remarques autourd d'elle. Elle lâcha le col de l'aubergiste, non sans lui jeter un dernier regard noir en guise d'avertissement.
Elle prit Ayla sur son épaule,e t retourna s'assoir à sa table, avec dans la main un quatrième malibu.
*Toi tu n'y touches pas !* glissa-t-elle à sa fée
"Je ne sais pas non plus de quoi nous parlions. Mais maintenant que nous sommes plus nombreux, peut-être que la barman daignera nous mettre un peu de musique".
Celui-ci s'exécuta immadiatement, la marque rouge sur son cou ne lui rappelant que trop bien à quoi il avait échappé.
Une musique entrainante se fit entendre aprés quelques instants, et redonna le sourire à Nessa. Elle se tourna vers les trois hommes et les deux guerrières amazones.
"Et vous messieurs, vous ne vous avez pas dit ce que vous faisiez dans les parages".
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 12:34

Elle sourit a misato qui était dans la lune
"je vous demandait ce que vous fesiez là toutes les deux"
Misato n'avait pas l'air très bien mais comme Leïa ne la connaissait que de vus elle ne voulait pas lui poser de question trop ambarassantes.
Trois hommes était maintenat là Leïa eu un frisson de degout elle n'aimait pas les hommes bien que deux d'entre aurait pu être beau surtout un qu'elle trouvait ténébreux mais elle détourna vite son regard. de lui
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:01

Véga se tourna vers l'amazone.

"Je suis ici en voyage. Mais je cherche en passant si il y aurait du travail pour mes mercenaires..."

Un puissant battement d'ailes se fit entendre, et un instant plus tard, une immense harpie entra, une lueur farouche dans le regard. Elle lanca à l'aubergiste de sa voix légèrement sifflante:

"Toi, un verre de ssang!"

Puis elle rejoignit Véga et se tourna vers les autres. Celui-ci dit:

"Je vous présente Kriss."

Elle s'inclina légèrement avec un sourire carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:08

-En fait, vous etes dans mes terres mademoiselle. C'est pour ca que je suis ici. Je pensais connaitre la region et ses habitants, et pourtant je viens de faire votre charmante connaissance. Je suis vaiment agréablement surpris. Mais que font d'aussi jolies femmes en ces terres?
Sirdan n'arrivait pas à detacher son regard de la jeune fille qui semblait etre la chef du groupe. Elle degageait quelquechose de special. Mais il ne savait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:11

Apolyon se retourna vu une jeune amazone le regardez discrétement il ni fit pas atention il n'avais pas le temps

"Toi avec la grosse poule "

Il s'avança rapidement vers se mercenaire et releva sa capuche en laissa sa main descendre vers son épée au niveaux de sa cienture

"Dits a cette poule de fair moin de bruit j'aimerait du calme si elle a faim quel aille manger des vers "

Il atrapa son verre d'eau et le vida d'une traitese lechant les lévres de cette eau seul boison totalement pur

On entendit son cerbère dehors s'agitter l'odeur de volailles lui donait faim

"Tu l'entend il a faim il faudrait le nourir ne crois tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:12

Véga souffla discrètement à Sirdan Seragon:

"Sirdan, mon vieil ami, ce sont des amazones. Fais bien attention à ce que tu leur dis si tu veux pas avoir à t'offrir mes services pour sortir d'ici vivant..."

Puis il observa le ténébreux guerrier qui semblait vouloir déclencher un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:20

Misato regardat le cerbère qui venait de provoquer ouvertement la harpie et le mercenaire...Elle se tendit et restat très attentive à se qui allait de passer si ça tournait mal elle ne voulait être prise au dépourvut.Elle toisat le cerbère pas le même regard qu'au début plutôt un regard exprimant le dégout.

*Les hommes tous les mêmes futiles et enfantins!*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:24

Nessa egardait autourd d'elle les hommes qui commençaient à s'agiter. Décidément, ils n'étaient vraiment pas diplomates... Mais qu'à cela ne tienne, l'alcool l'avait rendue joyeuse et elle se sentait pleine d'énergie à dépenser.
"messieurs voyons, calmez-vous ! Si vous cherchez le combat, vous trouverez ici trois guerrières qu'il vaut mieux évietr de provoquer".
Pour renforcer l'impact de ses paroles, elle jeta un regard appuyé au barman qui détourna craintivement les yeux.
"Pour le moment, nous sommes ici pour nous détendre. néanmoins si vous souhaitez vraiment se battre, nous sortirons dans quelques instants regarder vos performances."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:31

La Harpie n'aimant pas qu'on lui parle ainsi, avait lentement sorti ses longues serres. Elle était une fois et demi plus grande que le guerrier sombre, mais elle n'attaquait pas.

*Du calme, kriss, je m'en charge*

Véga, après avoir parlé avec Sirdan, posa tranquilement la main sur la garde de son épée. Puis, d'un mouvement trop rapide pour que l'oeil humain ne puisse le discerner, la lame de celle-ci se retrouva appuyée sur la gorge du guerrier, et il pointait une grande arbalète chargée sur le Cerbère.

"La prochaine fois que tu provoques quelqu'un, assure-toi qu'il ne puisse pas vous tuer, toi et ton Cerbère, avant que tu ait eu le temps de battre des paupières. Et sans moi, elle t'aurait déja fait avaler ton épée"

Puis, sans bouger, il dit aux amazones:

"Je n'ai que faire de ce que peut dire ce fou. Mais insulter une harpie équivaut généralement à un scuicide immédiat, même pour des guerriers entrainés."
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:33

-Quoi, qu'est ce que j'ai entendu, on est futiles et enfantins? Retires ce que tu viens de dire!! Je n'accepte pas ce genre de reflections!!
Sirdan s'emporta car l'alccol l'avait un peu chauffé. Il n'avait pas apprécié la reflection de l'amazone. Il portait deja la main à son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:35

Toujours sans un mouvement

"Lui, il n'est pas enfantin, juste totalement inconscient. Moi, je suis on ne peut plus calme, et toi tu commences à etre éméché. Alors assieds-toi tranquilement, et bois un verre d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:36

[euh Sirdan tu est télépathe?]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? EmptyJeu 17 Nov à 13:37

Nessa se releva brusquement en voyant qu'on menaçait une Amazone.
"et alors ?" cracha-t-elle.
"Oserais-tu prétendre le contraire ? Vous les hommes vous ne pensez qu'à vous battre pour prouver à quel point vous êtes forts. C'est là le seul critère de qualité pour vous... Je n'ai rien contre toi, mais lève encore une seule fois la main sur une amazones, et c'est tout le clan que tu auras contre toi. Et je te garanti que je me chargerai personnellement de ton cas..."
Sur ceux, elle mit la main sur la garde de son épée, les idées parfaitement claire malgré l'alcool. La situation devenait explosive, il sufirait d epeu pour que tout bascule dans un chaos à la fin plus qu'incertaine.
Finalement, nessa regrettait un peu d'avoir quitter la forêt. Là-bas au moins, elle savait à qui elle avait affaire. Mais les hommes étaient des êtres tellement imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Contenu sponsorisé





si on buvait un verre ? Empty
MessageSujet: Re: si on buvait un verre ?   si on buvait un verre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on buvait un verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les Eïlands :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser