Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecssen fait un massacre

Aller en bas 
+2
Kyoshiro
Ecssen Trick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 14:58

Nessa sentit son sang bouilloner.

"Si il s'était attqué aux amazones, ripostat-telle violament, il ne s'en serait pas sorti aussi facilement.
C'est sans doute pour ça qu'il ne l'a pas fait dailleurs... mes guerrières sont parmis les meilleurs de felagund, et nul homme n'a jamais défié la colère du clan tout entier sans être sévèrement puni."


Elle luttait pour garder la maitrise de ses nerfs, et ne quittait pas la scène des yeux.

[bon les machos, on continuera dimanche si vous voulez bien, parceque la je m'en vais. Et je ne serais normalement pas là demain soir. Bisous à tous ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:08

Ecssen vit le jeune gosse partir en courant , cachant a difficulté sa peur devant ces adversaires trop puissants pour son incompetence . Dire qu'a son age il était déjà a l'amée ... que de bon souvenir ( pour mon perso , sa veut dire meurtre et viol ! ) Il avait arreter sans problème les coups d'Akira et avait de nouveau utiliser son dédoublement pour enlever toute glace de son corps . Il se mit en garde et attendis que tout les participants decide de leur role , si tout ce beau peuple pouvais se mettre a se battre , cela lui ferait bien plaisir !

" Les amazones ne sont que de faible femme qui ne savent absolument rien faire ! Sauf se vanter de chose qu'elles ne possède pas , du genre de la force , de l'habileté ou de l'intelligence ! Et je respecte mon role de mercenaire , mon cheeeerrrrrrrrrrrrrr Véga , j'ai réçu la mission de tuer le plus eeolong a cette porte , bien sur je ne revelerais pas le nom de mon enployeur , comme il se doit ! Et je suis tombé sur Akira , qui m'as géner dans ma besogne et ressussité tout les morts . Enfin , ce n'est pas grave , rien ne vaut un beau combat ! "

Ecssen sourit , il aimait bien mettre de l'huile sur le feu , et rien ne lui plairait plus que Véga se batte contre Nessa pendant que lui se battait contre Akira !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 10:42

"Akira, tu ne te défendras pas? Très bien."

Rengainant son épée, Véga s'approcha de lui et lui décrocha un terrible coup de poing dans la tempe, qui l'assoma net. Puis, se penchant sur lui, il l'appuya contre un mur, en vérifiant dans quel état se trouvait son ami

"Bon, j'y suis pas allé trop fort, il devrait juste avoir un peu mal à la tête en se réveillant. Sincèrement désolé, mais c'était le seul moyen de te faire arrêter ce stupide combat. Peut-être un peu brutal, c'est vrai."

Puis, se retournant, il dégaina à nouveau son épée, par précaution, et s'assit à côté d'Akira

"A présent, si vous voulez vous entre-tuer, vous pouvez y aller. Rassurez-vous, je ne m'interposerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 8:46

marche loin d'eux,voit que je ne passerai pas facilement,me concentre et réfléchi,me transforme en vipère,discrète,arrive jusqu'a eux,passent à côté d'eux et m'éloignent espérant qu'il ne fasse attention a une simple vipère
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 10:21

Véga, toujours appuyé contre le mur à côté d'Akira, vit passer une vipère près de lui. Cela semblait banal, mais son instinct lui disait que cette vipère n'était pas comme les autres. Alors, lorsqu'elle vint à portée de bras, il l'attrappa par la tête d'un geste vif, la tenant d'une poigne de fer pour qu'elle ne puisse pas attaquer, et la souleva pour mieux l'examiner
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 10:57

lui jette des flammes sur les mains,me transforme en humaine,donc il me tient le bras et je me débarasse de ses mains de fer
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:12

Il se leva calmement et la regarda bien en face, tandis qu'il préparait des boules de feu au cas où cette nouvelle venue se révèlerait hostile.

"Mademoiselle, je vous prierais de ne plus traverser de combats sous cette forme. C'est le meilleur moyen de se faire tuer, surtout si vous vous montrez aussi aggressive en reprenant forme humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:11

Nessa rit de la surprise mal dissimulée du mercenaire.

"Bienvenu parmis nous mademoiselle.
Apparament vous arriver juste au bon moment : ce combat sans fondement est terminé avant même d'avoir put vraiment commencé... Je n'ai rien contre un bon combat, mais je dois avouer que cela ne me dérange pas vraiment."

Elle s'approcha légèrement de Véga, et rengaina son épée pour prouver sa bonne fois.

"Je dois avouer mon vieil ami que cela ne m'aurait pas vraiment ravi qu'un guerre se déclanche entre nos deux clans. Surtout pour de tels motifs..."

L'amazone s'approcha d'akira, toujours évanoui. Ayla s'envola alors et se posa délicatement sur le visage du roi. Aussitôt, elle activa ses pouvoirs de guérisons pour soigner sa blessure, même si elle semblait vraiment bégnigne, comme l'avait souhaiter Véga.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:31

"Mais bon sang, si je l'ai assomé, ce n'est pas pour que tu le réveilles!"

*ah les femmes...*


Lorsqu'Akira sembla à peu près réveillé, il posa une main sur son épaule pour pas que celui-ci ne réagisse trop brusquement et lui dit:

"Désolé d'avoir du t'amocher, mais tu ne me laissais pas trop le choix. Maintenant, reposes-toi bien tranquillement et laisse Nessa régler tout ca. D'ailleurs, tu n'es pas encore en état de te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:51

"Je me doutes bien que si tu l'as assomé c'était pour le mettre hors d'état de nuire. Mais il s'agit d'un roi tout de même. Par égard pour lui, je ne pouvais décemment pas le laisser dans cet état de faiblesse alors qu'il était entouré de tant d'ennemis. ça aurait été comme une trahison..."

Akira avait les yeux un peu hagards, il ne semblait pas vraiment savoir où il était. Nessa lui fit un sourire rassurant et se tourna vers Véga, ignorant délibérément le second mercenaire.

"Je n'ai rien contre Ecssen. Ce n'est pas mon peuple qu'il é attaqué. Et quand à ses paroles flatteuses à l'égard de mes Amazones, il s'agit bel et bien de paroles. Le fait qu'il n'ait pas attaqué les amazones semble prouver qu'il ne s'en sent pas capable...
Je pense qu'il serait plus judicieux d'en rester là pour le moment. Une guerre ouverte en ces temps déjà suffisament troublés ne pourrait qu'être néfaste. Néanmoins, si Ecssen tient tant que ça à se battre, autant régler les choses une bonne fois pour toute.
"

La jeune femme se tourna alors vers le mercenaire et le regarda dans les yeux.

"Souhaites-tu réellement que nous nous battions ici ? Ou bien préfères-tu attendre notre prochaine rencontre, qui sera sans doute plus qu'instructive. Je te laisse choisir, mercenaire".


Nessa ne fit aucun mouvement pouvant déclancher le combat. Son épée était toujours bien rangée dans son foureau, et elle ne s'était pas mises en posture de combat. Néanmoins, l'une de ses jambes était très légèrement pliée, pour lui permettre d'esquiver très rapidement en cas d'attaque directe. Elle espérait pourtant que cela ne lui serait pas util...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptySam 10 Déc à 2:06

M'adresse a Véga sur un ton sec:
je n'ai pas besoin de vos conseil stupide
Recule,regarde la muraille...
*le mal et le bien vont surement se séparé,je devrai partir*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptySam 10 Déc à 13:43

[ pas sympa de jouer Aki ... ]

Ecssen regarda l'amazone dans les yeux , son sourire grandis , de toute evidence elle se croyais vraiment très forte ! Il la regarda , analysant ses pouvoirs , rien de dangeureux en tout cas ! Il aurait vite fait de ce débarrasser de cette faible femme , meme si apparement elle était la reine des amazones , races qui était faites , du moins normallement , pour permettre aux femmes de combattre les hommes . C'était un echec , mais vu qu'elle proposait gentiment ce combat , il ne pouvait refuser de lui offrir , meme si Véga ne manquerais pas de s'y opposé . Après tout il avait déjà prouver a celui ci sa force , ils s'étaient retrouvé en position d'égalité et le chef avait relevé plus d'atous que lui . Il sourit a sa nouvelle adversaire , fit tourner sa hallebarde et se mit en position d'attaque , laissant à Nessa le temps de se preparer au combat .

" C'est trop gentil de te presenter ! Sache que si je ne suis pas aller chez les amazones , c'est parce qu'elles me semblaient trop faible , l'amusement était largement diminuer . Alors montre moi de quoi vous etes incapable ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 2:49

Me place a coté de Véga,regarde le combat,pensant:cette homme est cent scrupule,abruit,imbécile qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 10:00

(et ba je sais pas ce qui m'a prit de faire un conte moi...allez y je vous en pri, continuez)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 10:27

Nessa poussa un soupir résigné. Cet homme commençait à l'irriter profondément. Elle allait donc lui donner une bonne fois pour toute une leçon, espérant le calmer un peu.

Sans lui laisser le temps de se servir de sa hallebarde, elle se rendit invisible et se décala de deux pas sur sa gauche. Avant que le mercenaire ne réagisse, elle se servit de son pouvoir pour geler l'eau que contenait l'air autours de lui. Il se trouva emprisonné dans une coque de glace, complètement immobilisé.

Puis l'amazone dégela son bras et lui confisqua sa hallebarde. La glace autours de ce bras se reforma automatiquement.

Tout cela n'avait demandé que quelques secondes, et l'amazone n'avait même pas eut besoin de sortir son épée. L'homme était à présent hors d'état de nuire.

Nessa fit un sourire victorieux.

"Tu es maintenant totalement en mon pouvoir. Si je le voulais, je pourrais demander à cette glace de te geler complètement le corps... Tu mourrais sans même avoir le temps de réagir."

Voyant que la démonstration avait assez durée, Nessa fit fondre la glace. Le sol autours du mercenaire était à présent trempé, et lui-même devait être transi de froid.

"J'espère que tu comprendras maintenant pourquoi mes amazones ont résisté aux attaques masculines depuis des siècles.
Que ce combat te serve de leçon."


Puis elle s'approcha de véga.
"Pense à surveiller un peu mieux tes hommes, mon vieil ami. Je ne veux pas qu'il y ait d'autres problèmes entre nous."

L'amazone se retourna et partit sans plus de formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 11:38

[ moi aussi mon cher Aki ... ]

Ecssen souris et parti .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 11:22

Véga se leva à son tour, voyant que tout semblait s'être calmé.

"Encore désolé de t'avoir assomé, mais c'était le seul moyen de t'éviter ce stupide combat. J'espère que nous nous reverrons bientôt, mon ami."

Il salua de la tête la jeune femme-vipère

"Mademoiselle"

Puis il s'éloigna tranquilement, pendant que Kriss s'envolait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecssen fait un massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecssen
» Ecssen --------- Mercenaire
» Internat... (fait chier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Eelongtao :: Les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser