Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecssen --------- Mercenaire

Aller en bas 
+5
Nessa Elensar
Misato
Sirdan Seragon
Véga
Ecssen Trick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyMer 16 Nov à 15:09

[ petit truc d'abord : je remarque qu'il n'y a pas de chef de clan ni rien ... c'est un choix , mais sa fait bizarre tout de meme ^^)

je prend un avatar dès que j'en trouve un ^^) ]

Nom :Trick ( c'est allemand lol ! )

Prénom : Ecssen ( allemand aussi ! )

Sexe : male ^^)

Age : 25

Clan : mercenaire !

Apparence physique :Il mesure un mètre 80 , son corps bien dosé ne le fait pas paraitre grand , de meme , ces muscles au repos ne sont pas bien grand , par contre dès qu'il les utilisent ils se revelent etre vraiment très puissant . Un papillon rouge est tatoué sur sa poitrine , au départ il était de toute les couleurs , mais a la mort de sa copine il est devenu rouge sang , et ne part pas , peut etre son ame qui le hante . Ses yeux son marron et assez grand , et meme si son regard semble candide il n'en ai rien , au contraire meme , il a vu plus d'horreur que peut n'importe qui ici . Il en a d'ailleur creer lui meme une grande partie .

Caractère : impitoyable , si le sang coule sur lui il s'en fiche , voir meme que c'est le seul moyen dont il arrive a ressentir un quelquonce désir . Il passe son temps a chercher cette sensation , la passion , le combat , l'odeur de la mort ...

Histoire :
passage chaquant a écrit:
Ecssen est le fils de deux parents riches , qui lui apprire l'art de manier la hallebarde et du corps a corps , il grandit dans la richesse , et très vite devint très fort . Mais un jour sa maison se fit attaquer par une bande de mercenaires , il étaient trois , malgré son jeune age , treize ans , il reussi a les tuer tout les trois , en laissant un mourir vidé de son sang les deux bras tranché pendant qu'il tuait les deux autres , il arracha la cervelle au premier , et la fit manger au deuxième , après lui avoir fait comprendre que c'était le seul moyen de s'en sortir pour lui . Il le tua de sang froid dans un éclat de rire . Quand il se retourna pour voir si ses parents étaient fier de lui , tout seul il venait de tuer trois puissant mercenaire , mais il n'y vit pas ce qu'il pensait , une peur , une peur immense de lui était la seule chose visible dans leurs yeux . Il se jura de se venger de ce sourire . Ses parents l'envoyèrent dès la semaine suivante a l'armé , ou il grandit dans des faits d'armes héroique , du sang , de la mort , bref , une enfance paradisiaque comparé a se qu'il avait déjà vecu . Un jour il décida de quitter cette belle vie . Il parti avec trois amis guerrier aussi assoiffé de sang que lui et revint chez lui . Sous ses yeux rempli de joie , il donna pour ordre a ses joyeux compagnons de faire ce qu'ils voulaient de ses parents . Le père comme la mère se firent violer , chacun mangea de force un bout assz important de l'autre , et après trois jours de supplice , les deux moururent enfin , dans la joie et la bonne humeur environnante . Il décida ensuite d'errer seul , dans la nature , il s'installa dans une grote et y vecu un ans , il avait 21 ans maintenant . Pendant ce temps il avait rencontrer une jeune fille , une fille si gentille qu'il n'avait pas put lui faire de mal , et ils avaient fini par sortir ensemble . Mais son passé ressurgit , un jour qu'il allait lui rendre visite , il revit ses trois anciens compagnons de joie . Il étaient sur le bord de la route , en train de se faire plaisir sur une fille , mais pas n'importe quel fille , celle qu'Ecssen aimait . En un instant ils furent tuer , ils étaient tout les trois extremement fort , mais ils ne purent rien faire . Ecssen voulu faire comme si de rien n'était , mais sa compagne était traumatisé , et elle ne pouvait plus parler . Un jour il cru lire un désir dans ses yeux , il l'attacha fermement , la tortura pendant un moment , la jeune fille ne disait rien , on avait meme l'impression qu'elle ne souffrait meme pas . Ecssen , continuant ses activité attrayante , la viola , et au moment ou elle eu un orgasme il enfonça son épée dans le coeur de cette fille qu'il aimait . Un dernier cri jailli , ele avait retrouvé la parole , elle hurla juste son nom , dans un spasme de joie , avant de finir sa vie dans le sang et le plaisir , l'amour et l'extase . Ecssen parti , laissant le cadavre attaché , sans plus s'en soucier , il avait neanmoins fait un truc qui lui semblait important avant . Il erra quelque temps avant de trouver le camps de mercenaire , il s'y installa et devint très vite un membre influent de cette communauté .

Capacités :
arme : une hallebarde spécial , avec une masse a pointe a l'autre bout , elle est très légère , insetructible par n'importe quel moyen , incassable . Il la maitrise très bien , et aime la manipuler , elle a déjà le sang de tellement de personne que sa lame est rouge et rien ne peut changer sa .

clone : il peut se cloner autant de fois qu'il le désire , les clones ont la meme force , la meme endurance et sont des etres a part entière . Si un clone est bléssé , tout les autres clone ainsi que l'original est bléssé de meme . Il utilise très peu cette capacité durant les combat , sauf en cas très rares

maitrise la terre : peut creer des murs de terre très épais d'un seul coup , pas très prtique pour l'attaque , mais très fort en défense .

trou noir éphémère : par apposition de la paume sur n'importe quoi , il creer des trou noir devant ses mains , avallant une surface ronde de dix centimètre devant les mains .

lecture : lui permet de voir les pouvoir ennemis et de prevoir un minimum leur attaque ( mais pas énormement )

*Caractéristiques : il porte un petit collier rouge au cou . On dirait une perle , mais en fait dedans flotte l'oeil de son amoureuse , auquel il veut montrer sa vie heureuse

*Aime : la guerre , le sang , l'argent , les morts

*Aime pas : tout le reste , qu'on le drague

*Animaux : Alors qu'il rodait dans le desert , a 22 ans , il se fit attquer par un scorpion géant , et après une bataille acharné qui dura trois heures , il reussi a le vaincre , et le tua . Un autre scorpion apparu , ecssen n'avait pas assez de force pour le battre , il conclu un accord avec lui , ensemble ils chercherais un femelle scorpion pour continuer la ligné de ses superbe et surpuissante bete . Après avir errer si longtemps , Ecssen pense qui est le dernier de sa race , mais Siru ne désespère pas de trouver .

nom : Siru

sexe : male , cherche l'ame soeur

apparence : un énorme scorpion de trois mètre de haut a l'endroit du haut de la queue

caractère : il aime se battre , mais il n'aime pas la mort , il a souvent empecher Ecssen de tuer . Il est souvent joyeux , et fait la conversation aux autres , ce que son maitre répugne . Il aime Ecssen et le sert autant que possible , pour le remercier de l'aider dans sa quete .

capacité :
dard : son dard frappe devant lui a la vitesse du son , nul ne lui échappe , et il secrete un puissant venin

pince : pas très pratique pour frapper , elle sont très utile pour naintenir des prisonniers en place , ou faire souffrir quelqu'un , personne ne peut les forcer a ce desserer pas meme Ecssen , sauf Siru lui meme .

cuirasse : il est recouvert d'un cuirasse extremement resistante a l'épreuve de la magie et des armes

vitesse : il est aussi extremement rapide , en combat bien plus qu'une harpie , en course aussi rapide , lui permettant de suivre les autres mercenaires meme lorse qu'ils chevauchent .

Ma harpie : Béné

son esprit est comme celui d'Ecssen , elle fait ce qu'elle a envie et aime surtout ce battre , elle suit rarement Ecssen , toujours a kla recherche d'adversaire plus puissant . Si il lui demande de venir , elle vient sur le champ ... si elle n'est pas en train de ce battre !

Elle mesure 2 mètre tout pile , a une très belle voix et des serres de 20 centimètre qu'elle ne rentre jamais .

pouvoir :

- vitesse : elle est extremement rapide , autant que Siru , d'ou une rivalité entre les deux , mais la harpie n'ose encore attaquer le scorpion , il est encore plus fort qu'elle , et de loin !

- serre aceré : ces griffes sont capable de trancher tout ce qui est tranchable

- télépathie : elle peut lire dans les esprits faible et obei a Ecssen sur moindre pensé , pas car son esprit est faible mais parce qu'il est son maitre .


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 9:15

Salut à toi, compagnon d'armes!



Citation :
vitesse : il est aussi extremement rapide , bien plus qu'une harpie
Désolé de te contredire, mais la seule chose plus rapide qu'une harpie, dans le désert, c'est la lumière du soleil ^^


Sinon, belle histoire! Un peu sanglante Twisted Evil , mais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 10:16

Bienvenue Ecssen. T'as une presentation trés spéciale. Au fait, comment as tu connu le forum?
Siil n'y a pas de chefs de clans c'est que le site demarre tout juste. (Il a été ouvert le 13 novembre, pour etre précis.


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 11:20

Euh j'adore t'a présentation mais elle est comment dire?Gor...lol
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 11:50

Alors là...j'avoue que c'était sanglant !
j'adoooooore !! lol!
Bienvenu parmis nous.
et désolée pour les chefs de clan, c'est qu'on n'est pas encore très nombreux, et puis sirdan et moi on débute comme admin ^^
Quoi qu'il en soit bienvenu !
tu peux dès maintenant commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 12:18

Pour les chefs de camp, je suis maintenant chef des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: lol   Ecssen --------- Mercenaire EmptyJeu 17 Nov à 13:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:16

voila , j'ai éditer et terminé ma presentation ^^)


pour l'avatar , je sais pas pourquoi , j'arrive pas a en prendre qui ont l'air violent !

j'ai mis mon histoire en invisible , a la demande de Vega .


quand a d'oui je vient Oo , a vus de trouvez , et trouvez aussi qui je suis en passant ! la plupart d'entre vous me connaissent ! un petit point : mon perso est exactement le meme ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:24

ben... Ecssen --------- Mercenaire Question pourquoi en invisible ?
enfin c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:25

Suspect Il y a des airs de Parah la dedans

A moins que je me plante complètement
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:31

Invisible pour au cas ou qqn de sensible viendrait sur le forum... C vrai que c'est un peu dommage de cacher cette bonne histoire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: lu   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:42

a merde t'es aprah j'vai pas capter
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:45

Franchement, c'est vrai que l'histoire possede un etit quelquechose. Bon, pour les ames sensibles, c'est chaud. Mais sinon, j'aime bien et c'est gaché. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:46

A mon avis, rendre invisible était pas forcément utile, citer en marquant comme choquant devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:50

de toute façon , suffit de la repasser pour la lire lol , c'est fesable !


et oui Kasumi , tu as trouver , je suis bien Parah , félicitation ^^) qu'est qui t'as fait pensé a moi ??? démasqué du premier coup , la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:51

Bienvenue Parah-chan...
Tu sais c'est vraimeent pas dur de deviner que c'est toi, t'a repris une historie qui ressemble uin peu à celle que tu as sur Galaxia
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:54

bah , quand je fait dans le saignant , sa se resemble , mais ce n'est nullement du recopiage ^^)

merci Kazu-kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 10:56

J'ai pas dit recopiage mais ressemblance, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 13:26

Laughing Tu va rigoler, c'est ton signe favoris, on le retrouve souvent dans tes messages de flood


Oo<=== lol je t'ai bien observer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 15:13

ptdr en effet ! il y avait le jeu de mot dans le pseudo qui me semblait plus évident lol !


mais c'est vrai que j'aime bien ce signe c'est ce truc là : Suspect en tout cas tu es très observatrice , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptyVen 18 Nov à 17:00

Shocked Jure,j'ai même pas vu le jeu de mot... j'espère que ce n'est pas ce que je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptySam 19 Nov à 4:09

non , le trick n'est pas ce que tu pense , c'est excentrique le jeu de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptySam 19 Nov à 5:48

dsl j'ai mis 30 ans avant de voir qu'ily avait un nouveau venu mais bon en même temps je suis un peu un gros boulet et c'est pa misato sui dira le contraire
en tout cas BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptySam 19 Nov à 6:20

c'est pas de bol d'etre une copine a Misato ..


merci quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire EmptySam 19 Nov à 6:39

Shocked Je lis donc très mal, cela étant dit, très beau jeu de mot

Citation :
Kazu-kun

Suspect Le kun c'est utilisé uniquement pour les hommes, j'espères que Kazu n'en est pas un alors ma théorie serait faussée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecssen --------- Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Ecssen --------- Mercenaire   Ecssen --------- Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecssen --------- Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecssen
» Ecssen fait un massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser