Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecssen fait un massacre

Aller en bas 
+2
Kyoshiro
Ecssen Trick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 8:16

Ecssen arrive devant la porte , tout de suite arreter par des gardes , dont ils n'avait nul envie de s'embarrasser , peu de temps après , les gardes gisaient par terre baignant dans leurs sang . La porte fermé a clé ne le retint pas plus , elle s'écrasa a terre , massacré par un mur qui avait grandit dessous . Il entra , la ville sentait déjà l'odeur du sang , et il aimait ça . Il entra dans la cité , son but était de tuer le plus de gens possible avant de partir , il serait payer cinquante pièce d'or par mort ... il en était a mille pièce quand quelqu'un a l'aura imposante accapara so attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 8:20

Akira arriva, ressucitant les personnes morte et soignant les personnes blessez sans prendre le temps de les toucher. Tous se relevaient et suivaient leurs roi. Akira s'arreta et leurs dit:

-partez d'ici je vous l'ordonne

Les soldats s'executerent et akira arriva le sourrire au levres:

-pourquoi faire cela? Une pirme.... je vois

Akira verouilla son esprit se tenant sur ces gares, toujours ce sourrire apaisant sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 8:35

Ecssen vit les pouvoirs d'Aki et ferma son esprit en concert , pour son pouvoir que celui d'Aki soit fermé ne changeait rien , il ne lisais pas l'esprit mais le corps , il se prepara a mener un difficile combat . Il fit grandirent un mur devant Aki et attendis , voir si il le dégomerais du premier coup ou si son aura n'était que du flan .

" Oui , une prime ! Et si je te tue , j'en aurais surement une énorme vu ta force , prepare toi , homme de guerre ! Tu dois etre général au moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 8:46

Akira sourrit. Le mur se gela et s'effrita:

-Je ne suis pas général mais mon rang n'a pas d'importance

Akira, toujours les yeux fermés, fixait l'assaillant. Un mercenaire a coup sur car il n'avait que l'argent dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 9:01

" Tu es fort , bravo ! Je me presente , ecssen Trick , mercenaire , toujours pret pour un bon combat , car l'argent n'es rien face au plaisir ! "

Ecssen s'avança très rapidement sur Aki et d'un geste chercha a lui faucher les jambes . Sans réussite ... Puis il se recula et garda son adversaire a une certaine distance .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyLun 28 Nov à 9:20

Akira vit l'assaillant arrivé et l'equiva aisement. Son attaque n'etait pas ordonnée et sans grandes precision. POurtant, il cachait un potentiel redoutable:

-pourquoi ne pas m'attaquer serieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyMar 29 Nov à 9:21

" Parce que je ne connais pas ton nom , et vaincre un adversaire sans savoir qui il est , c'est comme gagner sans péril , il n'y a nul gloire et nul envie ! Dit moi ton nom et je montrerais ma force , et je sais que ça t'interresse , peut etre meme ce combat nous feras conclure un marché , qui sais ! "

Ecssen se mit en garde , il savais que les pouvoirs de son adversaire étaient plus que dangeureux , et il ne voulait pas laisser de faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 12:43

Akira regarda eccsen. La gloire, le pouvoir, l'argent... des pensées de mercenaires. Il ne sortit toujours aps son deuxieme katana et lui repondit:

-Noboyuki akira, detenteur du pouvoir des eldar et roi des eelongtao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 13:53

" Ravi de faire ta connaissance , je sens que le combat vas etre superbe , meme si tu as l'air de me croire bien plus faible que toi ! On vas voir si tu es si fort que sa ! Fait moi sentir la défaite , j'aime tant sentir mes nerfs sur ma peau ! "

Ecssen ne se fit pas prier et fonça sur Akira , surement ne pourrait il plus faire sa mission après le combat , meme si il gagnait , mais cela l'importait peu désormais , tout les eelogontao ( ou un nom du genre ... ) pouvaient vivre si il prenais part a un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:05

Akira observa ecssen et jsute avant qu'il ne charge il lui dit:

-detrompe pas, je ne suis aps homme a sous estimer un adverssaire

Il esquiva la charge d'ecssen et toucha du bout du doight son bras. Le sang se figea dans celui ci, rendant tout mouvement impossible. Akira degaina son deuxieme sabre et dit:

-je vais essayer de me battre a ma pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Yukimura
Cerbère
Kiriyama Yukimura


Nombre de messages : 19
Devise : Vis, rencontre-moi, et meurt par mon bras !
Date d'inscription : 18/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:10

Yukimura regardait de loin ce combat...

T'as vu ça Suzaku ? Le type aux deux sabres à l'air fort... J'ai envie de le tuer !

Yukimura se leva et s'avança lentement dans l'ombre. Les autres ne le voyaient pas car il était comme à son habitude tout en noir... Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres des combattants...

Hé... Vous voulez vous départager rapidement ? Je peux vous aider à mourir...

Les combattants semblaient étonnés de voir ce gars de 15 ans les interrompre comme ça...
Yukimura déplia son éventail et attendit que l'un d'eux fasse un mouvement qui lui serait fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sama.heavenforum.com
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:15

Akira sentit la rpesence de l'inconnu de loin. Il entendit ses paroles et sourrit. Il apparu quelques secondes derriere l'inconnu lui chuchottant a l'oreille:

-ne soit pas si impatient. Ton tour viendra bien assez vite

Il reaparu sur la surface du combat comme si il n'avait jamais bougé, le sourrire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Yukimura
Cerbère
Kiriyama Yukimura


Nombre de messages : 19
Devise : Vis, rencontre-moi, et meurt par mon bras !
Date d'inscription : 18/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:19

Yukimura ne sourit pas et se contenta d'un signe de tête dédaigneux... Il regarda Akira, dont il venait de déchirer le dos du kimono sans qu'il s'en aperçoive... Puis il se pencha vers Suzaku...

"Patiente... Tu pourra dévorer sa chair d'ici peu de temps... Laissons-le tuer l'autre d'abord.

Yukimura se recula dans l'ombre en examinant les failles dans le style des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sama.heavenforum.com
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:26

Akira sentit une coupure dans son kimono et sourrit. Une entaille minuscule s'ouvrit sur la joue de yuki. Il lui envoya par telepathie:

* ne sous estime jamais un adverssaire cela pourrait t'etre mortelle. Je ne te combattrrai pas apres ce combat la. Celui que je combat est experimenté alros que toi...*

Il esquissa un sourrire et se retourna vers ecssen, atendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:29

Ecssen se dedoubla , et laissa le double absorber le premier , enlevant toute trace de glace de son corps , et regarda le nouveau venu , il sourit et se dedoubla encore ( sa diminue pas la puissance de chacun des corps ! ) . Le double arriva devant Kiriyama et lui carressa les cheveux :

" Tout doux , tu compte me vaincre ou encore vaincre Akira avec juste ton éventail ou bien tes poignards ? Tu me semble gonfler d'orgueil , mais c'est souvent chez les enfants ! Je te battrait juste en utilisant ma hallebarde , pour conserver l'égalité des chances ! "

Le double s'écarta , et se mit en garde , sans faire attention au mouvement de son adversaire envers son geste déplacer .
Ecssen lui se remit en garde , son mouvement avait été rapide , mais ce genre de chose serais trop lente pour percer sa défence . Il regarda son adversaire sortir son deuxième sabre , le combat allait commencer , il crea un mur de terre , se voilant a la vue d'Akira :

" Alors , c'est parti ! "


[ allez voir mes pouvoirs peut servir pour éviter certaine erreur envers mon " double " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:32

Nessa arriva au beau milieu de ce combat.

Elle fut tout dabord stupéfaite par la quantité de sang qui ruisselait sur le sol, mais réalisa qu'aucun des guerriers n'était réellement blessés.

L'amazone vit alors que le roi des eelong était l'un des combatants. Il semblait s'opposer aux deux autres.

Le sang de la reine ne fit qu'un tour. Elle haïssait les lâches plus que tout... et attaquer à deux un homme seul était bien un preuve de lâcheté.
Sans cherché à savoir qui étaient les assaillants, elle sortit son épée et courut vers le combat.

Elle se tourna vers l'adolescent un peu en retrait. Elle le jaugea du regard, un peu étonnée par son jeune âge. Mais comme le lui avait toujours dit "la valeur n'attend aps le nombre des années". Il pouvait donc s'agir d'un redoutable guerrier. Et l'ours qui semblaiot veiller sur lui était là pour en attester. Mais il disparu avant qu'elle n'ait eut le temps de s'occuper de son cas.

Nessa se dirigea alors calmement vers Akira.

"Je suis désolée de vous avoir dérangé. Souhaitez-vous que je vous aide, ou bien pensez-vous pouvoir venir à bout de ces deux adversaires seuls ? "
L'amazone n'avait aucun doute sur les capacités du jeune homme, mais elle s'était senti obligée de lui venir en aide.


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:35

AKira ejecta le double d'ecssen par une bourrasque de blizzard et dit:

-je te veux rien que pour moi. Il attendra

Il s'elanca vers ecssen, ne voyant nullement le mur mais seulement son aura offennsive. Lorsque le bout de son sabre toucha le tas de terre, akira passa a travers, brisant la glace quis 'etait formé. Il se retrouva devant le mercenaire, lui assenant des coups qu'il aprait aisement. Le roi des eillong n'utilisait pour l'instants qu'un seul sabre. L'autre grossissait peu a peu, se recouvrant de glace , devenant peu a peu translucide et terriblement coupant. Le sol se recouvrit d'une glace epaisse, amoidrissant les mouvement d'ecssen. La terre des eillong etait faite de roche et de glace. Ici, akira pouvait deployer son potentiel. Un coup de sabre vint legerement entailler le bras de parah. De la glace s'emplit dans la plait, gelant le sang qui en sortait:

-j'aime ce combat

Il se tourna ensuite vers la reine des amazone et lui dit:

-je vous remerci de votre sloicitude mais ne vous faites aucun souci pour moi. Restez ici si vous le voulez et observez ce combat ^^ meme une reine peut apprendre des choses


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:42

Nessa se recula donc, et s'adossa à la muraille pour observer le combat.

*ça va être marrant ! * fit Ayla

*Et instructif je pense...*

L'amazone resta donc observer les deux hommes qui se battaient, restant tout de même à bonne distance pour ne pas les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:43

Voyant qu'un mercenaire était attaqué, Véga et Kriss, survolant la région, piquèrent sans hésiter sur le combat et se posèrent. Kriss sortit toutes ses serres, se mettant en garde, tandis que Véga dégaina son épée et pointa son arbalète vers le roi

"Akira, tu es un ami, mais si tu continues de te battre contre Eccsen, je vais être obligé de te combattre. Et, croies-moi, je n'en ai aucune envie !"

Soudain, Kriss se tourna vers les clones, et désigna le jeune homme qui les observaient

"Eccssen, scessse de faire l'imbéscile. Scet adverssaire esst bien asssez valeureux pour ton gout du ssang, et il brûle de te défier!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:45

Nessa s'approcha du mercenaire.

"je pense qu'il s'agit d'une histoire qu'ils doivent régler seuls. Il nous appartient pas, ni à vous ni à moi de nous en mêler.
Laissons-les donc se battre."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:45

Akira regarda vega et lui repondit:

-ce mercenaire est venu tué des eillong. Je me doit de rendre justice a mes etres. Aucun n'est mort mais il s'en est fallu de peu. Et ce combat ne le derange nullement

Akira ne supportait aps que l'on tu des etre innocent aps simple appat du gain ou apr plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Yukimura
Cerbère
Kiriyama Yukimura


Nombre de messages : 19
Devise : Vis, rencontre-moi, et meurt par mon bras !
Date d'inscription : 18/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:47

Yukimura éclata de rire...

Hahahaha ! Hé toi tu pensais que je m'étais allié avec cet homme faible pour vaicre l'autre ? Je suis pas ce genre de lâche. Toi le beau-parleur avec tes sabres... Finallement tu vaut peut être pas la peine que je salisse mes armes avec ton sang impur ! Je m'en vais mais si on se croise de nouveau... Suzaku dévorera ta chair !

Yukimura se retourna et diparut dans les ombres sans rien ajouter, suivi de Suzaku...

[--> je sais pas encore vers où]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sama.heavenforum.com
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:50

AKira rigola interieurement:

* a ces jeunes *
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:53

"Je suis désoé, Akira, mais je n'ai pas le choix

Eccsen, je ne suis pas sur de quelle mission on t'a confié, mais elle ne concerne pas les Eelongs. Si tu veux te battre avec la reine des Amazones, elle est ici, et n'attend que ca. D'ailleurs, si tu voulais un massacre gratuit, tu n'avait qu'à attaquer la ville des Amazones..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: lol   Ecssen fait un massacre EmptyVen 2 Déc à 14:57

AKira regarda vega et rangea un de ses katanas:

-tu moi si cela te chante. Je ne te combattrai pas. J'ai un different a regler avec ecssen et je le ferait quoi qu'il en coute. Il sait tres bien ce qu'il a a faire et c'est un homme d'honneur tout comme nous tous (a aprt nessa qui est une femme mdr) (je sais c'est nul).

Il sretourna vers ecssen et se remit en gardee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecssen fait un massacre Empty
MessageSujet: Re: Ecssen fait un massacre   Ecssen fait un massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecssen fait un massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecssen
» Ecssen --------- Mercenaire
» Internat... (fait chier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Eelongtao :: Les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser