Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les Montagnes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:36

"Ca, ca veut dire que tu abandonnes. Elle va attendre que tu t'affaiblisse, ensuite elle va appeler ses amies et elles vont te déchiqueter pour te dévorer. Et peut-etre avant te violer, mais je ne pense pas.

La premiere chose que doit apprendre, c'est de penser comme son ennemi. Bien des guerriers sont morts par manque de cette capacité. Et tu sais, elle pense d'une façon proche de la tienne, bien plus proche que tu ne semble le croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 6:20

" Apprendre a penser comme l'autre ... c'est inutile , savoir suivre sa pensée est ce qu'il faut , car la seulement tu pourras la devancer , et je sais très bien le faire ! "

* Et si elle veut m'attaquez avec ses soeur , qu'elle vienne , je lui rendrais la monnaie de sa pièce ! Elle mourrons toute ! *

" Tu n'as pas repondu a ma question ! Qui a t-il de si bien dans cette ville pour que je sois obligé de passer ce test avant d'y aller ? Je n'ai pas envie de me remettre en question pour rien ! "

Ecssen regarda la harpie dans le ciel , qu'est qu'elle pouvait bien pensez ... peur surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:40

La harpie attendit. D'autres formes ailées passaient dans le ciel, très haut...

*Il se bat bien, mais qu'est-ce qu'il peut etre borné, parfois!*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:55

Ecssen commençait a en avoir marre , de toute évidence si il voulait savoir des choses sur cette ville , il allait devoir y aller ! Il se concentra et une sorte de cage s'éleva autour de lui , comme cela il était sur d'etre défendu meme en cas d'échec .

" Je te donne une dernière chance de te rendre , harpie ! Sinon je ferais ce que veut Vega , et tu vas souffrir longtemps ! "

L'Ecssen a coté de Véga fait des murs pour se proteger également et s'apprete a lancer la hallebarde , pour mettre la harpie hors jeu au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:58

La harpie éclata de rire, et s'envola des centaines de metres plus haut, mais restant juste au-dessus d'Ecssen
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:04

* et merde , vas falloir que je fasse ce que l'autre dit ! Il vas se prendre réellement pour mon supérieur a cause de ça je le sens bien ! Faudras que je le défie pour lui faire passer cette idée ! *

" Bon , allez , laisse moi pensez comme toi ! "

Ecssen lança de nouveau ses pensées vers la Harpie , s'attedant a recevoir les siennes . La harpie arreta soudain de voler vite pour juste survoler tranquillement le coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:39

Lentement, les deux esprits se mélangèrent et s'unirent. Ecssen découvrit que l'esprit de la harpie était presque identique au sien. Il avait l'impression d'être à la fois debout sur le sol, et entrain de voler au-dessus. Lentement, un lien psychique indestructible se forma entre eux. Puis, après près d'une demi-heure, la harpie se posa devant lui. Véga monta sur le dos de Kriss, sa harpie, accompagné de l'autre Eccsen. Ils se posèrent à coté de lui, et les deux Eccsen redevinrent un seul. Puis la lui dit:

"A présent, Eccsen Trick, donnes-moi mon nom"
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:47

" Tu vas t'appeller ... Béné ! Desormais ce seras ton nom ! Bon , de toute évidence Siru est déjà là haut ! On y vas Béné ! "

Ecssen monta sur la harpie , laquelle s'envola , elle était plus petite que celle de Véga mais elle avait tout de meme une belle taille , meme si n'était pas cela qui l'importait beaucoup !

[---> vais éditer ma présentation ^^ puis la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 8:36

Très haut dans le ciel, douze formes ailées volèrent en cercle, puis se rassemblèrent au-dessus d'eux avant de se disperser

"Ce sont les douze gardiens de la Ville qui te saluent. Ils te reconnaissent comme un Mercenaire."

Véga se tourna vers lui.

"Alors bienvenu parmi nous, Ecssen!

Ah, je dois te prévenir que la magie est impossible dans toute la région entourant la ville. C'est d'ailleurs pour ca qu'on l'a installé là, ainsi personne ne peut s'y téléporter ou entrer en étant invisible. Alors, si tu veux utiliser la magie, prévient un Gardien. Il te montrera comment faire

A présent, à bientôt, Eccsen, et montre-toi digne des tiens!"


Puis il s'envola sur sa harpie et disparut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Montagnes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Désert Eternel :: Les Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser