Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les Montagnes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyJeu 17 Nov à 13:20

Véga, chevauchant sa harpie Kriss, survolait les Montagnes Rocheuses. Il observait les cachettes que ses Mercenaires avaient disséminées ca et là. Elles étaient toutes invisibles si on ne savait pas où chercher. Il ressentit une pointe de fierté envers ces hommes, dont il était le général. Puis il dessendirent en cercles, jusqu'à se poser sur un col dominant une étroite vallée
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 10:28

[ vais chercher une bete que je vais pas utiliser lol ]

Ecssen était tranquillement allongé sur son scorpion , quand il vit quelqu'un voler dans le ciel sur une harpie . Cela devait etre Vega , on lui avait dit qu'il avait été promu a ce post depuis peu , il décida de le suive jusqu'a sa tente , le suivant sur la terre .

" Allez , vas la ou ira cette harpie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 10:42

Véga s'approcha du jeune guerrier, puis sa harpie s'envola très haut dans le ciel.

"Tout d'abord, sache que tu sera seul. Je te conseillerai, mais ni Siru ni moi ne pourrons t'aider. Ensuite, quoi qu'il arrive, ne blesse surtout pas la harpie, et ne la laisse pas te blesser. A présent, suis-moi.

Siru, je te demanderai de rester ici. Nous serons de retour ce soir."


Ils gravirent le flanc de la montagne, opération difficile, car elle était presque verticale. Le scorpion resta au campement, et bientot ils le perdirent de vue. Enfin, après une heure d'escalade, ils arrivèrent à une large corniche déserte.

"Maintenant, tu dois attendre. Observe bien le ciel."

Véga s'eloigna et s'assit contre le flanc de la falaise, à quelques metres. Après quelques minutes, de grandes formes ailées apparurent haut dans le ciel.

"Tu as l'air de croire que les harpies ne sont que des gros oiseaux inutiles. Mais tu découvrira qu'il s'agit de l'arme la plus puissante des mercenaires. Et pour atteindre la Ville Cachée, il faut passer par la voix des airs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 10:59

Apres cette fatiguante assention , Ecssen put enfin s'arreter sur une corniche , il n'avait pas beaucoup de place pour bouger , il s'en laissa encore moin en sortant sa hallebarde et en la posant a coté de lui .


" Passer par la voie des airs ? Je ferais un gros trou ! Et puis il faut que Siru passe aussi , et je doute qu'il puisse etre porter par une harpie , il fait bien une tonne ! Quand a l'arme la plus puissante j'en doute ! Par contre , si j'ai pas le droit de la blesser , je fait comment pour la battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 11:08

"Faire un trou dans une montagne, j'ai des doutes. Pour te battre, tu te défends juste, et tu évites ses attaques. Ca suffira, tu verras. Et pour Siru, ne t'inquiete pas, il pèse plutot dans les 600 kg, à mon avis. Une harpie sera capable de le soulever jusqu'à la Ville, même si elle aura sans doute du mal. A présent, regarde."

Il montra une forme ailée qui faisait des cercles de plus en plus rapprochés d'eux.

"Elle t'a choisi. C'est elle que tu devra dompter. Maintenant, laisse-la sonder ton esprit. Ne résiste surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:02

" Elle vas pas etre déçu dit moi ! Allez , lit en moi , tu verra ce que je vais faire ! "

Ecssen prend sa hallebarde et la fait tourner a toute vitesse devant lui , il savait très bien que nul pourrais traversé cet endroit . Au endroit ou la hallebarde touchait la pierre , la pierre giclait , éclater . Il continua ainsi , la vitesse de la hallebarde lui permettant de voir très clairement la harpie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:06

"Mauvaise réponse... Toi, tu ne connais pas bien les harpies. Tu devrais essayer d'oublier ton aversion ou ta haine envers elles, ca ne fera que tout rendre plus long et plus ennuyeux..."

Elle tournoya encore un moment, puis, lorsqu'elle passa à quelques metres d'Essen, elle piqua sur lui, passant juste au-dessus de la hallebarde tournoyante, à la vitesse de l'éclair. Il entendit alors une voix dans sa tete

*Pas mal pour un humain. Tu commence à me plaire, après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:10

" Je n'ai ni haine ni aversion , en fait , ces creature n'ont droit que a mon indifference ! En tout cas elle est rapide , meme si le dard de Siru , avec lequel je m'entraine , est une dizaine de fois plus rapide ! D'ailleur on vas voir comment elle gere sa la harpie ! "

Ecssen arrete de faire tourner la hallebarde et des pointes de pierre jaillisse , empechant l'acces a une creature assi grosse qu'une harpie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:20

"Souviens-toi. Ne la blesse pas, mais souviens-toi que sa peau est blindée. Ne la laisse pas te blesser. Et ne sous-estime ni sa force ni son agilité..."

Après quelques minutes, la harpie attaqua, tentant de lui déchiqueter le visage avec les serres, mais en évitant la hallebarde
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: lol   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:23

Akira assit depuis le debu de cet apprentissage regardait patiement le deroulement de ce combat entre la harpie et ecssen.
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:27

" Sa vas pas etre si dur ! Désolé la harpie , mais pendant un petit moment tu ne vas pas lire dans mon esprit ! "

Ecssen agrandit le mur de pierre , bouchant totalement la vue de la harpie . Ensuite , en quelque apposition des mains conttre la pierre il la gratta sur un bon mètre de hauteur , cacher pour qui rentrerais dans la corniche . Ensuite il se dédoubla , laissant un lui en bas se protegeant avec la hallebarde et un autre dans le trou , devant l'autre lui , ou la harpie ne manquerais de passer si elle voulait l'attaquer . Ensuite il fit passer des pensées dans la tete de celui d'en bas comme quoi arreter sa hallebarde pendant qu'il la fesait tourner le rendrait plus faible .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 12:39

*Pas mal du tout! Tu me surprends, jeune guerrier! Mais je sens tes trois présences!*

Elle prit de l'altitude, puis s'abattit en piqué sur le mur, avant de repartir. Au quatrième choc, il s'écroula. Elle repassa à l'attaque, ne s'occupant que de celui qui tenait la hallebarde
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyVen 18 Nov à 15:27

" C'est vrai ? Et pourtant tu te jette dans piège ! Tu ment bien ! Mais c'est trop tard ! "

Ecssen ( celui du haut ) , mis les mains sur les parois et fit glisser ses mains dessus , les trou noirs cresant de joli trou . Au bout de quelque seconde un rocher tomba derrière la harpie , lui enlevant toute possibilité de fuite . Ensuite un mur se mit a grandir de chaque coté , épais et solide . L'Ecssen du devant arreta la harpie avec sa hallebarde , fesant en sorte que ses griffes soit prise par l'arme , tout en restant loin de la tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 5:03

Véga s'approcha du troisième clone et lui dit:

"Excellente tactique. On dirait qu'elle t'a sous-estimé. Maintenant, elle va chercher à ressortir. Essaye de l'affaiblir, pendant ce temps. N'hésite pas à la cogner fort, pour ca."

La harpie lanca toutes ses forces sur la hallebarde et l'arracha des mains d'Ecssen, et la jeta au loin. Puis elle se jeta vers une petite fissure à travers laquelle le jour était visible, et commenca à l'élargir
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 6:15

Sans se dépecher , le Ecssen lui dessus lui tomba dessus , les jambes bloquant les ailes de la harpie . Du fait de sa position , elle ne pouvait pas non plus l'attaquer avec ses griffes .

" Pouf , tu es morte ! "

Dit-il en posant sa main sur la tete de la harpie et en lui enfonçant les doigt dans les yeux juste suffisament pour lui faire comprendre qu'il aurait pus le faire sans se forcer .

" Prete a me faire passer au dessus de la muraille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 8:12

*Essaye toujours!*

Elle frappa le mur de la tête, cognant contre celui-ci la main d'Essen qui était sur son visage et amplifiant la douleur au maximum pendant quelques instants. Pendant qu'il relachait son emprise, elle libéra ses ailes, manquant de le faire tomber au sol, et se jeta par la fissure ouverte, s'envolant vers les cieux, Essen toujours sur son dos.

"Maintenant, essaye de rester sur elle. N'essaye pas encore de la diriger."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 9:17

* Bon , d'abord il faut la calmer ! Parce que j'ai pas envie de faire le saut de l'ange moi ! *

Ecssen lacha une main , la mit devant la tete de la harpie .

" Je te previent , si tu ne vole pas moins vite , on vas crevr tout les deux ! Et j'en ai rien a faire moi , je n'ai rien a perdre ! Tandis que toi , si tu regarde un peu le ciel , tu remarque que tu as des choses a perdre ! Alors calme toi mince ! "

Ecssen reposa sa main sur le cou de la harpie , n'ayant pas vraiment envie de mourir seul . L'autre Ecssen sorti du trou , ramassa la hallebarde et s'assis au bord , regardant les deux bouger dans le ciel .

" Elle frappe fort ! C'est pas très gentil ces oiseaux là ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 10:20

La harpie, ne voyant plus rien, piqua à la verticale, puis remonta en chandelle, et se mit à voler dans tous les sens, montant progressivement, pour essayer de se débarasser de l'homme sur son dos. Véga, qui observait la scène assis à côté de l'autre Eccsen, lui dit:

"A ce rithme là, elle va vite se fatiguer. A ce moment là, elle lancera des attaques contre ton esprit. Tu dois alors essayer de penser comme elle, et d'entrer en synergie avec elle. C'est comme ca que tu pourras la controler"

Puis un cliquetis se fit entendre, venant d'en-dessous. Siru apparut un instant plus tard sur la corniche

"Je sais que je ne devais pas intervenir, mais quand j'ai vu Eccsen sur le dos de cette créature, j'ai quand meme décidé de venir..."

"Et tu as franchi une paroi presque verticale, et en si peu de temps? J'avais tort de te sous-estimer. Eccsen, il se pourrais bien que ton ami puisse accéder à la Ville Cachée par ses propres moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 13:36

[ il sais faire ça mon scorpion ??? balaise ptdr ! ]

" Et bien si Siru le peut , il peut aussi me porter ! Cela ne le dérangeras pas , il suffit que je m'accroche a sa queue ! Par contre , pour le moi qui est la haut , faudrais qu'il arrive a se débrouiller parce que si il meurt , je meurt aussi ! Et pour l'instant je me suis pas encore assez battu a mon gout ! Il vas reussir , je suis sur ! "

La harpie fit a se moment la un piquet vers le sol , et un énorme mur sorti du sol juste devant elle , la forçant a piler . Ecssen en sauta et atteris sur le sol en roulé boulé , cinq mètre plus bas . Le mur tomba , laisant passer la harpie , et ecssen se releva difficilement du sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyLun 21 Nov à 13:42

"Ca, c'était une mauvaise idée. Tu as plus qu'à reprendre à zéro, et sans armes. Je te l'ai dit, il faut que tu arrives à penser comme elle, et tu arrivera à l'influencer et à la controler..."

La harpie monta en flèche, puis replongea en piqué sur Eccsen, l'obligeant à se poser. Puis elle se posa et l'attaqua, mais sans sortir ses griffes.

"Allez, guerrier, montres-moi donc que tu es digne de moi!"

"Elle t'aime bien: elle ne sors pas ses serres et elle te parles à voix haute. A présent, tu y es presque. Souviens-toi, essayes de canaliser son énergie plutot que de la bloquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyMar 22 Nov à 9:00

" Vu qu'elle n'utilise pas ses armes , je ne vais pas utiliser les miennes ! Juste mes poings et le reste de mon corps ! "

Ecssen laissa la harpie approcher , la laissant presque le frapper , puis évita le coup de justesse et prit le cou de la harpie sous son bras , avant de la soulever a l'envers , puis de la faire tomber sur le dos , l'assomant a moitié et lui serrant le cou aussi fort que posible puis lui parla aussi tranquillement qu'il le pouvait , c'est a dire en haletant . Il ne tiendrait pas bien longtemps , heureusement que la harpie était assomé !

" Bon , tu vas te calmer un peu ! J'en ai marre que tu bouge et que tu veuille te battre sans que j'ai le droit de te faire du mal ! Donc on vas faire un truc , si je te bat , tu deviendras ma harpie , mais vu que tu ne m'appréciras pas , tu devras juste me faire passer au dessus de la muraille ! Je te laisserais toute liberté pour le reste , tu meneras une vie de liberté face au autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyMar 22 Nov à 13:13

Elle se jeta par-dessus la falaise, se laissant tomber d'un surplomb corniche quatre mètres plus bas, et retomba sur Ecssen, Elle profita du choc pour se libérer, puis s'envola, observant Eccsen se relever à une quinzaine de metres
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyMar 22 Nov à 14:20

" C'est douloureux ! Bon , il vas falloir faire a ta façon , meme si ça ne me plait pas ! "

Il rejeta la tete en arrière et lança toute ses pensé vers la harpie , voulant lui donner les memes que lui . Si c'était comme ça qu'il fallait faire ! Il attendis , pret a rouler sur lui meme pour éviter les coups , mais restant très concentré .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyMar 22 Nov à 14:23

La harpie resta dans les airs, attendant. Puis elle lanca une attaque mentale, brève et brutale, avant de refermer son esprit

"Tu oublies la moitié du problème. Toi aussi, tu dois essayer de penser comme elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... EmptyMar 22 Nov à 14:29

" Ben , je vais pas me tapper dessus ! et d'ailleur , en quoi est ce si important de pouvoir rentrer dans la ville ? Parce que j'ai pas du tout envie de penser comme ... elle ! "

Ecssen se releva , encaissant assez bien l'attaque mental .

* il y en a marre , je vais la buter si elle continue ! Et je suis assez fort pour le faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans les Montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Montagnes...   Dans les Montagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Désert Eternel :: Les Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser