Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kazuki Shirakawa

Aller en bas 
+4
Misato
Sirdan Seragon
Nessa Elensar
Kazuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:37

ba bienvenu kazu^^

j'ai parler aux admin et en fait ton futur clan sera celui de la tribu (tu me compren kaede ? heritiere du domaine shirakawa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:46

Bienvenu kazu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:54

Bienvenue Kasu chan ^^

Mais bon, je veux pas casser votre hypothèse mais en réaliter il n'y a pas que des ES ici, il y a aussi... DES S lool, je suis une folle de maths, surtout les polynômes, c'est super interessant (en faite c'est le seul truc que j'ai réelement compris depuis le début de l'année^^)

Kasumi part se cacher pour ne pas se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:58

argh !!!!!! (agonie très douloureuse !)
des maths non !!!!! pas ça par pitié !! (je suis uen amzone qui n'a peur que d'une chose : que les maths lui tombent sur la tête !!!)
mais bon c'est pas grave, nul n'est parfait Kazuki Shirakawa - Page 2 36
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 14:08

Suspect Je doit le prendre comment? lol! C'est nulle n'est parfait, il n'est pas donner à tout le monde de comprendre les maths, il faut être, légèrment frappé... autant que ceux qui prenne SES option ECO !! Quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 14:21

j'avoue que c'est une idée de dingues (je l'ai aps mal regretté par la suite ^^). Mais aussi j'avais le choix entre :
-maths : je suis vraiment obligée d'expliquer pourquoi j'ai pas choisi ça ??? Kazuki Shirakawa - Page 2 692
-anglais : imaginer une vache avec 5 malabars dans la bouche qui essait de parler. ça vous donnera une vague idée de mon accent anglais
-LV2 (espagnol pour moi) : si y'a une chose au monde que je déteste ce sont les cours d'expagnols ! l'an dernier ils ont décidé de faire des groupes de niveau. Bonne idée. Sauf que je suis moyennement nulle et que, par un malheureux coup du sort je me suis retrouvée dans le groupe le plus fort (avec que des meufs qui ont un accent parfait et ne font pas une seule faute en parlant Kazuki Shirakawa - Page 2 002 . ça irait si en pus elles ne se foutaient pas de la gueule de ceux qui se trompent [en l'occurence : moi ] Kazuki Shirakawa - Page 2 83 ). Un an dans une classe pareille et je vous jure que vous serez dégoutés à vie !!
-ou option éco. Je crois que par déduction logique, c'étais tout ce que je pouvais faire Kazuki Shirakawa - Page 2 Triste2 .
Aussi douloureuse que soit cette décision, j'ai vaillament affronté le terrible dragon qu'est ma prof d'éco et... bon ok je m'emporte là Kazuki Shirakawa - Page 2 Gene
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger les fous qui font option éco. parfois c'est le destin qui a choisi (la faut imaginer avec une petite musique d'ambiance style mélo-dramatique et tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 14:33

Shocked Il est vrais que... Dans ce cas il ene faut pas juger les fous de S:

Personellement moi aussi j'avait pas le choix^^
Je ne pouvait pas faire L parceque moi, paradoxalement, je parle l'anglais que le français et je suis une triple quiche en espagnol...
Je pouvait pas faire ES parceque... je comprenait rien du tout au cours, a vrai dire, je pense que c'était dure de comprendre en dormant (mais qu'elle idée de mettre SES à 8 heure ^^)
Et puis bin par déduction la aussi ^^ me voila en S européene anglais lol vive les devoirs maisons trop trop dure pour mouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:28

Akira a écrit:
ba bienvenu kazu^^

J'ai parler aux admin et en fait ton futur clan sera celui de la tribu (tu me compren kaede ? heritiere du domaine shirakawa ?)

Oui Aki-chan j'ai compris de quoi tu voulais parler et c'est vraiment pas bête du tout. J'y avais pas pensé Kazuki Shirakawa - Page 2 Gene . M'enfin si les admin' sont Ok perso j'aimerai bien (quoique ça m'ennuie un peu d'être seule, m'enfin comme on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné")...

Si les admin' sont OK, je change de pseudo et prend le même caractère que Kaede ( ch'ais pas pourquoi ton idée m'a motivé pour mon perso, j'aurai juste 2-3 pitits truc à changer dans ma présentation)... Kazuki Shirakawa - Page 2 Mimi

En tout cas merci pour l'idée Aki-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:36

En fait, je vais eclarcir la situation a propos de "la tribu". Donc, pour le moment stand by en attendant que Nessa soit d'accord. Et deuxieme chose, il faudra juste trouver un autre nom à ce groupe. Voila pour l'information sur ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:48

/ me réfléchit pour comprendre (j'ai le cerveau au ralenti à cause des cours.... Un prof de philo qui fait que sortir des "Youpi tralala" et un prof d'espagnol qui veut boire un café avec la moitié de la classe et bosser avec l'autre, ça retourne le cerveau et on a du mal à réfléchir)...
...
...
...
...
Ayé me a compris
En résumé faut attendre, toute façon au pire je pense que je resterai une "sans-clan"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:55

T'inquietes pas, c'est l'affaire de quelque jours seulement. Peut etre 2-3 jours, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:00

Ok toute façon je sais être patiente, et je pense que Aki-chan me préviendra sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:01

/me fait une crise cardiaque
/me revit pour faire compren deux trois truc à Kasu!
/me éssay d'être calme

"Pitite kasu...Jvoudrais te faire comprendre quelque chose ...(music dramatique avant l'anonce térrible que je vais vous faire!)....Aujourd'hui j'ais eu 2 heures interminable de math...Alors quand j'ais finit mes devoir et que je vais sur mon pc pour me détendre tranquille...Je vois....KOI?Quelqu'un qui aime les maths????Et la c'est l'hallucination totalment la mort de l'art (piti clin d'oeil à Leïa)..l'apocalypse!!!!!!En gros je meur quoi..."

/me repre,n son souffle

"Donc je te demandrais d'évité de dire des truc aussi grave si tu ne veux pas avaoir ma mort sur la consience!!!!"

lol! jdec' mais je déteste cordialement les maths!!!!bouuuuuu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:08

Oui Kasuki, je vais etre clair. Tu peux flooder si tu veux, dire n'importe quoi, mais dire "j'aime les maths", là ca devient plus possible. En tant qu'admin, il faut savoir dire "non" et arreter de declarer ce genre de choses. Non, je deconne. Mais là, j'ai du mal à le croire. Aimer les maths et les polynomes en plus? Vraiment etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:33

Après la ligue anti math je crée la ligue anti kasu tant qu'elle aime les math!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:38

A compter de ce jour seront comptés comme heretiques les personnes proclamant: "je suis en S", "j'aime les maths" et seront déclarés comme incoherents les personnes declarant "je suis ES spécialité maths".

Bon, ok, je plaisante, j'ai rien contre ceux là, je les comprends pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:51

de toute façon fodrait retourner dans le temps pour tuer les gens qui trouvent des truc comme le théorème de thalès et pythagore (genre les mecs ils ont que ça à faire!!)

alors info de chez info pour foutre la honte a misatO : en maths (comme elle l'a dit on avait 2 heures toutes les 2) et comme j'étais énervée contre la prof parce que c une prof demaths ("et alors" "et alors" mdr misato comprendra!!) bah jai cassé le bout de mon crayon vous savez celui qui sert à accroché son stylo sur la poche de sa chemise et jai montré mon crayon un peu cassé a misato et elle a limite chialé ! mdr elle avait trop les larmes aux yeux !

désolé ma dark lili damour mais jétais obligé !! je t'aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:57

GRRRRRRRRR Kazuki Shirakawa - Page 2 Baston Kazuki Shirakawa - Page 2 262 Kazuki Shirakawa - Page 2 Demon Tu à tout mélangé!!!!
D'abord elle à casser son crayon (jusqu'ici elle à raison!)et après moi pour déconé j'ais fait genre j'était triste (j'ais fat esprèt de pleuré!!!!)
Donc voilà c'est une blonde ou rousse (comme tu veu)et elle confond un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:29

Voyant la polémique je m'en vais faire un topic dans le hors jeu ^^ pour exprimer mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Kazuki Shirakawa - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:51

oui j'envoi le resumé aux admins et c'est parti kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Shirakawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser