Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazuki Shirakawa

Aller en bas 
+4
Misato
Sirdan Seragon
Nessa Elensar
Kazuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 9:17

Nom : Shirakawa

Prénom : Kazuki

Sexe : Fille

Age : Inconnu mais elle fait très jeune, cependant on dit que son apparence ne reflète pas son âge

Clan : Aucun, elle était la dernière descendant d'un ancien clan aujourd'hui disparu. Personne pas même elle ne se rappelle du nom (en fait c'est que j'ai pas d'idée, si jamais vous en avez une...)

Apparence physique : Elle n'est pas très grande, a les cheveux bleus-gris foncés les yeux gris. Elle à l'air d'une enfant, mais l'un des pouvoir qu'elle a hérité de son clan lui permet de conserver une apparence assez jeune quelque soit son âge cependant ce pouvoir est très peu répendu.

Caractère : Kazuki a un caractère assez doux, mais elle peut s'énerver très facilement. Elle laisse très peu transparaître ses sentiments. Elle est toujours à l'écoute des autres mais ne parle que rarement d'elle, et est très renfermé depuis la disparition de son clan et de sa famille. Cependant elle sait être corageuse et n'hésite pas à se battre lorsqu'il le faut.

Histoire : Kazuki a grandit dans le village natal de son clan dans une forêt assez profonde (et le suel, ce clan ne possèdait qu'un seul village et il y avait très peu de gens au sein de ce clan). Dans son clan, tous apprennaient à manier une armes dès leur plus jeune âge. Un jour, son village fut attaqué par un autre clan. Un grand incendi a été déclancher dans le village le brûlant ainsi que la forêt alentour. Ses parents ont demander à Kazuki et ses frères de prendre la fuite (elle avait 5 frères) en direction d'une clairière au beau milieu de la forêt, pendant qu'ils essayaient de protéger le village avec les autres famille. Elle du traverser la forêt enflammer avec ses frère, mais ils furent séparés durant leur fuite. Elle se retrouva donc seule au milieu des flammes. Elle s'enfonça de plus en plus dans la forêt en direction de cette fameuse clairière. Peu avant de l'atteindre, une branche se détacha d'un arbre et la frappa de plein fouet dans le dos. Elle garda une grande cicatrice sur la totalité de son dos. Elle oublia le peu d'évènement qu'il s'était passé depuis qu'elle avit reçu cette branche car elle s'était évanouïe sur le coup. Elle se réveilla dans une chambre, elle remarqua qu'elle avait des bandages sur son dos qui la faisait souffir. Elle était seule. Elle essaya de se remémorer tout ce qui s'était passé avant qu'elle ne se réveille. Elle se leva, se rhabilla et retourna dans la forêt d'où elle était originaire. Il n'y avait plus rien, le village avait complètement disparu à cause des flammes. Elle en retrouva aucun corps, tous avaient soit dû être entièrement calciné soit emmenés au loin. Elle ne retrouva personne, et se retrouva seule à errer dans la forêt sans but. Peu à peu elle se rendit compte que ses pas retraçaient le chemain qu'elle avait fait dans les flammes. Arrivé à l'endroit où la branche lui était tombée dessus, elle remarqua que celle-ci avait disparue, à la place il y avait une flute aux couleur des flammes mélangées avec celle de bois. Elle compris à ses couleurs qu'il s'agissait d'une flûte magique (pour l'explication faut voir dans mes pouvoirs). Elle décida de tout oublier concernant la disparition de son village et commença à voyager, elle voulait retrouver celui ou celle qui l'avait sorti des flammes de la forêt et le remercier, mais elle décida de rechercher si il y avait d'autres survivant de son clan.

Capacités :
¤ Mélodie hypnotiques et/ou meurtrière (je le met ensemble vu que ça marche sur le même principe et que l'un découle généralement de l'autre) : Elle utilise une flûté née lors d'un incendie d'un arbre millénaire. Grâce à cet instrument, elle peut hypnotiser n'importe qui (animal, humain ou autre). Rien ne peut échapper à ses mélélodies, pour la simple raison que les ondes musicales parviennent directement au cerveau. Le plus souvent afin que sa « victime » n'entendent plus que la mélodie, elle lui perce les tympans grace à ses musiques. Lorsque les mélodies deviennent meurtières, elle déchiquète l'ennemi de l'intérieur dans d'atroces souffrances. Cependant cette technique de meurtre (on va dire ça comme ça) n'est utilisée que très rarement
¤ Maniement du sabre (je précise qu'il s'agit de sabre japonais)
¤ Possibilité de transformer son sang en faux, elle n'utilise cette technique que lorsqu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'il ne lui reste que peu d'énergie. (ça sous entend qu'elle sait manier la faux)
¤ Capacité de faire rajaunor ou vieillir n'importe quoi (une peronne, une plante, un animal, ou même son propre corps). Elle se sert de ce pouvoir assez souvent lorsqu'elle ne veut pas se faire remarquer, mais elle ne peut pas garder son apparence d'enfant plus de 24h, cela fatigue trop son organisme.
¤ Maîtrise de l'élément feu depuis qu'elle possède sa cicatrice dans son dos. Lors de la chute de cette branche elle perdit le pouvoir de l'eau qu'elle possédait depuis sa naissance pour celui du feu. Elle y est insensible et a la capacité de traverser des flammes sans se brûler. Cependant, elle arrive à toucher de l'eau avec ses mains mais sans plus, le reste de son corps craint l'eau de la même manière que le feu n'aime pas l'eau.

Caractéristiques : Une grande cicatrice dans le dos qui lui vient du jour où elle a hérité de sa flûte, dès qu'elle utilise l'instrument pour tuer quelqu'un cette cicatirce se met à la faire souffir.

Aime :

Aime pas :

Animaux :

Au cas où ça se verrai pas, je n'ai pas fini ma fiche, j'ai une petite idée mais je ne peux pas la finir sans mon avatar dès que je l'ai trouver je fini ma fiche, en attendant je poste déjà ça au cas où il y aurai un truc qui irai pas (histoire de pas avoir tout à recommencer une fois tout fini, je précise sue le premier et le dernier pouvoir ont un lien avec mon histoire)^^
J'édite pour finir dès que je peux (et pour ceux qui se poseraient la question je suis bien l'admin' du Y&y)


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 9:57

Sois la bienvenue en ces terres !
Niquelle ta présentation pour le moment (enfin je veux dire par là que mis à part les champs qui manquent, il n'y a aucun problème au niveau des capacités).

ps : pour le clan, Akira a des idées pour en créer un autre (il m'envoit ça par mp dès que possible), apprament ce serait en rapport avec un cristal... (va savoir pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:25

Bienvenue dans ce monde. Sinon, y'a toujours le clan des Eilandis, c'est sympa. On s'y amuse. (oui, je me m'amuse avec moi meme, et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:30

Voila je pense que c'est bon pour la présentation, le reste il me semble que c'est facultatif, je pense que je l'ajouterai quand je serais motivée...

En tout cas merci à vous 2 pour l'accueil...

Pour le clan, je verrai avec l'idée d'Aki-chan (me ira l'embêter sur msn ou sur sa messagerei Mp de Yin&yang Kazuki Shirakawa 002 ), sinon me restera toute seule sans clan (me fait souvent l'inverse des autre gens Kazuki Shirakawa Gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:36

Une rebelle? Y'a pas de problemes pour les clans, tu es libre. Y'a peut etre un autre clan qui pourrait se mettre en place sur le site. On en dira un peu plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:39

Rebelle et fière de l'être Kazuki Shirakawa 002
Oula faut que je me calme. Kazuki Shirakawa Non

Pour le clan je verrai si jamais j'arrive à en trouver un nouveau, je vous préviendrai par MP (on sait jamais dès fois, un coup d'inspiration en cours de maths Kazuki Shirakawa Gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:46

AH parce que toi aussi pendant les maths tu y est pas vraiment? Tu frappes à la bonne porte. Nessa et moi, c'est pas comme si on aimait pas ca, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:47

Comment ça en cours de maths ? Alors comme ça tu n'aimes pas les maths ?
...
C'est vrai, QUI aime les maths ??? Mais bon ça a au moins le mérite de nous faire une petite heure de sieste dans la journée (ou bien de nous donner des inspirations ^^)
En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 10:59

Bah lire des manga, envoyer des SMS, jouer au Sudoku, emmerder le voisin de devant ou dérrière, remplir la feuille de la sortie Ski... te j'en passe en gros c'est à ça que se résume mes cours de maths....
Mais à part ça en test j'arrive à avoir 14-15... Je sais pas comment je me débrouille (pitètre que c'est pcq un copain qui est en S m'aide à réviser sachant que moi ch'uis en ES)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 11:17

Kazuki Shirakawa Pompom Vive les ES !! Kazuki Shirakawa Pompom Es for ever !!!! Kazuki Shirakawa Pompom
Nous aussi on est en ES !! ça doit être ça : on est tous nuls en maths (c'est l'éco qui doit faire cet effet... Kazuki Shirakawa Manga02 )
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 11:20

Ben, t'as toujours les ES spé maths. Bon, eux c'est des dissidents. Je plaisante, mais j'avoue que je les comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 11:39

ES Spé Maths j'en connait mais j'en fait pas, je suis tarée au point de prendre ES option Eco^^
Mais bon en Spe Maths ils ont pas le même prof qu'en Maths normal (ceu qui est mieux pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 11:52

Jdr ta présentation!!!! Kazuki Shirakawa Loove Kazuki Shirakawa Loove

Vous aimez pas les math???Mais je crois que ce fofo est fait pour moi!Jvous explique je fait en cour de math, Emerdé la fille devant moi (pas derrière jsuis au fond),dessiné sur mes equations , prendre des photos avec mon port le décoré...Dessiné sur Leïa!lol!Faire des morpions...dormi pété mes crayons quand la prof ménerve!!!!.....euh je crois que c'est tout....lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:00

ah oui ! Je vous préviens tout de suite c'est déconseillé de se mettre à côté de Misato surtout quand elle est énervée ! lol!
Sauf qu'elle est trop nul pour prendre des photos!!!!
Et moi pendant tout le cours j'ouvre ou je ferme la porte suivant qu'il fait chaud ou pas ou que le vent ouvre la porte ce sui est très chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:01

PTDR!!!!!
Et vu que j'ais tout le temp froid et que la ***** de prof à toujour chaud et bien ma pauvre Leïa se retrouve à faire la portière!lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:03

mdr!! ou moi ça me donne une idée pour mon stage de cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:17

Mdr les filles !!
Ce forum est fait pour vous les filles !
dabord, on a tous l'air de détester les maths !! Kazuki Shirakawa Non
et en plus, y'a trois tarés qui font ES option éco (et ouai Kazuki, t'es pas la seule... comme quoi ! )

Par contre, désolée les meufs, (et les mecs Kazuki Shirakawa Hane64 ) mais je dois faire mon boulot d'admin Kazuki Shirakawa Triste2
"stop au flood sinon je vérouille !" (---> Kazuki Shirakawa Gene je sais, je sais, j'suis pas convaincante...)

looool, faites ce que vous voulez je déconne ! Kazuki Shirakawa Kaos-mi4
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:23

Niveau présentation en flood je crois qu'on a fait pire sur Y&y...
Genre 5 page de message sans aucune validation d'admin', mais si jamais il recommence là je serai très méchante Kazuki Shirakawa 83 (et ils savent comment je suis quand je suis en colère Kazuki Shirakawa 002 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Leïa
Amazone
Leïa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:24

coOooOol
ouè trop bien (cette phrase est tout spécialement pour Misato!)
t'as l'air très cool comme administratrice et c'est pas pour faire mon hypocrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:27

j'avoue que le record sera difficile (voir impossible à battre). Mais bon, qui sait... (quoique j'avoue que là ça me soulerait aussi ! Kazuki Shirakawa 692 )
au fait ! on va être 4 tarée à faire SES spé SES ( Kazuki Shirakawa 36 y'a vraiment que des digues ici Kazuki Shirakawa 36 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 12:30

/me fait genre elle à pas participer au 5 pages de flood...

Ma povre kazu....Jte plain pour le yin et yang parce qu'on est vraiment trop des floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 13:00

J'adore ce forum! Des tarés qui font spé eco et qui deteste les maths. Je suis dans mon element. C'est trop bon!!! Bon, je vais faire l'admin' mechant. Allez hop, je verouille. Kazuki Shirakawa 83
Bon, pas plus convaicant que Nessa. Vous pouvez flooder dans la limite du raisonnable. (raisonnable=15 pages environ de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 13:08

Oééééééééééééé! J'adore ce forum!!!!Les admin' qui nous laisse flooder dans le présentation!!! Kazuki Shirakawa Loove Kazuki Shirakawa Loove Kazuki Shirakawa Loove
Prend s'en de la graine Kazu...*je vais me faire taper dessu moi*
Bon je crois qu'on va tous bien s'entendre je résume

-On déteste tous les math (mwa la première je pense demandé à Leïa ça fait peur à voir comment je deéteste ça!)
-On aime le flood!!! Kazuki Shirakawa Loove

C'ets trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 13:12

Misatooooooooooo Kazuki Shirakawa Kaos-yel (me risque de se venger sur Y&y, si tu es bien la même misato, notre chère fée...)

Nan mais ch'uis quand même compréhensive (vous voyez ce que je disait dans le topic des signe astro), j'essaye de comprendre les gens avant de les engueuler ou de les virer (genre Fireclader si tu te rappelle, j'ai essayer de comprendre en étant patiente mais il m'a demander gentiment de le bannir alors j'ai exaucé son souhait...)

Pour les maths ch'uis bien d'accord, mais moi c'est un peu le faute au prof, au lieu d'avoir une heure de cours on a 3/4h même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa EmptyMer 16 Nov à 13:22

Ah nn!J'ais dit ça comme ça...tu sais en faite voilà!Et ui maleheureusement je suis la même !
C'est claire que pour Fireclader t'a été super patiente...Dailleur moi j'aurait craqué avant...Il était vraiment pas suportable! Kazuki Shirakawa 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Shirakawa Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Shirakawa   Kazuki Shirakawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Shirakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser