Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Voyage de Reira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyMer 28 Déc à 13:17

Une douce brise de leva au nord , et les feuilles des arbres éternels prirent leur envole.
Doucement , la poussière qui recouvrait le sol s'éleva et forma de joyeux tourbillon de bonheur et de legèreté.
Le Char d'Apollon n'était pas encore haut dans les cieux mais , déjà , ceux-ci étaient enflammés tel un amant d'un regard pour son égérie devient feux des passions et tendresse .

Une colombe survola les tertres qui s'étendaient aux horizons, comme prise dans un rôle d'éclaireur , elle fit le tour des lieux et revint sur ses battements d'ailes .
Une personne se tenait là , au centre d'un des tertres et regardait le ciel .
Attendant un don de celui-ci pour la guider , un peu plus , vers son tout nouveau destin.

La Colombe se fit voir dans les Cieux et d'un cris mélodieux , lui demanda de la suivre.
Elle s'exécuta , reprenant son manteau de voyage et son sac à bandoulière de cuir.
De cette brise qui semblait naitre de ses cheveux , elle laissa échapper de fraiches alizées dans ce paysage chaud et même ardent.

Son manteau au bras , laissant entrevoir un haut court et blanc et un longue jupe de toile fendue , la tendre Reira , de son Prenom Mortel , entamma le dernier chemin de son periple vers les grandes étendues.

Sentant de douces ondes divines , elle qui avait developper de terribles sens ardus , elle qui savait les origines d'un monde que personne n'entrevoyait.......
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyMer 28 Déc à 13:23

Kyoshiro galpoait sur la plaine. Ses deux katanas plaqué contre le croupe de son cheval disaient a sa place quelles etait ses motifs de voyage. Il cherchait vainement a parcourir l'horizon. Tant que la route ne terminerait aps, il continurai son voyage. Le soleil brillait de milles feu. La faune semblait ravi de ce tmeps. Les animaux s'abreuvait a une sorte de fontaine dont le cliquetis enchanteur arreta le vagabond pour s'y ressourcé un peu. Lorsqu'il plongea se mains dans ce qui parraissait etre du cristal, une femme s'offra a lui. Elle semblait envahi de pensées que meme la telepathie ne savait catpé. Il s'approcha un peu et lui dit:

-beau paysage n'est ce pas? La flore est en emoi a cette saison cela fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyMer 28 Déc à 14:59

[Ok je vais demander à Nessa de le supprimer]


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyMer 28 Déc à 16:34

(euh kratish ^^ c'eszt un sujet pv mais elle oublier de le marker dans le titre ^^ dsl ^^ supprimet on mess)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyJeu 29 Déc à 4:14

Reira se retourna , la colombe s'enfuit...Elle sourit au jeune homme qui , de sa monture , la regardait avec le plus grands des interêts. Elle s'en éloigna doucement , craignant les katanas qui brillaient sous le soleil de plombe , elle avait peur qu'il ne s'en serve...Elle lui parla par son esprit superieur , elle fille de reine elfine , même si elle ressemblait plus à une va-nues-pieds , elle serai se defendre...Mais elle ne put retenir le sourire qui venait de se perdre sur son doux visage angélique..

Telépathie=> A qui ai-je l'honneur , moi pretresse des grands secrets...Qui viens à moi armé de la sorte?
Je vous en pris , baissez les armes et mettez pied à terre , celà n'en serra que mieux pour nous parlez..Enfin si vous en aviez l'envie
.

Doucement , un flux d'air frais vint s'échapper de ses longs cheveux , elle s'irradia d'une lumière peu commune , ses sens aux aguets, elle scrutait le moindre changements de caractère de l'homme face à elle . Elle essayait , tout simplement , de le cerner , elle ne voulait prendre le risque d'être tombée sur un chasseur de tête ou un des ennemis direct des Grands Secrets Eilongs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyJeu 29 Déc à 11:25

Kyoshiro ecouta ses pensées. De juste droit, elle pensait que l'ex roi eilong n'etait q'un sans abri voguant la ou le vent le portait. Elle n'avait pas si tort que sa. Une puissance emanait de son corps. La nature semblait repondre a ses changements d'humeur. Les katanas d'akira semblait primordiale. Un geste de sa part et le combait s'engageait. Le vagabond esquissa un sourrire et prit ses katanas. Une bourrasque de vent soufla sur akira comme si les elements semblaient hostile a chacun des mouvements de armes. Il descendit de son cheval et tendit les deux sabre a reira:

-je ne cherche nullement la combat. Je ne suis pas un ennemi des eilongs. Il y a peu de temps, j'etais ton roi. Sache que je ne te ferai aucun mal et que les secrets enfoui au fond de ton ame ne sont nullement en dangé

Il l'observa de ses yeux aveugles er remarqua la neutralité de son aura. Elle etait lumineuse et blanche, nullement entachée d'une once de noir:

- Je m'appel kyoshiro mibu, autrefois appelé Akira, roi des eilong, le dragon a deux tetes. Pourrais je avoir le privilege de connaitre votre nom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyJeu 29 Déc à 14:24

Je suis Reira , Etoile des étoiles , protectrice de la Forêt de Brocéliandre et de l'étoile Earendil....
Pour vous servir roi des Rivages de Jadis...
Je suis confuse de vous avoir parlez de la sorte , je ne voulais pas vous faire du tors...J'espère que vous me pardonnerez tout celà , je ne suis rien face à vous , mon roi....


Elle posa un genoux sur le sol , baissant la tête vers l'herbe raffraichie de la rosée. Elle était honteuse de son comportement , même trés gènée d'avoir parlé ainsi à l'un des Fondateurs de leur monde..
Si quelqu'un vivrait à l'apprendre elle mourrai dans l'atroce souffrance au bout d'un corde du gibet....


Excusez-m'en , je vous en pris , je ne suis qu'une jeune âme et n'ai pas , encore , la sagesse de reconnaitre mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyJeu 29 Déc à 16:31

Akira s'accroupit et posa un doight sous le menton, la forcant a se relever. Il lui fit un de ses fameux sourrire angelique ne montrant aucune agressivité:

-vous n'avez nullement a me faire quelqonques marque de respect. Accoutré comme ceci, je ne ressemble aps a grand chose. Dorenavant, je suis votre egal comme je l'ai toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyVen 30 Déc à 14:27

Elle lui sourit doucement , se revelant comme il lut voulut..Le soleil joua de ses reflets dans les longs cheveux d'or de la jeune fille. Doucement , elle ferma les yeux puis les ouvra , comme pour lui montrer toute sa gratitude et sa reconnaissance.
Elle le regarda de nouveau et tourna doucement sa tête et plissa les yeux tendrement.


Merci , je suis ravie de faire votre connaissante Akira...Et bien , si vous êtes mon égale de dois être surpuissante à present..

Elle rit doucement , se depechant de s'approcher de lui , carressant sa monture. Elle était tellement belle...de sa robe aux milles reflets...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyDim 1 Jan à 14:26

Kyoshiro ecouta sa remarque et dit:

-ne vous denigrez pas ainsi. Meme en etant roi, j'ai toujours été l'égal de n'importe qui. La force n'est pas toujours synonyme de puissance

Il regarda le soleil qui etait deja en plein millieu du ciel. L'astre semblait irradié l'infinité de l'horizon. Il posa les yeux sur le jeune femme et sourrit:

-Akira etait mona ncien nom. J'ai reprit mon pseudonyme d'entemps. Je suis kyoshiro dorenanvant. Mais au fait, que faites vous ici? Une si belle femme telle que vous ne devrait aps se balader seul

Il leva ses yeux aveugles vers le ciel et dit:

-je m'inquieterai pour les brigands qui vous attaquerai car votre aura recelle quelque chose de tres spécial
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira EmptyMar 3 Jan à 4:49

Elle ria doucement , continuant de carresser la robe du cheval de Kyoshiro. Le sourire au Viasge Reira était encore plus radieuse que les cieux. Elle repondit calmement aux interrogations de l'ancien roi des Eelongs.

Et bien , ils peuvent avoir peur , je suis une grande Guerrière et aussi une grande Magicienne et c'est celà que vous devez deceler dans mon Aura , Kyoshiro.
Je suis à la recherche d'un temple d'Antan , pour y entrer en méditaion...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: lol   Le Voyage de Reira EmptyMar 3 Jan à 7:46

Kyoshiro l'ecouta. Elle etait en quete de puissance malgré celle qu'elle possedait actuellement. Il l'observa un moment, caressant son cheval a son tour:

-quel temple cherchez vous? je pense pouvoir vous etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyage de Reira Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage de Reira   Le Voyage de Reira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage de Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira Earendil-Umbromiel
» L'appel de Reira.....Grande pretresse d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les Eïlands :: Les Grandes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser