Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reira Earendil-Umbromiel

Aller en bas 
+6
karitsha
Misato
Sirdan Seragon
Ecssen Trick
allassea
Reira Earendil-Umbromiel
10 participants
AuteurMessage
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyVen 16 Déc à 10:46

Nom : Earendil-Umbromiel

Prénom : Reira-Miriel-Elwen de Naira

Sexe : Feminin

Age : 20 ans ( physiquement mais son esprit à vecu dans bons nombres de corps)

Clan : les Eelongs

Apparence physique :

Son apparence change quand elle le souhaite mais elle arbore , bien souvent , une longue chevelure blonde , des yeux d'un bleu ondine et un peau trés pâle.
Elle mesure , environ 1m75 et pèse 60 kilos . Trés svelte et sportive , elle est trés appréciée de la gente masculine mais s'abtient de les fréquenter trop souvent...Elle a la prestance d'une fille de sang royale .

Caractère :

Tétue , intelligente et parfois sauvage , Reira aime l'aventure et les combats. Elle n'en ai pas pour autant barbare et Amazonne dans l'âme. Quand les temps sont en paix , elle aime marchée dans les forêts en écoutant les doux chants des oiseaux. Elle peu paraitre fugace et même mystèrieuse....

Histoire :

De longues années s'étaient écoulées dans ce monde qui n'eu connu d'autre guerre que celle du mal contre le bien. Ils avaient definitivement trouvés leur Fissure et l'un vivait sans l'autre dans un monde où trois medianes persistaient. Le bien , monde de lumière , la terre Humaine , où la neutralité de celle -ci vascillair parfois , et le mal et les terres de mal .

Dans une forêt bien ecartée de tout ceci , vivait une famille qui était en parfaite symbiose avec la nature...Longtemps , une jeune femme y vécue , seule et solitaire , pratiquant une puissante magie .
Elle était habitée d'un esprit de la Lumière , protecteur de grands secrets d'Antan d'un peuple Immortel...
Les Eldars , Protecteurs des Valars....
La pretresse vivait donc à l'affut de quelques dangers que celà pouvait être.
Sentant que les temps virés au noir et les moeurs des hommes devenant de moins en moins receptifs aux bienfesance de la forêt...
Un Esprit maléfique vint posseder ces hommes , ces amis , ceux qu'elle aimait instruire de sa maigie...Ils brulèrent cette forêt et la Grande Dame Valina dus partir dans le plus terrible des flammes du malin...

Affaiblie et même mourante , elle qui avait perdue une grande part de sa magie dans cette lutte pour la sauvegarde de son patrimoine , passa prés d'une maisonnette où une jeune fille , dans le jardin fleuris , à peine agée de quelques années , s'amusait à cueillir des fleurs. valina l'appela et la jeune enfant vint vers elle en parfaite innocence.

Ma chère fille , je sais que ton destin en sera boulversée à partir de cet instant....

L'enfant souria de sa naiveté et lui tendit la main....Valina tendit la sienne et elle lui dit.

Merci mon enfant , merci...

Une decharge se forma en le corps de Reira , la jeune enfant , la dame de la grande magie venait de perdre son âme , celle-ci levita dans les airs et se crystalisa pour devenir un diamant....
Pandémonium était son nom et il vint se blottir au cou de la fillette , au bout d'une chaine d'argent...
Innocente et pure , Reira perdit , à son tour , son âme d'enfant et Valina prit possession de ce corps jeune et fébrile de pureté...Entrant de nouveau dans la demeure....comme ci de rien n'était...

Les années passèrent , douze precisement.
Reira avait 18 ans et partit sur le chemin , vetut d'une robe d'un blanc étrange , une épée de mythril à la ceinture et un diadème certit de Pierres elfique au front...Ses yeux brillants d'une telle lueur mystique , elle partie de cette maison qui l'avait acceuillis....Le temps était venue...


Capacités :

Reira possède une Epée forgée de Metal mystique , le Mythril.
Elle le manis telle une conquerante des temps de Numéror et ne se passe jamais d'elle. Elle possède egalement les grands pouvoirs de la Lumière, lui venant de Valina.
Elle manipule les esprits et possède un don de prédiction dans les étoiles , ces ancètres...
Souvent elle entrevoir le passée par le toucher d'une personne ou d'un objet...Elle est d'une spiritualité telle qu'elle pourai en Etre une Eldar...

*Caractéristiques :
Tatouage au creux des reins, c'est un croissant de lune dont une goutte d'eau pendant à son extrémité. A son extrémité superieure , une étoiles scintille..

*Aime : La nature , les combats , les amitiés qu'elle peut avoir. Elle est trés pieuse de ses dieux et aime être respectée comme son rang lui doit. Elle aime les grandes et douces émotions que degage un être qui vous aime..

*Aime pas : Hypocrites , mesquins , macho....

*Animaux : aucun à elle...
Revenir en haut Aller en bas
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyVen 16 Déc à 12:55

Bienvenue parmis nous!!
très bonne histoire, je la trouve cool!!


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyVen 16 Déc à 13:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyVen 16 Déc à 13:26

Bienvenue parmi nous Reira!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 1:44

Que la plus pure des Lumière englobe vos songes et desseins , qu'ils soient noirs ou de dentelle , la grande Magicienne ,de la Jadis, Brocéliandre vous salut bien bas....
Que les valars Veuillent su vous à jamais
Et , bien je suis heureuse que l'histoire de ma vie vous plaises.
J'espère entrer vite dans cette fabuleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 6:40

Bienvenue j'aime beaucoup ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 7:10

Merci bicoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 9:58

Bienvenue à toi sur les terres de Felagund amuse toi bien et j'espère faire ta connaissance rapidement, à bientôt ma soeur de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 11:44

Car les coeurs nobles se rencontre toujours , je ne doute pas de notre prochaine entrevue ma chère âme soeur...
Les gardiens des Secrets ne sont-ils pas les plus puissants d'entre tous...

Il ne me manque l'autorisation de commencer d"un admin et j'arrive ....Ca va chier des Bulles!
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 13:45

Je ne doute en aucun cas moi non plus de notre prochaine entrevue
Normalement si tu as finis ta présentation je pense que tu dois pouvoir commencer sans problème ainsi que sur tes posts tu dois respecter le règlement et les capacitées dont tu dispose, mais je ne voudrais pas outre passer le gigantissime pouvoirs des admins du fofo .....
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 14:06

Moi de même , je ne voudrai pas prendre la foudre des Admins en pleine tête.... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptySam 17 Déc à 14:09

Oui mais les admins je les connaient et ils sont très gentil tant que tu respect le règlement et si tu veux pas te prendre les foudres de Nessa évite de draguer Sirdan c'est le seul conseil qui me semble très important, après tu découvrira le reste par toi meme (bon dsl si je continue je vais flooder et ça ils n'aiment pas trop ça nos admins chéris)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyDim 18 Déc à 10:43

Bon je commence le Rp ,je n'ennuis de trop!!!!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyLun 19 Déc à 5:56

désolée du retard !

ton histoire et ta présenttaion sont super bien faites ! Tu peus dès maintenant commencer les RPG.

Encore bravo pour ton perso, il est super !

ps : sirdan est admin également. Donc en fait tu pouvais commencer les RPG dès qu'il t'avait souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Reira Earendil-Umbromiel
Peuple de la lumière
Reira Earendil-Umbromiel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyLun 19 Déc à 6:01

Merci....
Je ne savais pas du tout..
Si vous avez besion d'aide ou chercher des modérateurs ou admins , je suis des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyLun 19 Déc à 6:10

ok, c'est noté Very Happy

Pour le moment on a ce qu'il faut en modo (et en admin) parcequ'on est pas trop trop nombreux. Mais si le nombre commence à augmenter (ce que je souhaite !), c'est bon de savoir qu'il y a du monde sur qui compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Yura
Eïlandis
Yura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyLun 19 Déc à 7:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel EmptyLun 19 Déc à 10:48

(une plombe en retard)

Eh bien salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: lol   Reira Earendil-Umbromiel EmptyMar 27 Déc à 7:44

bienvenu a toi belle eilong ^^

ravi de te voir dans mon camps ^^

tu est la bioenvenu a la place publique ou se tien une reunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Earendil-Umbromiel Empty
MessageSujet: Re: Reira Earendil-Umbromiel   Reira Earendil-Umbromiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Earendil-Umbromiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Reira
» L'appel de Reira.....Grande pretresse d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser