Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche un adversaire de valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyMer 23 Nov à 6:54

Ecssen entra dans l'arène , brandis sa hallebarde en un geste de défi et s'apprete au combat , il esperait ne pas etre déçu !

" Qui veut ce battre , mais pas comme une bouse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 24 Nov à 12:05

Véga s'avanca dans l'arène

"Alors Eccsen, si tu veux te battre, prépares-toi. Je te propose un combat loyal. Juste nous deux, pas de harpies ni de scorpions. Une seule arme, ta hallebarde contre mon épée. Et pas de magie. Qu'en dis-tu?"

D'après le Code des mercenaires, ce ne pouvait être un combat à mort, ni meme avec des blessures graves. Il espérait qu'Eccsen s'en souvenait, mais il n'en était pas sur. De toute façon, certain mages de l'assistance pourraient les soigner ou les ressuciter si il le fallait, mais ca l'embêtait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 24 Nov à 14:08

" Aurais tu peur de mes pouvoirs ? "

Ecssen lacha un petit rire , meme si il savait que Véga ne répondrais pas à ses exclamations venimeuse .

" D'accord , ma halebarde contre ton épée ! Pret ? C'est parti ! "

Ecssen tendis sa hallebarde en avant , restant a distance respectable de Véga , sa hallebarde lui donnait un avantage sur son épée , il faudrais profiter de cet avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 24 Nov à 14:10

Véga tira son épée. Il savait que la hallebarde d'Eccsen lui permettait d'avoir une portée légèrement supérieure, mais elle était également moins maniable.

Il s'approcha en marchant légèrement de côté, observant son adversaire, prêt à parer une soudaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 24 Nov à 14:16

Ecssen fit faire quelques moulinets avec sa hallebarde , laissant volontairement des places dans sa gardes , mais Véga ne fut pas dupe et n'esseya pas d'attaquer . Ecssen , s'approcha de Véga et chercha a lui donner un coup direct , de haut en bas . ( comme un bourrin quoi ) Il savait que Véga allait l'éviter sans difficulté , sinon il n'aurait pas été élu chef des mercenaires , mais il voulait surtout tester son adversaire et sa vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 24 Nov à 14:25

Véga évita de justesse le coup, ralentissant volontairement à l'extrème ses réflexes pour éviter que son adversaire ne devine ses capacités. Puis il se remit en position de défense, tournant autour d'Eccsen
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptySam 26 Nov à 3:54

* j'aurais éviter le coup mieux que ça ! il se fout de moi , il ne lache pas tout ! *

Ecssen fonça droit sur Véga , arrivant a portèe de le touche , et au dernier moment il fit aller sa hallebarde vers la droite , vers la jambe de Véga , dans le sens ou il tournait .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyLun 28 Nov à 8:04

Voyant ce coup, Véga fut légèrement surpris.

*Il se laisse trop dominer par ses émotions...*

Il bondit au-dessus d'Eccsen, donna un coup d'épée en retombant derrière lui, entaillant légèrement les vêtements d'Eccsen, et atterrit dans une roulade, avant de se remettre immédiatement debout, à trois metres
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyLun 28 Nov à 8:42

* voila qui est mieux ! je vais bien m'amuser ! *

Ecssen se retourna un énorme sourire au lèvre , sa hallebarde se fit plus rapide , ses muscles ressortir de sa peau , il ressemblait maintenant plus a un assassin psychopathe qu'à autre chose . Néanmoins une lueur de froideur brillait dans ses yeux , on sentait que chaque geste serait calculer ... Il reparti de nouveau a l'assaut , sa hallebarde semblait voler dans les airs , en laissant le moins de faille possible , c'est a dire une seule , il attaqua le chef directement , lequel parait habilement ses coups . Mais meme lui finirait par laisser une ouverture , et ecssen ne la raterrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyLun 28 Nov à 12:51

*Bien, il laisse à présent ses émotions de coté. Il apprend vite!*

A présent, il luttait avec une partie importante de son potentiel, ne laissant aucun espace dans sa défense. Son adversaire était redoutable, et savait exactement où et quand porter ses coups. Mais, en se contentant de se défendre, Véga savait qu'il se dépensait nettement moins. De plus, il avait une endurance exceptionnelle, et il comptait bien épuiser son adversaire avant qu'elle ne commence à etre entammée...
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyMar 29 Nov à 9:28

* Il n'attaque pas ... c'est génant , ma hallebarde fait des mouvements trop long pour etre surprenant envers ce chef ... *

" Serais tu trop faible pour m'attaquer , misable larve ? A peine arrive tu a contrer mes coups ! Attaque un peu , proube moi que tu n'es pas si nul ! "

L'air d'Ecssen n'avait pas changer , toujours froid et prevoyant , pret a fapper la ou il le fallait , il fesait bien attention a ne laisser qu'une faille , sous sa hallebarde ... il esperait bien que le chef en profiterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyMar 29 Nov à 10:24

Il sourit légèrement, voyant que son adversaire cherchait à le provoquer pour qu'il fasse une erreur. Peine perdue.

Puis, voyant que son adversaire cessait de l'attaquer, il s'approcha lentement, guettant la moindre réaction, en lui tournant autour. Puis, juste avant d'être à portée de hallebarde, il cessa son avance


*Voyons si il sait se maitriser, lui aussi*

"Tu me demandes de t'attaquer, car tu sais que tu n'a aucune chance de percer ma défense, pauvre idiot. Ton seul espoir serait que je me découvre en t'attaquant. Mais ne compte pas dessus, ma garde est bien trop efficace pour toi!"

*Si c'était vrai, je l'aurais battu depuis longtemps. Il est bien un adversaire à ma mesure. Dumoins si il parvient à ne pas se laisser aveugler par la colère*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 1 Déc à 6:47

" Ce combat me semble bien inutile ! Ta défense est puissante , ma hallebarde ne peut pas la percer , mais si tu attaque , tu te mettras forcement dans mon angle , que tu le veille ou non , et en tant que stratège tu ne feras pas cela ! Pour ma part je me considère vainqueur de ce combat ! "

* On as les memes méthodes , si il croiis m'avoir a mon propre jeu ! *

Ecssen prit l'air déçu , se recula et mit sa hallebarde tout droite sur son coude , un peu comme une lance , se combat s'eterniser et ça l'embetait , aucun sentiment ni aucune excitation n'en ressortait , c'était juste comme un test de nervosité . Ce n'était pas grave , il terminerait le combat , un assaut , un vainqueur , rien de plus rien de moins ! Il attendis que Véga comprenne son geste , il allait partir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 1 Déc à 11:01

*pas bête du tout, ce jeune guerrier. Mais il prépare quelque chose...*

"Je peux toujours t'épuiser, Eccsen. Nous verrons bien lequel d..."


Avant même de d'avoir fini de parler, Véga s'était mis en mouvement, et il se jeta sur son adversaire avec une vitesse surprenante, pour prendre celui-ci par surprise, attendant au moins qu'il termine sa phrase. Cette technique lui avait plusieurs fois donné la victoire sur le champ de bataille.

Grâce au dixième de seconde d'hésitation d'Eccsen, il put porter une attaque avant qu'elle ne soit parée, et trancha net le manche de la hallebarde en son millieu. Puis il s'écarta à nouveau et se remit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 1 Déc à 11:45

[ c'est gentil de couper ma hallebarde incoupable ^^ ]

Ecssen regarda sa hallebarde , il avait certe été lent , mais une joli coupure rayait le flanc de Véga , il avait certe laisser sa défense en attaquant , mais après le coup il avait été obligé de la baisser ! Et au moment de reculer la lame l'avait entaillé assez profondement pour qu'il s'épuise plus vite qu'Ecssen . Mais si celui ci avait perdu l'avantage de la longueur d'arme maintenant , il garda le bout de la hallebarde dans une main , et de lautre le manche , prenant le premier comme une sorte de poing américain en plus dangeureux , et le deuxième comme une masse d'arme . Cela lui donnait la quasi sureté de toucher son adversaire de façon fort dangeureuse au moindre engagement , mais reduisait considerablement son potentiel de défense . Il ne pouvait se permettre la moindre erreur , mais ce qui était sur , c'est que le combat serais difficile ! Il s'approcha de Véga , un grand sourire a la bouche , mais derière ce sourire était mis une grande vigilance , deux fois Véga avait montrer son jeu de jambes , il n'y arriverais pas une troisième fois , chaque fremissement lui parvenais , si le chef se décidait a rebouger , il saurait esquivé ... et aussi montrer le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyJeu 1 Déc à 12:26

[mon épée est capable de couper n'importe quoi, meme ce qui est incoupable...]

*Tiens, il a entaillé mon vêtement... bon, il n'a pas traversé la peau. On ne dira jamais assez de bien de ces fibres de roche !

Maintenant, je passe en régime moyen. On verra comment il encaisse...*


Il se jeta sur son adversaire, engageant le corps à corps. Comme la hallebarde était moins maniable que l'épée, il put rapidement faire reculer son adversaire, tout en parant ou en esquivant facilement ses attaques. L'éraflure qu'il avait au flanc saignait légèrement, mais donnait l'impression d'être bien plus profonde que ce qu'elle n'était. Il s'attendait donc à être probablement attaqué davantage de ce côté, mais il se méfiait des réactions d'Eccsen
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyVen 2 Déc à 14:10

De toute évidence son adversaire avait oublié qu'il avait coupé sa hallebarde , se qui rendait son arme bien plus maniable , il arrivait maintenant a parrer sans difficulté l'épée de son adversaire , meme si cette opération recerait vraiment beaucoup d'habileté et de dexterité , mais ce n'était pas un problème pour lui , il savait y faire ! Il arreta la lame de l'épée après une rafale et libera d'un coup sec son bras gauche , lançant la masse d'arme sur le menton de son adversaire , qui eu un joli reflex et l'évita de justesse , mais une superbe entaille rayait sa gorge , le sang commençait a couler assez rapidement . Ecssen se recula , voulant apprecier la reaction du chef des mercenaires , cette fois ci Ecssen l'avait blesser par sa force et son habileté . Un sourire cruel pointa sur ses lèvres , ça allait devenir amusant !

* Allez , viens , met toute ta force , je t'attend de pied ferme ! *

Le sang d'Ecssen commençait a bouillir dans ses veines et un sentiment de plaisir indicible l'envahissait .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyVen 2 Déc à 14:32

"Bon, c'est tout ce que tu sais faire? Alors maintenant, je vais te montrer ce que valent 15 ans de champs de bataille, jeune homme !"

Véga lança cette fois une attaque trois fois plus rapide, utilisant toute sa vitesse et sa force. Eccsen parvint à la parer de justesse, mais fut légèrement destabilisé par la puissance de l'attaque, ce qui fut suffisant. Se jetant en avant, il attrappa la hallebarde de son adversaire et abattit de toutes ses forces le pommeau sur l'avant bras gauche de son adversaire avec un craquement sec. Puis il lui arracha son arme, et, reculant légèrement, appuya la pointe de son épée sur la gorge d'Eccsen.

"Tu m'as sous-estimé, car je n'utilisais pas toutes mes capacités, te laissant me blesser légèrement. Vieille ruse de duel, pourtant... De plus, tu t'es encore laissé emporter par tes émotions, et c'était l'occasion que j'attendais.

Avec autant d'experience que moi, tu me battrais sans doute facilement. Mais en attendant... Toutefois, nous pouvons continuer sans armes, si tu le désires"
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur EmptyVen 2 Déc à 14:49

* Il me prend vraiment pour un débutant ! Si il a quinze ans de champs de bataille j'en ai déjà sept , et il me suffisait de voir la façon dont ses muscles reagissait pour savoir si il se donnait a fond ! Et encore une fois il avait oublié un détail ... *

Ecssen souris , cette attaque il l'attendait depuis le début du combat , et son sang tout bouillant qu'il était , mu par l'exitation améliorais considérablement sa vitesse de reaction , et vu qu'il fixait les jambes de son adversaire il avait vu l'attaque partir sans difficulté , meme si il fut surpris de la vitesse d'action de son chef . Il se laissa tomber , le chef lui éclata sans pitié le bras qu'il lui tendais fort gentiment , il fallait payer ses victoires ! En tombant il laissa glisser le deuxième bout de sa hallebarde sous lui , et se servit de son poid pour le faire jaillir a un immense vitesse vers la gorge de son chef , l'arretant juste au dernier moment avec son bras bléssé le rancpreçant literalement .

" Je crois que si nous avions tout les deux été sérieux , nos deux cadavres rejoindraient ceux qui sont déjà enterré ici ! Es tu pret a accepter l'égalité ? Sinon comme tu le dit on peut continuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cherche un adversaire de valeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire de valeur   Cherche un adversaire de valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un adversaire de valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche la puissance
» cherche clairement la baston
» Cherche une puissance inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser