Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 volskaïa

Aller en bas 
+3
Ecssen Trick
Véga
volskaïa
7 participants
AuteurMessage
volskaïa
Eelong
volskaïa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 0:42

--------------------------------------------------------------------------------



Nom : neregia

Prénom : volskaïa

Sexe : F

Age : 17

Clan : Eelong

Apparence physique :belle jeune fille de 17 ans .elle a des cheveux rouge avec des reflés doré au yeux marrons cheveux long. Elle est de taille moyenne c'est un vrai petit ange volskaïa Ange2

Caractère : elle est gentille trés attentionnée , aime bien aider les autres elle a un caractrére fort et aime qu'on la respecte

Histoire : Volskaïa est née d'un père eelong trés connu et d'une mére limpiane dont la famille est un pilier trés important de la communauté des Limpians depuis des sciecles .Cependant depuis son enfance elle a été bercéé par la magie et les echantements. Volskaïa est néé sur un lac dans un bateau : la nuit sous un coucher de soleil orangé . Ces parents lui dire que c'est ce qui lui valu la couleur de sa magnifique chevelure. Elle posséde une cicatrice en forme de goutte etoilé cela ai du a un etre des euax présent lors de sa naissance.A l'âge de 8 ans elle suivait ses cours de magie assidument et avec une grande admirationet le soir elle se livre a son activité favorite admirer la faune et la flore. Mais un jour une surprise innatendu arriva elle assista a un spectacle magnifique une licorne accouchant de son petit , mais la une vague de fraicheur veint rompres le merveilleux phénome car la mére licorne se volatilisa.Volskaïa se jura de faire de se petit son animal . Elle l'appela Kichiro .Ce dernier la marqua du bout de sa corne , en effet il lui incrusta un point noir sur l'index droit ce qui lui donne une preuve de son amitié.A l'age de 10 ans elle apprit a maitriser son élement acquis a la naissance l'eau enfin a l'adolescence devenu belle jeune fille et sure d'elle ellese consacre a son objectif premier devenir une femme respectée , un grand etre avec des pouvoirs puisants et savoir dominé tous les élements.Lorsqu'elle a besoin elle se ressource ds un endroit connu par se famille une cascade prés de la foret et du lac ou elle est néé .Elle possede un medaillon transmit de mere en fille constitué d'amethiste et de plume de phoenix ce qui lui permet de se proteger. Elle recu egalement un arc de son pére au pouvoir etonnant en effet il suffit de dire feu eau ou glace et la fleche se transforme mai jusq'au Volskaïa ira t'elle...... Une grande histoire commence
Capacités : (élément : eau)
- manier l'arc. Elle possède un arc renforcé par un puissant esprit qui lui permet de ne jamais rater sa cible, et de transformer ses fleches
- manier l'épée. Grâce à l'esprit Niagara que son père y a enfermé, cette épée peut devenir aussi brûlante qu'une fournaise et ainsi brûler tous les ennemis de Volskaïa.
- maîtriser les changements d'état de l'eau.
- parler aux créatures aquatiques. car lorsqu'elle plonge ds l'eau ses jambes deviennent queu de sirene
- contrôler les djins

*Caractéristiques : elle a une cicatrice en forme d'étoile sur le front et un grain de beauté sur l'index droit
*Aime : la nature , les animaux mais aussi le plus important l'amour meme si elle est dificile dans ses choix
*Aime pas : la haine mais malheureusement elle est présente dans ce monde

*Animaux :un bébé licorne appelé kichiro et un petit étre qui la suite partout en forme d'étoile la nuit elle peut illuminé jusqu'a 1 km et a pleins d'autre talents


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 4:47

Salut Volskaïa! (Eleanore?)

Amuses-toi bien sur ce forum de fous
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 6:04

bienvenue ^^


j'ai failli avoir le reflex de critiquer ta presentation ... pas bon d'etre admin en fait lol !


si tu cherche quelqu'un pour balancer ton joli minoi sur les murs , ou plein de truc sympa du meme cru , demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 8:24

Bienvenue!!!

T'inquiète pas Ecssen en dit plus qu'il n'en est capable(comment ça je m'avence?)Mais en fait il est gentil au fond!enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 10:11

Non, il est capable de faire exactement ce qu'il dit. Mais seulement si il a une raison. C'est ce qui fait de lui un bon mercenaire (avec aussi des capacités au combat impressionnantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 10:22

Bienvenu à toi volkaïa !! volskaïa Pompom

(Non véga, il ne s'agit pas d'Eleanore. Juste un avatar en commun...
et ne t'y méprend pas ecssen, sa présentation n'est pas terminée. Elle n'a tout simplement pas eut le temps de tout compléter aujourd'hui).


et ne fais pas gaffe a tout ce qui disent ces machos...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 11:23

Bienvenue à toi Volskaïa. J'adore ton nom, je trouve ca original.
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa EmptyLun 21 Nov à 12:21

Ha salut ma soeur comment ça va ça y est une de plus dans notre clan, génial bon ben qu'es que tu veux que je te dise à part bienvenu sur le forum et de bien t'amuser et aussi qu'à mon avis on ne vas pas tarder à se rencontrer quelque part sur les terres de Felagund.
Alé bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volskaïa Empty
MessageSujet: Re: volskaïa   volskaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volskaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser