Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyVen 18 Nov à 13:34

Misato était la depuis le matin elle se déchainait à s'entrainer , toute sorte d'obstacles et objt mouvent à visé tous avec une dague planté au milieu du cercle rouge.Elle avait fixer un entrainement pour l'après midi avec Nessa et sachant qu'elle était une très bonne guerrière elle s'était entrainer avant leur rencontre, maintenan elle attendait son adversaire impasiente tournant en rond dans l'arène comme un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 18 Nov à 13:36

Nessa était arrivée depuis un bon moment déjà. Elle regardait son adversaire, observant avec quelle adresse et quelle puissance elle se déchainait sur les obstacles.
Finalement, voyant que la guerrière ne s'appercevaiut toujours aps de sa présence, elle s'approcha d'elle et lui mit une main sur l'épaule.
"C'est bon je suis arrivée. On va pouvoir commencer. Mais avant tout, que veux-tu que nous entrainions ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 18 Nov à 13:41

Elle senti une main sur son épaule et sursautat elle dit à l'intention de Nessa.

"J'ais encore beaucoup de progrès à faire j'aurais du t'entendre arriver!"

Elle se retournat et lui sourit avant d'ajouter.

"Je propose un combat avec une seule armes au choi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 18 Nov à 13:58

Nessa lui sourit.
"Nous avons toutes de gros progrès à faire. Nous sommes encore jeunes et notre expérience du combt se limite à ces entrainements sans fin. Comment savoir ce dont nous serons vraiment capable si la guerre avec les hommes doit reprendre ? Mais là n'est pas la question".
*Décidément tu es plus philosophe que je ne le croyais* lui glissa Ayla en riant *Tu devrais peut-être faire poète, et ranger ton épée...*
*Et je servirai de toi comme pinceau. De toute façon, petite comme tu es, tu ne peux pas servir à grand chose d'autre.* répliqua l'amazone
*Mieux vaut être petite et avoir les pieds sur terre que grande avec la tête dans les nuages* fit Ayla en faisant la moue.
Nessa la regarda un instant, puis sourit.
*En l'occurence, toi tu n'as pas vraiment les pieds sur terre*
vexée la fée s'envola à tire d'ailes.
*débrouille-toi toute seule si c'est comme ça ! *

Nessa, sans plus se formaliser de cette attitude assez habituelle de la fée se tourna vers son adversaire.
"Aurons-nous le droit d'utiliser la magie ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 4:31

"Je ne sais pas tu décide pour moi ça n'a pas d'importance"

Elle souriat voyant la fée s'éloigner visiblement véxé et sont sourire se transformat en grimace quand elle vit sa fée arriver sur la povre Ayla qui allait rencontyrer un problème de vole...Effectivement la Neïla percuta Ayla et les deux se retrouvèrent à faire un superbe piquet vers le sol.Misato évaluant vite fait la distance elle comprit qu'elle ne pourrai en récupéré qu'une.Elle fit alors pousser un tas de lianes sur le sol pour que les fées ne se fassent pas trop mal.

"Désolé ma fée est comment dire...Exubérante."


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 5:16

Nessa fit un bon prodigieu vers les fées et parvint à les recueillie in extremis dans le creux de ses mains. Malheureusement, elle se prit les pieds dans les lianes lancées par Misato et se récha en beauté.
"Aïe ! Je savais pas que le combat était commencé " fit-elle en se relevant.

"Bon ben je crois que c'est décidé : on utilisera la magie. çe sera un entrainement deux fois plus bénéfique. Par contre : le moins de sang possible. On est dans le même clan quand même ^^".
Disant cela, Nessa sortit son épée de son foureau et réveilla le Djin qui l'habitait.

*Barthi...Barthi...*
*Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Je suis barthiméus le Redoutable, vainqueur de la grande guerre contre les Efrit, batisseur de la grande muraille, conseillé des plus grands roi de tout les temps...*
*Bon quand t'auras fini de raconter ta vie, on pourra peut-être commencer, non ? Je vais avoir besoin de toutes ta bonne volonté : Misato sera une adversaire coriace...*
*gnagnagna... tu me dois...repect...quand même...gnagnagna...Grand seigneur djin...gnagnagna...ok, c'est quand tu veux* finit-il par soupirer.

Nessa prit l'épée à pleine main et se mit en posture de combat, prête à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 5:24

[Barthiméus de l'amullette de samarcande?Jdr ce livre!!!!]

Misato souriat à Nessa mais ne dit rien et allat poser son sabre et sortit une bonne vingtaine de dagues de divers endroits sous ses vêtements.Aucune amazones ne savait qu'elle avait des lames gréffé dans les mains et Nessa allait donc croire que Misato était sans arme ou alors elle choisirait de ne rien dire!Misato revient vers Nessa et se mit en garde l'entrainement ne serait que plus intéressant si elle ne se servait pas de son sabre mais c'était aussi une preuve de folie face à son adversaire Nessa est quand même l'une des plus puissantes amazones...Elle ne disait toujour rien fesant simplement un signe à Nessa pour lui montrer qu'elle était prète.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 5:29

[ouai c'est ça !! Il est géant ce livre !! entrainement Coeuran2 j'adoooooooore ! entrainement Loove ]

Nessa vit son adversaire se démunir de son sabre. Cela semblait de la folie. Mais la reine avait appris au cours de ses nombreux combats qu'il fallait toujours se méfier d'un adversaire qui parait sans défense. Elle ne baissa donc pas sa garde, et renforça au contraire son attention.
La tension était à son combre entre les deux amazones qui se dévisageaient, face à face, chacune dans une posture de combat différente.
"Je te laisse attaquer en première" fit finalement Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 5:45

[vi il est tro bien!!!!! entrainement Loove Tien mon ti Barti entrainement Ange2 lool]

Misato sourit ne disant toujour rien, en temp normal elle ne disait pas grand chose mais quand elle se concentrait ça devenait éffrayant tellement sont mutisme était inébranlable!Elle regardat son adversaire étudiant ses pusibilités ne la voyantplus comme sa reine mais comme un adversaire redoutable.Soudain sans prévenir elle attaquat.Son corp se détendit d'un coup pour arriver juste sous le nez de son adversaire et lui asséné un coup de poing dans le ventre.Elle reculat aussitôt d'un bon tout aussit inatendut pour garder la distance entre elles car elle n'avait pas oublier le sabre qui la menaçait!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 5:59

Nessa ne s'attendait sans doute pa à autant de rapidité ! Elle fut donc surprise lorsque son adversaire lui asséna un terrible coup dans le ventre, mais réagi tout aussi rapidement.
Misato bondit pour garder de la distance, mais c'était sans compter sur la promptitude de Nessa : celle-ci se baissa brusquement et faucha les jambes de son adversaire avant qu'elles ne touchent le sol.
Puis elle profita de la faiblesse temporaire de son adversaire pour reprendre son soufle.
"Pas mal du tout. J'attends la suite avec impatience".
*Enfin une adversaire digne de ce nom !*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 6:12

Misato ne se relevat pas tout de suite car Nessa ne s'était pas assez éloigné d'elle, elle lui frappat ainsi les jambes en tendant sa jambe droite et continuant le mouvement circulaire elle se relevat pour reculer et se remettre en arrière.

*Vraiment forte et elle réagit vite!Cette entrainement serat vraiment bénifique!*

Elle cherchait les faiblesses de son adversaire et les deux femmes ne portait pour l'instant que des coup superficiel, Misato savait que tout comme elle Nessa l'étudiait et elle ne voulait pas perdre de temp c'est pourquoi elle frappat de nouveau.Un coup violent dans le genou de quoi la déséquilibré juste assez et lui donné plus te temp pour réfléchir mais surment pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 6:16

Apolyon assis sur le bord de cette arène admirait leur façon de combattre qui était remarquable

Il les salua ne s'attendant pas a de la politesse de ces femmes qui haïsse les hommes mais néanmoins a un certain respect en tant qu'invitez

Il mis la main sur le fourreau de son épée comme une demande pour se mêlée de cet entraînement

Il admirait aussi la beauté et la grâce de ces femmes guerrières qui l'attirait assez il devait l'avouez mais ne fit que les admirer

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 6:31

Nessa esquiva l'attaque de Misato, mais ressentit tout de même la puissance avec laquelle le coup avait été porté.
Elle se jeta en arrière, et fixa un instant son adversaire dans les yeux.
*Fin des échauffements, maitenant on y va !*
*Enntièrement daccord répondit barthiméus, je commençais à m'ennuyer moi !*

La guerrière sourit et décida de ne plus attendre. Elle se rapprocha de Misato et lui porta plusieurs coups très douloureux. Certains furent esquivés, mais d'autres atteinrent leur but. Nessa put ainsi frapper Misato au ventre, lui faire perdre l'équilibre en fauchant l'une de ses jambes et lui asséner un coup sur le visage pour l'étourdir un peu.
Puis, sans laisser le temps à son adversaire de reculer, elle tourna sur elle-même pour prendre de l'élan et envoya un formidable coup de pied dans le bassin de Misato qui la projeta à un ou deux mètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 19 Nov à 11:27

Misato remarquat la présence de quelqu'un dautre mais ne pu le saluer trop occupé à évité les attaques de Nessa toute plus judicieuse les unes que les autres mais ça lui montrait sa réelle façon de ce battre et elle sourit.Elle se retrouvat quelques mètres plus lion contre le mur de l'arène accroupi à reprendre son souffle.Elle poussat sur le mur de ses deux mains pour se donné de la puissance et arriver ainsi juste devant son adversaire lui donnant toute un série de coup de poings , ceratin était évité mais la rapidité avec laquel elle les enchainait lui permit d'attaindre son but à plusieur reprise.Misato ressut en echange plusieur coup à cause de la distance minime qui les séparait.Misato frappat dans le ventre de son adversaire sortant un tout petit peu les lames de ses mains pour faire couler les sang de Nessa sans lui faire trop de mal...Elle fit un bon en arrière pour garder une sistance respectable la mettant hors de porté de la lames de Nessa.Elle regardat sa main et à chque doigts coulait un filet de sang et une goute de sueur coulat le long de sa tempe.

*Merci de m'offrire cette occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 3:13

Nessa recula un instant. Elle posa la main sur son ventre pour apaiser un peu la douleur, et eut le surprise de voir que du sang en coulait. Elle regarda Misato, qui pourtant n'avait aucun arme, et de nouveau sa main couverte de sang. Quelquechose ne tournait pas rond.
L'amazone choisit donc de rester prudente. Elle se mit en position de défense, et attendit que son adversaire reprenne l'assaut.
Misato semblait légèrement fatiguée et un peu de sueur commençait à perler sur son front. Nessa en fut réjouie, car elle-même ne ressentait encore aucun fatigue. C'était là un très bon signe.

Mais la reine avait appris à se méfier des victoires apparament acquises, elle choisit donc de rester plus que prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 3:28

Misato compris que Nessa serait plus méfiante maintenan et qu'elle avait peut être fait une erreur mais après tout l'érreur est humaine!Elle se mit garde et commençat à tourner autour de son adversaire une seule chose faisait tache la reine ne montrai aucun signe de fatigue alors qu'elle commeçait à transpiré...*Je n'aurait peut être pas du m'entrainer autant avant le combat*

Elle tournait toujour autour de la reine cherchant une faiblesse dans sa défense , elle restat donc un bont moment à chercher se qui lui permit de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 7:35

Nessa profitait de ce temps de repos pour réfléchie un peu et surtout se concentrer sur une stratégie. Elle apperçut un homme qui les regardait, et reconnu le cerbère qu'elle avait déjà croiser dans la taverne. D'un rapide coup de tête elle le salua, sans pour autant détacher son attention de l'amazone qui lui tournait autours.
Ce petit jeu l'agaçant de plus en plus, Nessa se jeta sur Misato et lui assaina un violent coup de coude sous le menton. Misato réagi rapidement, si bien que le coup ne l'atteingnit pas avec toute la puissance voulue, mais cela fut tout de même suffisant pour la fragiliser.
Aussitôt, Nessa recula de quelques pas, pour rester hors de portée.

Les deux guerrières se fixèrent à nouveau dans les yeux, le combat devenant presque mentale. Puis, sans crier gare, Nessa disparut. Au même moment, Ayla, qui s'était discrètement faufilée derrière Misato, la piqua de sa petite dague dans le coup.
Ne laissan pas à son adversaire le temps de réagir ou de reprendre ses esprits, Nessa réaparut, brandit son épée et ordonna à Barthiméus de la paralyser.
Elle se glissa alors derrière la jeune amazone et lui mit l'épée sous la gorge.
"Je crois que le combat est terminé. Tu es en mon pouvoir, je pourrai te tuer à l'instant si je le voulais."

Elle s'éloigna alors de son adversaire, et Barthiméus rompit le sort pour lui rendre la liberté de ses mouvements.
"Tu t'es très bien battue, fit la reine, beaucoup mieux que je ne l'aurais crus. Aucune de nous deux n'a put dévoilé aujourd'hui toutes ses capacités, mais cela vaut peut-être mieux." en disant cela, Nessa fit un sourire complice à Misato, lui montrant qu'elle avait sans doute compris une partie de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 12:32

Tout s'était passer très vite trop vite...Elle ne comprit pas comment elle avait pu ce faire avoir mais acceptait tout de même la défaite et tendit la main à sa reine, sa langue se dénouat enfin pour lui dire.

"Merci pour ce combat je n'avait pas eu l'occasion de trouver une si bonne adversaire depuis bien longtemp...Jespère que nous pourron de nouveaux combattre mais pour l'instant je préfère te proposer de venir boire un verre."

Elle attendit la réponse de Nessa tout en allant chercher ses armes et replaçant toute ses dagues dans divers endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 12:39

Nessa apprécia l'attitude de la jeune femme, et accepta son inviation avec plaisir.
"Cet entrainement fut vraiment très instructif. Tu es vraiment une excellente combattante. "

Puis elle suivit la jeune amazone.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 20 Nov à 12:41

"Merci beaucoup!"

[vers la ville caché!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: l'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser