Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Village en cendres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Village en cendres   Village en cendres EmptyVen 18 Nov à 13:26

[---> Les montagnes]

Kazuki arriva aux abords de la forêt. Elle s'arrêta à l'orée de la forêt. Elle hésita à continuer son chemin. D'un côté, elle voulais retourner là bas mais d'un autre elle ne voulait pas. Après une longue hésitation, elle décida de prénetrer dans le forêt.

Elle marcha encore pendant deux bonnes heures dans le forêt verdoyante. Peu à peu, au fur et à mesure de ses pas, le décor changeait. Les grands arbres centenaires voire même millénaires laissaient peu à peu place à des arbres plus jeunes d'environ une dizaine d'années même pas. Kazuki sentit dans sa poche sa flute vibrait, elle reconnaissait l'endroit où elle était "née". Cela arrivait à chaque fois qu'elle se rendait là.

Peu de temps après, Kazuki arriva devant une grande étendu d'herbe: c'était là qu'autrefois se dressait son village. Elle senti une vague de tristesse montée en elle. Elle s'assit au pied d'un arbre contre lequel elle appuya son dos. Elle ferma les yeux, et resta un moment à attendre. Elle savait très bien que cela ne la mènerai à rien. Mais c'était sa manière à elle de se recueillir. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle revoyait l'époque où elle était une petite fille et où elle s'amusait dans le village avec ses frères et les autres enfants sous la surveillance de tout les autres membres du clan. Elle appuya sa tête contre l'arbre sur lequel elle était appuyé, et regarda le ciel. Puis elle ramena ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête dessus les yeux fermés. Elle laissa passer le temps dans cette position, sans se rendre compte qu'elle n'était pas seule.


[suite à celui ou celle qui veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyDim 20 Nov à 14:18

Karitsha venait de réapparaître dans un nouveau cercle de feu et pour une fois elle ne savait pas où elle avait attérit, autour d'elle se dessinaient de grand arbres elle en déduit donc qu'elle devait se trouver dans la célèbre forêt de Silwiya mais où elle ne savait pas.
Elle marcha un moment puis aperçut au loin une silhouette de là où elle se trouvait il lui semblait reconnaître celle d'une femme.
Et une branche craqua.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyLun 21 Nov à 10:28

Misato était la avant même que la première jeune femme arrive dans un arbre allongé calmement sur une branche silencieuse , quand une jeune femme arrivat elle était superbe et semblait triste...Peut être qu'elle connaissait l'histoire de ce village.Elle se contenta de rester perché la haut et vit une autre jeune femme arriver dans un cercle de feu...

*Plutôt étrange comme moyen de transpor!*
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyLun 21 Nov à 12:15

Karitsha était là dans la forêt ne sachant pas tellement où elle était, elle apercevait cette jeune femme au loin, celle-ci semblait ne pas aller très bien mais comtemplait des cendres, ces cendres qu'es-ce qui avait bien pu brûler?
"Karitsha se souvint qu'une branche avait craqué mais était-ce elle ou la jeune femme assise là-bas?
Il y avait peut-être quelqu'un d'autre mais qui?
Qui aurrait bien pu être là, à les regarder?"

La lumière ne parvenait pas jusqu'à elle et ne distinguait que la silhouette de l'autre jeune femme. Mais elle était persuadé que quelqu'un les observait, c'était un présentiment qui ne la trompait jamais, et où pourait bien être cette personne, c'était peut-être un animal et décida de faire apparaitre une boule de feu au creux de sa main pour lui permettre de mieux voir ce qui se passait au allentours.
Elle vit alors une ombre en haut des arbres, mais bien trop haute pour identifier la nature de cette ombre et elle décida de rester sur ses gardes tout en aprochant de la jeune femme situer un peu plus loin, car elle avait peut-être besoin d'aide et il vallait mieux s'en assurer avnt de partir;
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyLun 21 Nov à 13:09

Avant meme qu'elle est fait deux pas deux petites fusées, l'une rouge et l'autre bleu, faisaient des cercles autour de ses jambes elle eu apène le temps de voir les cercles de lumières que la bleu était sur son épaule gauche et la rouge sur l'épaule droite.
L'une commença par télépathie:

*N'aie pas peur nous ne te ferrons aucun mal nous voulons simplement être tes amies*
L'autre repris:
*Oui nous voulons venir avec toi nous promener avec toi depuis que l'incendie à eu lieu nous n'avons plus rien à faire ici, il n'y a que des voyageurs ou des amazones*
Karitsha s'exclama:
- Pourquoi moi?qu'ai je de plus que les autres?
La première dis:
*Ne cris pas tu vas nous faire exploser les tympants, d'ailleur tu n'a pas besoin de parler, seulement de penser car nous communiquons avec tous le monde et tous les animaux que nous voulons par simple messages télépathiques
*Moi c'est Cyra et elle c'est Rya, nous sommes soeur nous contrôlons l'eau, pour moi, et le feu pour Rya
Karitsha observait les deux petites bêtes qui était à présent sur ses mains pour mieux les voir, elle n'osait plus rien dire ni penser car les deux souris lisaient dans les penser "peut-commun pour des souris" d'ailleurs.Elle se contentait seulement de les écouter et avait complettement oublié qu'il y avait près d'elle une jeune femme qui appremment pleurait à moité.
La 1ère souris continua:*nous courons comme des fusées et lorsque nous fusionons nous formons un nouvelle animal avec de nouvelles capcitées que nous n'avons pas, mais pour le moment nous ne l'avon spas encore bien expérimenté et pouvons te dire que Cyrarya à nos pouvoirs améliorés plus les siens par exemple elle parle comme toi et qu'elle manipule aussi bien l'eau que le feu mais pour le moment nous n'en savon spas plus.*
La souris bleu repris:
*Silteplait accepte notre compagnie nous ne te crérons aucuns soucis c'est promis, et nous essairons de t'aider au mieux dans ton voyage
Karitsha leur répondit calmement en parlant naturellement car elle n'avait pas l'habitude de parler par télépathie:
- Très bien venez avec moi, vous sembler pacifique du moins autant que les Limpians mais je ne vous accorde pas pour autant ma confiance, du moins pour l'instant
Puis elle continua à avancer vers la jeune femme qui était resté immobile durant tout ce temps et Karitsha en avait oublié la présence de cette ombre à la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyMar 22 Nov à 4:00

Elle sentit que la jeune femme avait sentit sa présence et elle ne volait pas être découverte tant qu'elle ne déciderais pas de se faire connaitre...Alors elle reculat à pas de chat dailleur elle faisait surment moin de bruit qu'un chat les feuilles de la branche bougèrent à peine...Elle se retrouvat contre le tronc quand elle vit deux lumière arriver autour des cheville de la jeune femme et surprise elle lachat prise et ne dut la vie sauve qu'au lame de ses mains qu'elle avait planté dans l'écorse dure.La préssion sur les lames lui fesait mal et elle sentait qu'elles allait casser , elle sortit alors les autres lame de ses mains et les plantat un peu plus haut que son autre main de fasson à pouvoir remonté, se servant des ses lames comme des griffes pour se hisser sur une branche et cherchant une infractuosité dans l'écorse pour poser ses pied ...Elle trouvat un tout petit creu il fallait qu'elle tienne car la chute de cette hauteur serrait fatale.Un bout décorse tombat à terre ma la jeune femme ne s'en était surment pas rendut compte apparement absorber par les créature responsable de la situation difficile ou se trouvait maintenan Misato.Neïla arrivat à se moment découvrant Misato couler au tronc dans une situation périlleuse elle se précipita vers elle et lui parlat affoler.

*Misa qu'est ce qui te prend de fait des truc de ce genre?*

*Excuse moi mais pour l'instant j'aimerais remonter tu va me sermoné ou m'aider à trouver un chemin?*

*Euh désolé c'est que j'ais eu peur c'est tout...*

La fée montra un chemin plus facile à l'amazone qui pu après de longues minutes reprendre appuis sur une branche.Elle expliquat ce qui était arriver et la fée rit.

*Et bien on peut dire que tu avait de la chance que je soit arriver à temp!Même plus capable de se tenir dans un arbre pfuuu qu'est ce que tu ferait sans moi??*

Misato sourit et carressat affectueusement la tête de la fée puis décidat de descendre car les femmes en bas l'intriguait et qu'elle devait soigner sa main blésser bien sur abituellement sa main saignait juste un filet de sang la ou chaque lame laissait la place à la chair mais cette fois une de ses mains avait porté tous sont poid et se n'était pas un filet de sang qui coulait mais simplement sa main teinté de rouge et le sang qui ne céssait de sécouler...Elle descendit donc ayant reprit de l'assurance et devalant l'arbre à une vitesse et une gilité surprennante tel un singe.Elle sautant de la dernière branche avant d'attérire juste devant la jeune femme assise.Elle ne savait pas quoi dire de plus elle n'était pas d'humeur bavarde cependant la jeune femme n'allait pas bien , elle demandat alors.

"Bonjour , ça n'a pas l'air d'allez vous avez besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyMar 22 Nov à 11:26

Kazuki avait entendu quelqu'un lui parler. Elle rouvrit les yeux et releva la tête. Elle regarda un moment la jeune femme qui se tenait devant elle.

*Comment elle est arrivée ici ?? Cet endroit était caché de tout ceux qui ne faisaient pas partis de clan. Mais bon il faut dire aussi que le clan n'existe plus et que donc par conséquent, cet endroit n'a plus besoin d'être caché.*

Elle fixa la jeune femme avant de se relever tout en parlant.

"Je vais très bien je vous remercie.Si je n'ai pas l'air d'aller bien c'est juste parce que cet endroit me rapelle des souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyMar 22 Nov à 12:38

Venant de revenir à la réalité Karitsha vit la forêt, la boule de feu qu'elle avait allumé pour y voir plus clair s'était éteinte par la la surprenante arrivée de Cyra et Rya. Elle ralluma donc une petite boule de feu au creux de sa main et à sa grande surprise il n'y avait plus une jeune femme mais deux. Et se demanda:
*Comment est-elle arrivée là? c'est curieux j'aurais mis ma main à brûler qu'il n'y avait qu'une jeune femme assise*
Et tout à coup elle s'effondra elle n'eu meme pas le temps de s'avancer vers les deux femmes pour se présenter, ni d'entendre les souris lui répondre. L'arriver de celles-ci l'avait tellement secouée qu'elle était tombée dans les vapes, de plus elle avait surement bu un peu trop lorsqu'elle était à la Taverne. Les deux souris s'affolèrent et couraient dans tout les sens, elle ne savaient plus que faire.
*Et o Karitsha, you ou t'es là? tu n'es pas là?tu nous fais une blague hein?*
*Mais non pauvre idiote tu vois bien qu'elle est inconsciente* dis Cyra à Rya et elle lança aux jeune femmes qui se situaient un peu plus loin:
*Silvouplait venez nous aider, on ne sais pas quoi faire elle est tombé d'un seul coup et nous ne savons pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyMer 23 Nov à 9:17

Misato sourit à la jeune femme et dit d'un ton calme.

"Les bléssure du passé son parfois brulante..."

Elle ne put finir sa phrase car l'autre jeune femme s'était évanouit...Misato allat vers elle le sang coulant maintenant goute par goute de sa main devenut rouge de sang.Elle s'agenouillat près de la jeune femme qui visiblement avait eu trop d'émotion pour la journé...Elle esséuyat sa main sur ses vètements ce qui lui tira une grimace et posat la tête de la jeune femme sur ses genoux et lui claquat doucement les joue pour qu'elle rouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyMer 23 Nov à 11:03

Karitsha ouvrit difficilement les yeux durant un instant elle était perdu se demandait où elle pouvaient bien être et elle distinguait une couleur violette penchée sur elle et voulu parlé
- Où ......mais elle ne pu en dire plus avant de s'évanouir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyJeu 24 Nov à 12:35

Misato réfléchis puis décidat de l'amener au post de garde la elle pourrait être prise en charge et sa main serait soigner.Elle passat sa main bléssé sous la tête de la femme et son autre bras sous ses jambes pour la soulevé.Elle se relevat et se tournat une dernière fois vers l'autre jeune femme pour lui dire.

"Excuse moi mais elle ne va pas bien si tu veu tu peut nous accompagner..."

Misato qui perdait encore son sang partait éjà espérant tout de même que la jeune femme vienne.
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres EmptyJeu 24 Nov à 13:00

[Misato c bon je ns é envoyé au poste de garde, après Kazuki ,tu fais comme tu veux je n'est rien précisée pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village en cendres Empty
MessageSujet: Re: Village en cendres   Village en cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: la forêt inexplorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser