Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les temples

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Les temples Empty
MessageSujet: Les temples   Les temples EmptySam 12 Nov à 14:47

Il existe sept temples disséminés à travers toutes les terres de Felagund. Chacun d'eux renferme un savoir inestimable et une grande puissance.
Les six premiers temples représentent chacun un élément : l'air, la terre, l'eau, le feu, la lumière et les ténèbres. Le Septième quand a lui est de loin le mieux dissimulé. Et pour cause : il renfermerait, selon la légende un pouvoir bien plus grand qu'aucun humain n'en a jamais rêvé. Un pouvoir dit-on, qui rendrait celui qui le posséderait aussi puissant qu'un dieu !
Bien sûr ce temple a été muni de solides défenses afin que seul un être à la volonté incommensurable puisse accéder aux pouvoirs qu'il renferme. Il est entouré de six barrières magiques, franchissables uniquement grâce aux 6 clefs cachées dans les autres temples. Ces clefs font l'objet de multiples convoitises depuis bien des millénaires....


Le Temple de l'Air :
Ce temple se trouve sur le plus haut sommet des Eïlands, le mont de l'Aigle, accessible uniquement grâce à un petit chemin escarpé. Ce qui en fait une base sûre en cas de guerre.
Une communauté de prêtres y a établit son domaine depuis près de 500 ans. Ils vouent un culte à l'Air et autorisent aux néophytes l'accès à leur bibliothèque, riche en informations sur Felagund. Ils aiment transmettre leur savoir, et proposent donc des cours à tous ceux souhaitant maîtriser cet élément. Ainsi, on peut y apprendre à voler, à communiquer avec les oiseaux, à maîtriser certains vents mineurs...et bien d'autres secrets que seuls les plus grands arrivent à maîtriser.
Selon les rumeurs, il existerait un passage secret aux abords du temple menant directement à une salle souterraine dans laquelle se trouverait la première des 6 clefs. Mais cette fameuse salle n'a jamais été retrouvée, et nul n'a jamais put prouver son existence.

Le Temple de la Terre :
Il est l'un des rares temples qui soit resté sauvage. Dissimulé au coeur de la forêt de Silwiya, nul ne connait exactement sa position. Certaines Amazones prétendent qu'il est gardé par des créatures si affreuses que même les redoutables guerrières qu'elles sont ne peuvent s'en approcher.
On ne sait donc pas vraiment ce qui s'y trouve, ni son son dragon gardien est encore présent.


Le temple de l'Eau :

Ce temple est situé sur une petite île, près des frontières maritimes d'Urbelimpia. Il est protégé par les forts courants qui l'entourent ainsi que quelques créatures...dont il vaut mieux éviter de faire la connaissance.
Les prêtres de tous les temples en profitent pour s'y retrouver, et discuter des techniques et légendes récemment découvertes. C'est donc ici qu'un courageux aventurier a le plus de chance d'en apprendre un peu plus sur tous les éléments.
Pour les plus aguerris, il serait même possible d'apprendre à respirer sous l'eau, et pourquoi pas de devenir totalement amphibie.

Le Temple du Feu :
Ce temple est situé sur les flancs d'un ancien volcan, qui n'est d’ailleurs pas tout à fait éteint. Il est le seul temple dont on soit sûr que le dragon gardien est toujours présent. Il tolère la présence d'humains, et vit caché dans une grotte, protégeant son plus précieux trésor : la quatrième clef.

Le Temple de le Lumière :
Ce temple est dissimulé dans les hauteurs des Dents Du Diable, les montagnes du Nord. Il est entouré par la ville de Dalaï, peuplée par des adorateurs du Soleil. Il est très difficile d'accès, car le peuple de la lumière est extrêmement exigeant sur ceux qui peuvent en fouler le sol.

Le Temple des Ténèbres :
Il se trouve dans le sous-sol de la plus grande ville des Terres du Nord, et ses fidèles sont extrêmement nombreux parmi les Cerbères. D'après la rumeur, on y pratiquerait des sacrifices humains en l'honneur du dragon Noir qui en garde précieusement la clef.

____________

Si vous souhaitez acquérir des capacités suplémentaires, il faudra vous rendre dans ces temples et affronter les épreuve qu'une prêtre se chargera de placer sur votre route. Elle peuvent être de toutes nature, alors prenez garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
 
Les temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser