Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Karitsha Gnylide

Aller en bas 
+3
Nessa Elensar
Sirdan Seragon
karitsha
7 participants
AuteurMessage
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:07

Nom : Gnylide

Prénom : Karitsha

Sexe : F

Age : environ 20ans

Clan : Eelongs (reine)

Apparence physique :1m70,mince, cheveux bleu, les yeux d'un bleu profond et très expressifs, elle est très sportive et aime les compétitions

Caractère : optimiste, marante, aime être respecter, fougeuse, impulsive,méfiante, ne dit que la vérité et surtout il ne faut pas lui dire que les femmes sont inférieures aux hommes car elle se transformerait en une véritable tornade dévastatrice, sa principale ocupation lorsqu'elle ne fait pas de magie est d'aider les autres.

Histoire : Karitsha était une enfant calme, réservée, observant le monde qui l'entourait, elle regardait les adultes manipuler la magie, pouvant rester des heures durant, fascinée par tous ces mouvemants qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Parfois il lui arrivait d'essayer de les immiter mais elle en oubliait toujours une partie.
Descendante d'une grande famille d'Eelongs depuis la nuit des temps, elle est la dernière d'une famille de 5 filles, elle cherche à se démarquer et ne veut surtout pas rester dans l'ombre des autres c'est ainsi que tout commença:
Karitsha était une jeune fille comme les autres
elle adorait passer des journées entières à comtempler la nature, à discuter, à écouter, à partager leurs opinions sur diverses choses, mais plus les années avançaient plus elle se lassait de cette vie qui semblait préfabriquée, elle ne voulait plus faire partie de la norme et décida d'aller vers de nouveaux horizons en se consacrant à la magie.
Son but est de retrouver le savoir perdu des anciens de son clan ainsi que de réussir à contrôler les cinq éléments, une fois ce but atteint alors elle se considèrera comme une source de pouvoir qu'elle se chargera d'enseigner à ceux qui le veulent et qui en sont dignes.
Il est vrai que son ambition n'est pas des plus communes et qu'une long quête l'attend pour parvenir à ses souhaits, de plus sur les Terres inconnues de Felagun de nombreux obstacles l'attendent, de nombreux ennemis mais peut-être y rencontrera t-elle des personnes pouvant l'aider et la conseiller ainsi que de nouveaux amis. Son roi vient d'ouvrir les portes de leur cité et il est temps pour elle,malgé ses pouvoirs encore très faibles, de se mettre en chemin.
Karitsha est une jeune fille agée aujourd'hui d'une vingtaine d'années environ, seul les membres de sa famille pourraient dire son âge exact, mais ils ont tous disparus. Ils ne sont pas morts, elle en est sur, car, au plus profond de son être il y a une petite flamme blanche, celle de l'espoir et de la vie, et si les siens étaient morts! elle serait bleue, bleue comme la glace, comme un coeur froid à qui il manque sa majeur partie, ce serrai un coeur sans vie. Il ne reste, à l'heure qu'il est, que son neveu Alikaxo. Celui-ci à été confié, après la disparition de ses parents, à sa maraine une Eïlandis renommée (et oui à un autre clan) car c'était le souhait de la mère du jeune Alikaxo. A l'époque de la disparition il était à peine âgé de 3 ans et Karitsha aux environ de sa 13 année, resta dans son clan et garda contact avec son neveu. Maintenant ils entretiennent une complicitée inégalable, ont pourrait dire que quoi que l'on fasse rien ne pourrait les séparer.
Pour Karitsha il est sa seule raison de se battre,il représente l'amour, la vie, l'espoir et l'avenir.
Elle part maintenant, avec sa fougue, son impulsivité,ses capacités magiques, sur ces Terres hostiles de Felagun crées par Nessa (la reine des Amazones) en espérant pouvoir faire d'elle son amie et se battre à ses côtés contre les forces du mal. Elle se battra jusqu'à son dernier souffle.
Son coeur est en train de se fermer et plus rien ne pourra transperçer toutes les murailles qu'elle à construite autour, sauf si elle décide elle même de les ouvrir. Peut-être une personne, une seule y parviendra mais laquelle?
Une seul chose est sure, si elle meurt avant d'avoir atteint son but Alikaxo la vengera et ira sur les traces de sa tante car leurs liens sont si solides qu'ils se doivent de terminer ce que l'un ou l'autre à commencé. Et si elle parvient à atteindre son but alors ils se retrouveront enfin et ils aurront peut-être retrouvé les leurs?

Alikaxo :
Karitsha Gnylide Sanstitre28xp


Capacités : La seul arme qu'elle posède est une fronde avec laquel elle lance des diamants explosifs, elle la manie avec une adresse et une élégence...
son élément est le feu
- bouclier magique qui la protège de toutes les formes que peut prendre le feu, il apparait comme une lumière bleu qui l'entoure et se déclenche automatiquement qu'elle s'approche du feu
- lancer des boules de feu qui selon la couleur on un impact différent au départ elles sont jaune et servent seulement à éclairer puis elle prenne des teintes différentes: pour le moment elle ne possède que les rouges qui tue
- passer d'un lieu à un autre grâce à un cercle de feu en emmenant des personnes avec elle ou non, ainsi que faire apparaître ou disparaitre n'importe qui ou n'importe quoi.
- elle un pouvoir peu répendue qui est de contrôler le feu sous n'importe quel forme

Plus tard elle envisage de contrôler les autre éléments eau, air et la terre

*Caractéristiques : Elle, à de dessiné, sur son épaule droite, une pantère (signe de reconnaissance de sa famille) celle-ci tient entre ses pattes una flamme qui représente le premier élément qu'elle à su maîtriser. C'est ainsi depuis les premiers nés de sa famille on leur dessinaient ver l'âge de 2 ans le signe représentatif de leur famille et plus tard on ajoutait le sympoble de leur premiers pouvoirs, à l'aide d'une peinture ancêstrale qui ne s'efface jamais.
Elle possède autour de son cou, un diamant jaune orangé qui grace à la magie des Eelongs devient bleu lorsque quelqu'un à besoin d'elle, ce sont ses larmes qui on pris formes de diamants de feu et lui sont d'une très grande utilité. Pour facilité l'appel il est possible qu'elle est confié un autre diamant à cette autre personne et dès que son diamant s'illumine un message télépatique lui indique l'identité de la personne qui l'appel.
Après une transmission d'aura une rune en forme de dragon apparut sur sa main gauche,elle porte une rune au bras droit c'est celle des hérititiés du trône elle lui permet de faire appel a un dragon legendaire en prononcant juste les mots NINPO invocatiob et ensuite la creature qu'elle veut invoqueret d'autres pouvoirs sont en sa possession mais elle les découvriera par elle même

*Aime : la faune et la flore, amour mais attention elle est très méfiante et difficile à convaicre

*Aime pas :hypocrisie, la violence inutile

*Animaux :
2 souris: -une rouge et une bleu
Les deux soeurs se perche sur ses épaule la rouge sur la droite sur son tatouage et la bleu sur la gauche, ce ne sont pas l'ange et le démons. Elle sont simplement ses compagnons de voyages depuis qu'elles sont apparut comme des fusées sur Karitsha elle lui on demandé si elle pouvait les accompagner car elles en avaient assez d'être dans cette forêt et voulais voir le monde.
Les deux souris Cyra et Rya ont:
CyraKaritsha Gnylide Cyra0zf
RyaKaritsha Gnylide Rya8hb

- Le pouvoir de télépathie avec les humains et tous les annimaux
- Cyra maîtrise l'eau et Rya le feu
- Elles courent comme des fusées et lorsqu'elle fusionnent elle forme un nouvelle animal Cyrarya
Cyrarya elle à une vie très courte car elle n'existe que lorsque les deux petites souris sont en pleine forme et elle a leurs pouvoirs mais améliorés, par exemple elle peut parler avec les humains et elle maîtrise aussi bien le feu que l'eau.

Entant que maître de la magie Eelongs elle peut être accompagné d'entitées le plus souvent ce sont les deux Djinns Furcain et Salsitro ce sont des Djinns de niveau supérieur ils n'ont pas de véritable apparance puisqu'il en changent selon les circonstances, comme la plus part des Djinns ils peuvent voir sur 7 niveaux.


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 12:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:22

Bienvenue à toi!! Enfin une Eïlandis!! C'est genial!! Dans mes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:31

hoho ! on se calme vous deux !!
lol!
bienvenu !!
(et toi tu aimes les maths ??? c'est un test pour être admis dans le club de ceux qui haïssent les maths !!!!!!!!! Karitsha Gnylide 002 )
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:37

Si tu fais spé eco et que tu detestes les mahts, c'est genial. Ici, c'est la specialité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: lol   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:41

bienvenu a toi amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 13:46

T'en fé po Nessa je suis calme et je te le laisse je cherche po lé embrouilles sur tt avec une amazone paske pour le moment je ne sais mem po kel pouv j'ai dc .....
Et oui j'ai décider d'être une Eïlandis pasque j'adore tt lé boukins qui en parle é je regrette ke y'en é po ds notre monde réel
Et nn je ne déteste po lé maths mé ce ne st po mé meilleurs amis surtt depuis l'année dernière enfin keskon se fé chier en cour je crois ke je v terminer mon profil durant le cour de demain et oui je fais sp scien po kom si tu le savé po
Merci Akira je v taché de bien mamuser é fo po être en colère sauf kan c nécéssaire pour l'instant moi je sui zène mais je peu très vite passer à l'oposé
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 14:00

par contre kat (ça te dérange si je t'appelle comme ça ? parceque je vais sacrifié ton nom sinon), essai de parler normalement, en évitant le langage sms (c'est plus long à écrire je sais, mais beaucoup plus agréable à lire pour les autres Karitsha Gnylide Ange2 )
et encore bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 14:04

ok je vais essayer mais au moins ça efface les fautes d'orthographes mais ok
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyMer 16 Nov à 14:21

Bienvenue A toi au chère et grande Karitsha, lol! que la force soit avec toi, comment ça c'est pas le bonne endroit?

Hum quoi qu'il en soit, fait bien mumuse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 34
Devise : La guerre est la pire des création de l'homme
Date d'inscription : 16/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyJeu 17 Nov à 10:31

Bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyJeu 17 Nov à 11:30

Bi£nVeUnuU!!!lol jme trippppp
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyJeu 17 Nov à 14:19

Merci tout le monde je vous promet de bien m'amuser et je pense créer un autre personnage bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: lol   Karitsha Gnylide EmptyJeu 17 Nov à 14:21

DEJAAAAAAA???????????????

mdr on a meme po commencer le RPG pour de vrai mdr

et ouai t'a interet de t'eclater^^
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyJeu 17 Nov à 23:46

et oui déjà mais il est seullement dans ma tete mais je sais déjà presque tout sur ce que je mettrait mais je ne suis po pressé pask'il vient en complément de Karitsha ou alors vous pouvez le créer c'est mon neveu alikaxo c'est vous qui voyez.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide EmptyJeu 1 Déc à 13:20

Voila j'ai modiffié ma présentation alé voir si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karitsha Gnylide Empty
MessageSujet: Re: Karitsha Gnylide   Karitsha Gnylide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karitsha Gnylide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karitsha visite Mireniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser