Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 10:03

Misato avait entendut parler des mercenaire,ces homme qui étaient soit disant les plus fort.La jeune femme avait rit au nez de celui qui lui avait dit ça et demander où vivaient les mercenaires.C'est ainsi qu'elle s'était aventurer dans les montagne rocheuse,ça faisait maintenant trois jour qu'elle était dans les montagne et elle commençait sérieusement à s'ennuyer!Au début elle avait crue que s'il y avait vraiment des hommes dans ces montagne ils se cachaient pour l'attaquer quand elle serait affaiblie ce qu'elle trouvait d'une lacheté comique.Enfin au bout de son troisième jour de marche dans ces montagne elle avait dans la tête qu'acun homme ne vivait ici et qu'elle allait faire payer chère à celui qui l'avait mal renseigner.Elle était assise sur un rocher à regarder le soleil se coucher pour la troisième fois dans cette immensité aride quand elle entendit une pierre tomber.Neïla qui était poser sur son épaule sursautat et allat se cacher dans le cou de Misato.

"Qui est la?"

Dit elle s'en même prendre la peine de se retourner.

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 10:34

Plume arrivait avec son cheval: Avalon qui avait une allures élégante elle vit une personne sur un roches, Nîr qui était assit sur l'épaule de plume regardait les horizons elle vit elle aussi une jeune femme plume répondit a la question de la jeune femme:

"quelqu'un qui ne pense pas du tout a se battre et qui est perdu..."

*bien joué plume un point pour toi!*

*arrete de jouez toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 10:44

Misato trounat la tête vers la jeune femme qui avait répondut,car c'était une femme.Elle avait espéré un instant que c'était un mercenaire et l'idée lui avait bien plus mais en découvrant la jeune femme qui semblait être une ammazone un sourire vient éclairé son visage.

"Et bien ne t'inquiète pas tu descend et je suppose que tu retrouve t'a route!"

Dit elle sur le ton de la plaisanterie.

"Tu veux manger quelque chose?"

Misato ne pensait pas trouver une ammazone là où elle cherchait des mercenaires mais le suprise était aussi agréable qu'innatendut.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 10:52

"oui je veux j'ai moi aussi de la nourriture tu est une amazones non? ta fée a l'air de beaucoup bouger..."

Elle rigola elle aussi, puis elle dit a sa fée:

*tu vois elle est gentil un point pour moi zero pour toi d'abord...*

*tes pas drole plume!*

*oh te vexe pas je disais ça pour plaisanter va faire connaisances avec l'autre fée si tu le veux...*

*ouaip si tu veux*

La petite fée alla vers l'autre fée toute deux parlèrent elel descendit d'Avalon et alla voir l'amazones et dit:

"je me nomme plume fire et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 11:01

Misato lui tendit une tranche de viande séché qu'elle avait apporté avec elle pour son voyage.

"Oui je suis une amazone et Neïla est plutôt du genre turbulente!"

Neïla sortit de son l'épaisse cheveulure de Misato pour regarder l'autre fée elle lui tendit la main où elle avait mit une sorte de chocolat qui en réalité avait gout de piment.La jeune fée s'adonnait souvent à se genre de blague et elle ne tennait jamais en place sans faire de farce.Misato voyant que la fée de Plume faisait une drole de tête comprit ce qui s'était passer..

*Tu ne peut pas te tenir tranquille pour une fois?*

*Moi je joue avec ma nouvelle amie!*

*Mouais éssaye de ne pas la tuer!*

*M'en fou peu la soigner!*

"Excuse la elle fait souvent ce genre de chose...Je suis Misato."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 11:44

Plume prit la tranche de viande secher et tendit a misato des cookies, sa fée était revenue elle aussi dans ses cheveux et elle dit a plume:

*veut pas retourner elle est méchante avec moi peux rester avec toi?*


*non vas y et si elle t'enbete embete la aussi...*

*tu me le payera plume..*

Elle retourna vers Neïla et plume dit:

"ma fée s'appelle Nîr, elle esdt drole mais il ne faut pas la taquiner elle regarda la fée de Misato qui se tenait la tête elle dit a Nîr

*mais que fais tu arrete !*

*elle ma embeter heu...*

*calme toi un peu*

*t'inquiète c'était une toute petite dose...*


"désoler misato ta fée va avoir mal a la tête pendant quelques temps je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 12:12

Misato ne comprit pas pourquoi Neïla se tenait la tête en volant dans tout les sens,enfin voler dans tout les sens était dans sa nature mais en se plaignant ça non!

"Ouais je crois avoir comprit,mais qu'est ce qu'elle lui à donné?"

*Misa fait quelque chose j'ais maleuuuuuuh!*

*Fallait rester calme pour une fois!*

*Mais j'ais maleuuuuh*

*Ben arrète de voler et soigne toi!*

*Pas bête j'y avait pas penser!*

La petite fée se posat sur l'épaule de l'amazone et entreprit de se soigner.

"Je crois qu'elle va y arrivé mais elle va devoir faire attenton avec Nîr..."

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 12:23

Cela faisait trois jours que Véga surveillait cette jeune amazone qui avait l'air de vouloir tuer tout ce qui lui barrerait le chemin, et deux jours qu'il avait repéré l'autre amazone apparemment perdue. Comme elles s'étaient rencontrées et que la première semblait plus calme, il décida de se montrer.

Laissant sa harpir voler en cercles très haut au-dessus d'eux, il s'avanca, marchant tranquillement, jusqu'aux deux amazones, et les salua. Il s'adressa à elles d'une voix nonchalante:


"Médemoiselles, que me vaut le plaisir de votre visite dans nos belles montagnes? Le tourisme ou les affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 18 Jan à 13:27

Misato regardat l'homme qui était arriver de nul part,méfiante.Il n'avait pas l'ir agrésif et elle qui était appaiser ne montra pas de comportement béliqueux.Elle n'avait pas parler pendant trois jour et ça ne lui avait pas manquer le moin du monde au contraire mais elle se surprit à vouloir entamer la discution avec l'homme.

"Alors comme ça les mercenaires existe bien?Pour ma part je venait pour confirmer l'existance d'homme comme vous..."

Un sourire s'étirat sur ses lèvres et soudain elle se rappellat,elle l'avait vu dans l'auberge lorsqu'elle c'était battu avec un homme malheureusement pour elle plus fort.Une lueur étrange s'allumat à fond de son regard,était il du même genre?Dans ce cas elles ne seraient pas trop de deux.Enfin elle remarquat la harpie qui volait loin au dessu d'eux,c'était un ercenaire elle ne pouvait plus avoir de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 19 Jan à 3:54

"Oui, nous existons bien, et nous vivons dans ces montagnes. Nous vous ressemblons, d'ailleurs, par certains côtés..."

Il posa un sac par terre et l'ouvrit. Il en sortit des biscuits, de la viande séchée et une outre d'eau. Il en proposa aux deux amazones

"Vous devriez manger quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 19 Jan à 4:37

Plume qui macha tranquillement sa viande secher vailli c'étouffer en voyant le mercenaire, elle toussa et enleva le morceux de viande de sa vouche, ses yeux était inquiet mais a par les amazones qui pouvait la comprendre les autres ne savait pas ce qu'elle avait:

*Plume il y a un homme calme toi...*

*Il faut qu'on s'en aille je vais lui sauter dessus pour le tuer sinon...*

*Calme toi voyons retse calme et aussi retse ici je vais soigner neïla!*


La fée parti elle avait les mains par terre et les enfonça dans cette dernière elle était enerver les hommes avait gacher sa vie depuis elle les haisait...


"non merci qui êtes vous?"

dit elle d'un ton froid et sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 19 Jan à 9:27

Il sentit immédiatement l'agressivité de la seconde amazone, et répondit d'un air amusé:

"Je m'appelle Véga. Mais je te préviens, je ne me bats pas gratuitement, même contre une charmante jeune femme comme toi.

Vous savez, vous aventurer ainsi dans ces montagnes, c'est plutôt risqué. Quand on ne les connait pas, c'est un vrai labyrinthe..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 19 Jan à 11:04

Misato posat une main sur l'épaule de Plume pour la calmer,l'amazone qui était la plus vièlle des deux était aussi la plus calme.A quoi bon provoquer un mercenaire alors qu'il n'est pas hostile?Elle se surprit à penser ça alors qu'elle était venut dans ce but mais pour le moment elle voulais connaitre un peu mieux l'homme qui se trouvait en face d'elle.

"Vous ne vous battez même pas pour le plaisir?"

Misato pour qui le combat prennait une grande place dans sa vie fut étonné d'entendre de tel paroles.

"Un labyrinthe peut être mais en redescendant on trouve toujour la sortit non?Et puis nous savons nous défendre..."

Elle mangeat un deuxième morceau de viande et tout en fixant le mercenaire lui demandat.

"Ca fait longtemp que tu m'observe?"

Elle souriat sachant que sa question destabiliserait surment Véga.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 19 Jan à 12:36

"Je dirais 3 jours, environ..."

Il fut étonné qu'elle ne l'aie pas remarqué dès qu'il avait commencé. Mais elle n'avait pas forcément pensé à regarder le ciel, se dit-il.

Puis il revint à sa deuxième question:


"Lorsqu'on se contente de descendre, on se retrouve souvent prisonnier de vallées encaissées ou de gouffres. Et seuls certains cols sont praticables. Le mieux, ici, c'est la voix des airs.

Sinon, pour ce qui est de se battre pour le plaisir, non. Je ne me bats que lorsque je suis rémunéré pour. C'est un principe. Ou alors, bien sur, pour me défendre ou protéger un proche, lorsque c'est inévitable. Mais prendre gratuitement des risques, quelle idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyVen 20 Jan à 5:18

Plume ne disa rien et continua a manger elle regarda les fées qui s'amusèrent elle rigola puis se retourna vers le mercenaires et dit:

"pourquoi vous nous avez espionnez? "

Plume ne reconnaisa pas l'homme qu'ele avait rencontré dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyVen 20 Jan à 12:40

"Je ne vous ai pas espionné mais surveillé, nuance. Et c'est rare de voir des amazones s'aventurer ici, alors j'étais curieux...

Veuillez m'excuser, à présent, je dois vous laisser. Si vous voulez quitter les montagnes, je vous conseille de traverser le col au-dessus de nous, puis de suivre la vallée juste après. Vous aboutirez au désert, pas très loin d'une oasis"


Puis il s'éloigna et disparut rapidement parmis les rochers, tandis que la harpie s'en allait dans les airs

[désolé, je ne vais pas beaucoup pouvoir venir le prochain mois]
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyDim 22 Jan à 9:38

Misato ne dit rien mais lorsqu'il partit elle se levat silencieusement et le suivit.Quand elle retrouvat sa trace elle accélérat l'alure et vient marcher à côté de lui.Elle n'avait rien dit ni à Neïla ni à Plume,Neïla bien sur l'avait suivit comment toujour.

"Bon je ne sais pas pourquoi vous partez si précipitament alors que ça fait trois jour que vous m'observer mais moi je sais ce que je suis venut faire ici et je ne partirait pas sans avoir finit ce que j'ais commencer."

Elle avait prononcer ces mots sans le regarder et enfin elle le regardat.Un sourire carnassier se déssinat sur ses lèvres et elle ajoutat.

"Je suis venut me battre contre un mercenaire..."

On pouvait voir sur son visage qu'elle n'abandonnerais pas et que si Végà refusait un combat elle l'attaquerais simplement sachant qu'il se défendrait puisqu'il l'avait dit quelque temp plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 4 Fév à 2:06

Voyant que l'amazone le suivait, il s'arrêta, puis revint calmement sur ses pas pour lui faire face. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, puis lui dit:

"Mon prix est trop élevé pour toi, amazone. Mais bon, si tu es décidée à te battre..."

D'un geste vif, il attrappa la fée de l'amazone et serra le poing, puis bondit hors de portée de son adversaire, et pointa son arbalète sur elle.

"A présent, rends-toi. Au moindre geste, je réduis ta fée en cendres, et je te cloues au rocher.

*Désolé, petite fée, je n'ai rien contre toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 4 Fév à 3:35

Plume qui c'était cacher dans les nuissons pour les espionner avait entendu le bruit de l'arbalète elle sentit son coeur exploser ses pupilles dilaté des souvenirs l'envahir ce bruit terrible qui avait torturer ça mère elle regarda vers le bruit c'était le mercenaire qui avait la fée de misato sans réfléchir elle dit a sa fée:

*ton amie est en danger vite lance des ondes au mercenaires vite!*

*Quoi je vais lui apprendre a maltraiter les fée!*

Nîr se lança ses yeux plein de colère elle lança des ondes au mercanires qu aurait faite sauter ça cervelles puis plus arriva elel lui fit un plaquage a terre elle mit son épée sur la gorge du mercenaires et dit:

"tu ne touvheras pas a cette fée mache la ou je te coupe la mains! et je te la fais manger par tes trous de nez puis ensuite je te coupe la tête!"

Elle se mit de façon que le merceniares ne puisse plus bouger ses yeux plein de colère était dans ceux du mercenaires


*continue a lui lançer des ondes n'hésite pas!*

*avec plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 4 Fév à 7:05

"Première chose, tu as failli tuer la fée de ton amie. Deuxième chose, je suis insensible à la magie, tes ondes ne me font rien. Troisième chose, je viens de copier ton pouvoir..."

La charge d'onde qu'il envoya à Plume étiait tellement forte qu'elle fut décollée du sol. Immédiatement, il lui tira en pleine poitrine un carreau d'arbalète, qu'il recharga ensuite. Puis, s'approchant d'elle, l'assoma avec la crosse de son arbalète, retira le carreau puis utilisa son pouvoir de guérison pour soigner la blessure à la poitrine.

Puis, se tournant vers la deuxième fée, il lui dit:


"Ton amie va bien. Elle devrait se réveiller dans quelques heures. Maintenant, tu vas dire à l'autre amazone de me laisser un peu tranquille. Et soignes cette fée, j'ai du l'abimer un peu plus que je ne le voulais"

Desserrant le poing, il posa la première fée sur une pierre, plus morte que vive. Puis il saisit l'amazone inconsciente, appela mentalement sa harpie et décolla sur son dos, emportant Plume et prenant très rapidement des centaines de mètres d'altitude. Une fois envol, il lui attacha soigneusement les bras et les jambes

*Ah, les femmes...*

*Que comptes-tu en faire? Je l'aime bien, cette petite*

*Je ne sais pas. Un otage, peut-être. Je pourrai toujours la revendre ou l'échanger aux amazones. A la cité secrète, elle ne pourra pas s'échapper, mais j'hésite à emmener une furie pareille là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 4 Fév à 14:50

Plume sentit s'elever la douleur au crane était affreux elle n'entendait plus sa fée elle ouvrit les yeux le mecenaires était devant elle, ses pieds et ses mains on été attaché elle volait en refermant lesd yeux elle dit:

"pourquoi m'avait vous enlever je ne vous sert a rien ici alors lachez moi je vous prie qu'avez vous fait de ma fée"

Plume se débatta elle reussi a toucher le mercenaires au nez qui saignait ele rigola...


"je vous ait eu tueur de fée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyDim 12 Fév à 3:17

[hey vous oriez pus m'attendre T T jsuis trop à l'arrache moi...]

La fée de Misato était maintenant dans un piteux état et la colère qui montait en elle lui donnait l'impréssion qu'elle pourrais déplacé des montagnes!
Et le pire c'est que cette idiot avait oser emporter Plume.Misato les regardat partir tout en éssayant de les suivre elle a terre eux dans les airs.
Elle ne perdrait pas leur trace,premièrement elle devait retrouver Plume et deuxièmement elle devait venger Neïla...
Elle prit Neïla et la glissat dans un poche puis elle pris doucement la fée de Plume et la posat sur son épaule.
Enfin elle se mit à courir pour tenter de les rattraper si c'était possible...


*Saleté de mercenaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyDim 12 Fév à 5:49

Il ne dit rien, se contentant de soigner son nez (très pratique ce pouvoir). Quelques instants plus tard, ils se posèrent à l'entrée d'une petite grotte, au milieu d'une paroi presque verticale. Il y déposa Plume et lui dit:

"Ta fée va bien. Si je t'ai enlevée, c'est parce que tu me fais faire des heures sup en intervenant dans un combat qui ne te concerne pas. Maintenant, tu vas arrêter tes bêtises. Et n'essaye pas de te téléporter ailleurs, tu risquerait de finir dans un rocher..."

Puis il soigna le mal de crâne de Plume, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, en espérant que la fureur lui ferait perdre tous ses moyens pour les prochaines heures. Puis il décolla et revint au lieu du duel avec l'autre amazone.
Celle-ci courait à sa rencontre, apparemment hors d'elle. Il sauta au sol à quelques dizaines de mètres d'elle, laissant son arbalète sur le dos de Kriss, qui repartit à la verticale


*A cette distance, tu aurais pu facilement l'abattre avec ton arbalète*
*Ce n'est pas le genre de combat qu'elle souhaite*
*C'est toi qui vois. Après tout, c'est ton duel. Fais quand-même attention*
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 15 Fév à 8:18

Misato les avait vu disparaitre sans pouvoir les rattraper mais elle continuait dans a direction où elle aavit vut la harpie pour la dernière fois...
L'amazone vit alors la harpie revenir sans Plume,le mercenaire sautat à terre sans ses armes et la harpie s'envolat de nouveaux.
Alors comme ça il allait se battre tant mieu il pourrais lui faire payer pour Neïla.
Il était désarmé certe mais s'il le fallait elle utiliserait ses lames maintenant elle lui en voulais et le combat n'était plus simplement pour mesurer leurs forces...De plus la jeune amazone était bléssé dans sa fierté d'avoir été ainsi métrisé!
C'était vraiment pour elle quelque chose de grave,après tout c'est une amazone donc dotée d'un fierté surdimentionné!

Elle déposat les petite fées sur un rocher en ordonnant à la fée de Plume de ne pas bouger,son coeur se serrat quand elle vit Neïla elle qui bougeait tout le temp était maintenant inerte...

L'amazone serrat les poing et se relevat laissant les fée à l'abrit tands qu'elle marchait droit vers celui qui possédait toute sa haine(qu'elle k-do^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Désert Eternel :: Les Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser