Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 en visite à la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 30 Déc à 2:54

Un immense cercle de feu aparut devant les grandes portes de la cité, il laissa place à une jeune femme déterminé qui s'addressa aux 5 guerrière posté tout en haut dans les tours de gardes.

- Bonjours à vous je viens rendre visite à votre Reine pour l'informer des changement de la cité Eelongs.

Elle avait à ses côtés Cyra et Rya ses deux fidèles compagnons qui perchées sur ses épaules restaient de glace, remarquer elles n'avaient pas l'habitude de se trouver en compagnie de deux Djinns (ceux-ci ne sont pas visiblent pour le moment, mais bien présent)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 30 Déc à 3:10

Nessa fut très rapidement mise au courant qu'un visiteur l'attendait au poste de garde. Apparament, il s'agissait d'un rendez-vous diplomatique.

*j'en ai marre de tout ça, fit-elle à Ayla. Avec tous ces politiciens et leur langue de bois.
La plupart d'entre eux ne savent même pas se battre, et ont 50 personnes à leurs pieds pour les défendre...pfff*


La guerrière revenait juste d'un entrainement particulièrement intense dans l'arène. Elle était donc exténuée, et d'assez mauvaise humeur.

*va te laver, tu ne peux pas te présenter dans cet état, lui conseilla la fée. Je vais demander de la faire patienter en attendant.*

*la ? c'est une femme ? ah tant mieux ! on va enfin pouvoir vraiment parler *

Légèrement ragaillardie par cette nouvelle, l'amazone se dirigea vers sa maison à grands pas, tandis que la fée voletait doucement vers les gardes à l'entrée.


Au bout d'une heure, Nessa était complètement prête. Lavée et bien habillée, elle avait enfin la prestence d'une reine.


"Faites-la venir dans mon bureau" demanda-t-elle à l'une de ses messagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 30 Déc à 3:25

Une nouvelle Amazone venait d'ouvrir la grande porte et l'invitait à entrer dans la cité.
- Suivez moi, ma Reine vous attend dans son bureau et vous prié de l'excuser car elle aurra un peu de retard.
Karitsha la suivit sans un mot et fut conduit dans un immense bureau où reposait de nombreuses armes.

*Quel luminosité et je trouve que le choix des couleurs est en parfaite harmonie avec le contexte* dit la magicienne

*Oui c'est vraie leur reine à de très bons goût*répondit Rya

Les deux Djinns avaient pris la formes de deux rats et s'étaient postés eux aussi sur ses épaules Furcain était vert et se trouvait à côta de Cyra et Salsitro violet et était posté prêt de Rya.


Karitsha attendait passiemment la Reine en regardant ses armes fabuleuses et effrayantes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 30 Déc à 5:50

Nessa observa la nouvelle venue, la jaugeant du regard.
Tout à coup, elle sentit son épée vibrer à ses côtés.
D'un mouvement dicret de la main, elle posa sa paume sur le pommeau.

Barthinméus ne se fit pas prier.


*méfie-toi Nessa ! Cette fille en face de toi, elle n'est pas venue sans défense.*

*Que veux-tu dire ? Elle me parait au contraire bien frêle. Et puis, elle est seule...*

*Encore une preuve de votre incompétence, à vous êtres humains. Grâce à mes pouvoirs, je peux te garantir qu'elle a ammené deux djins avec elle. Sur ses épaules, il y a quatre souris. Deux sont bien réelles, mais les deux autres sont des djins qui on changé d'apparence sur les trois premiers niveaux. Bien sur cette transformation est bien mal faite, j'aurais largement put...*

Nessa poussa un soupir et lacha la garde de son épée avant que Barthiméus ne se lance dans son habituelle tirade.
Désormais, elle était plus méfiante, et observa la jeune femme en face d'elle avec attention.


"Je vous salur Mademoiselle.
Puis-je savoir ce qui vous ammène dans notre belle forêt, si retirée du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 30 Déc à 6:55

- Bonjours, je viens vous rendre visite pour vous informer des changements qui ont eu lieu au sein de la cité des Eelongs. Je crois savoir que notre roi Akira était venu vous rendre une visite diplomatique et instaurer une alliance entre nos deux peuple.

Elle observa la reine qui venait d'entrée. La dernière fois qu'elles s'étaient rencontrée c'était à la taverne et elles ne s'étaient échangé que quelques phrases bien communes, à cette époque elle n'était qu'une simple Eelong voyageant sur les Terres de Felagund, mais à l'heure qu'il était elle devait faire par à Nessa Elensar.....

*Il faut que tu lui parle de la création de l'institut et de ta nomination au rang de maître de la magie ainsi que la transmission du trône royal*dit Rya
*Oui je sais ce que je dois dire, merci et si j'ai oublié de dire quelques chose tu me le rappelera en temps voulu*

- Pardonnez moi je ne me suis pas présenté, Karitsha Gnylide, nous nous sommes déjà rencontré à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyVen 13 Jan à 10:50

Nessa ne cacha pas sa stupeur en reconnaissant la jeune fille. celle-ci avait beaucoup changer depuis leur première rencontre dans la taverne. Elle semblait plus sure d'elle, plus sereine.

"je vous félicite pour votre nomination. En effet, Akira et moi nous sommes parlé récemment. Nous n'avons pas encore eut le temps de vraiment définir en quoi consisterait cette aliance, mais j'avoue que nous étions partis sur de bonnes bases..."




Elle sourit à ce souvenir.

"Votre roi avait, comme enrée en la matière, décidé de mener un combat contre moi dans l'arène. Je ne sais pas quelle en aurait été l'issue s'il ne l'avait pas interrompue mais j'avoue que cette initiative ne m'avait pas déplue..."

La reine des amazones observa un instant les souris sur le dos de son homologue. Elles semblaient pourtant vraiment réelles...

"Mais quelles sont donc les nouvelles de votre royaume ? J'ai entedu dire que de nombreux changement avaient eut lieux. J'avoue être assez curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptySam 14 Jan à 4:30

Karitsha sourit et commença:

- Hé bien à l'heure qu'il est Eelongtao est bousculé par de nombreux évènement le premier à eu lieu il y a maintenant une quinzaine de jours, Notre roi Akira a réunit le peuple Eelongs pour une raison politique et nous a fait par du changement de régent du pays.

- En tant que nouvelle reine je me devais de venir informer les peuples aliés, c'est donc ce que je fais et je commence par vous. Car si mes souvenirs sont bons je me rappel vous avoir fais part de ma volonté à vouloir combattre à vos côté si besoins en était. De plus Akira avait entamer un processus de pacte d'alliance avec vous et je voudrais le maintenir et mettre cela en rigueur si vous accepté de traiter avec moi.

Elle regarda la reine, puis Cyra et Rya;, celles-ci dessendirent sur le bureau:
- Je ne vous est pas présentées, voici Cyra (elle désigna la souris bleu) et Rya (en montrant la souris rouge).

La jeune reine repris son discour là où elle l'avais laissé:

- Peut-être voulez vous refaire un combat contre moi, mais il serra surement moins interessant que celui que vous avez mené avec Akira?

*T'en as pour longtemps, je m'ennuie moi* lança Rya en soupirant.

*Tais toi tu vois bien que c'est très important comme entrevue et tu dvrais être contente d'être admise en ces lieux, pauvre sotte*

Rya commença à s'énerver et à provoque Cyra qui ignorait sa soeur
La magicienne attrapa Rya d'une main et Cyra de l'autre et les replaça sur ses épaules [/b]*Rya silteplait*
[b]Celle-ci arrêta immédiatement ses sotises et se tue.


- Je dois aussi vous faire part de l'ouverture de l'institut magique ayant été édifié au sein de la cité. J'ai été nominé au poste de maître de la magie quelques temps avant d'hériter du trône. Ce lieu n'est pas exclusivement réservé aux Eelongs, vos Amazones et vous même pouvez y entrer ainsi que tout les autres peuples pour diversent choses concernant la magie, nous y possédons une bibliothèque gigantesque pour des choses basique comme la cuisine jusqu'à des potions élaboré ou des livres pour se documenté sur les pouvoirs, armes, peuple etc...

Karitsha ayant terminer elle se tue et regarda Nessa, elle trouvait son épée bien belle et elle dégageait une aura étrange comme si elle était habité. De nombreuses fois la magicienne avait eu à faire à de tels objets malgré le faite qu'elle était humaine et qu'elle ne pouvait voir que sur les 3 premiers niveaux elle restait ceptique.
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine EmptyDim 5 Fév à 8:25

[Bon ben ici c'est toujours pareil on ma abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en visite à la reine Empty
MessageSujet: Re: en visite à la reine   en visite à la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en visite à la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Elensar : reine des amazones
» une visite impronptue
» Visite diplomatique
» Karitsha visite Mireniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser