Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 validation des presentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

validation des presentations Empty
MessageSujet: validation des presentations   validation des presentations EmptyLun 19 Déc à 11:32

Sur les deux dernières presentation , j'ai put remarquer deux personne qui controlait directement les éléments en entier , et aucune reaction de la part des admins .


Du coup je suis UN PEU choqué parce que a mon perso on lui dit : " tu vas pas dans plusieurs temple a la fois pour eviter les grobill " et aux nouveau : " c'est bien mon petit , tu écrase n'importe qui en un coup , bienvenue ! "


Cela vas sans dire que si vous voulez faire de ce forum une reunion d'excès , c'est la meilleur manière ... après vous faites comme vous voulez ... mais moi ça m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

validation des presentations Empty
MessageSujet: Re: validation des presentations   validation des presentations EmptyLun 19 Déc à 12:43

Je suis désolés pour ce qui peut se produire. Je ne verifie pas tout les posts qui arrivent sur le site. Et je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine des forums. Et de surcroit, je n'y viens plus beaucoup. Encore une fois toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

validation des presentations Empty
MessageSujet: Re: validation des presentations   validation des presentations EmptyLun 19 Déc à 13:38

Reira a écrit:
Capacités :

Reira possède une Epée forgée de Metal mystique , le Mythril.
Elle le manis telle une conquerante des temps de Numéror et ne se passe jamais d'elle. Elle possède egalement les grands pouvoirs de la Lumière, lui venant de Valina.
Elle manipule les esprits et possède un don de prédiction dans les étoiles , ces ancètres...
Souvent elle entrevoir le passée par le toucher d'une personne ou d'un objet...Elle est d'une spiritualité telle qu'elle pourai en Etre une Eldar...


Hermoine Granger , ce qui n'est pas du tout un nom connu a écrit:

Capacités : (Ce sont vos différentes aptitudes. Elles incluent la capacité à manier des armes (arc, épée, lances ou autre) mais aussi vos pouvoirs spéciaux. Ceux-ci doivent être liés à un seul et unique élément (ex : si vous choisissez le feu, vos pouvoirs ne peuvent pas être liés à l'air ou à l'eau. Si vous désirez obtenir plus de pouvoirs, il faudra vous rendre dans les temples et apprendre à maitriser les autres éléments. ) vous pouvez en choisir 5 à la base, puis vous éditerez votre fiche au fur et à mesure de vos avancées. Désolée si c'est un peu compliqué ^^: l'air et l'eau


je veut bien que tu ne t'y connaisse pas beaucoup , mais la quand meme ... tu a bien fais les regles avec Nessa non ? Et en tant qu'admin je presume que tu as lut les presentations ... moi , meme si c'est vrai que ce n'est pas mon premier rpg , ça m'as vraiment sauté aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

validation des presentations Empty
MessageSujet: Re: validation des presentations   validation des presentations EmptyMar 20 Déc à 6:51

Là, je t'accorde que ca va pas. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

validation des presentations Empty
MessageSujet: Re: validation des presentations   validation des presentations EmptyMar 20 Déc à 10:47

Il faudrait aussi une histoire de base, pour que les histoires des personnages ayent un cadre, et pour pas qu'elles soient contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation des presentations Empty
MessageSujet: Re: validation des presentations   validation des presentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: divers :: Idées et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser