Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous avez commander quoi a noel??

Aller en bas 
+3
Yura
Ecssen Trick
allassea
7 participants

vos cadeaux en priorité sur votre liste (mdr)
un yoacht
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap14%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
une super villa
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap0%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une ferrari
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap14%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un week escapade a new york
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap29%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
un home cinéma
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap0%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une chaine hifi
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap0%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ipod
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap0%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des vêtements
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap0%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de l'argent
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap14%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
des chocolats
vous avez commander quoi a noel?? Vote_lcap29%vous avez commander quoi a noel?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyMer 14 Déc à 13:56

bon b voila moi perso j'ai commander cette voiturevous avez commander quoi a noel?? Jocopie8mp

mdr nan tout simplement jai demander de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyMer 14 Déc à 14:01

moi des chocolats , l'argent c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Yura
Eïlandis
Yura


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyMer 14 Déc à 14:20

CD ,DVD, quelque manga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyJeu 15 Déc à 13:26

Moi pour noël j'i commender le bonheur, mais je n'en aurrais qu'une partie car je vais voir mes oncles et tantes et aussi mes coeurs, mes bofs, mes nièces et mon neveu mais le bonheur que je voudrais ben c'est pas ça c'est un autre truc .....

Si non pour me consoler une ferrari pourquoi pas, et par défauts de l'argent pour m'achetter de nouveaux fringues et des chocolats pour essayer de prendre quelques kilos (ce qui ne m'arrive jamais au dela de 2 ou 3 suplémentaire après les fêtes et que je perds en 1 sem)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyJeu 15 Déc à 13:30

Moi j'aimerai un Week end à New York avec mon amoureux (dont je tairai le nom pr ne pas choquer les oreilles indiscrètes ^^).
Parceque je sais que c'est son rêve d'y aller... et puis un week end rien que tout les deux dans la ville la plus fascinante du monde, ça a du charme non ?

Sinon, pas de chocolats (même si j'en aurai plein quand même) : il faut que je conserve ma ligne de mannequin (ben quoi ? on peut rêver non vous avez commander quoi a noel?? Triste2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kasumi
Limpian(ne)
Kasumi


Nombre de messages : 189
Devise : Seul ton âme peut te guider sur le chemin de da destinée^^
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyJeu 15 Déc à 14:35

hAAAAAAAAa si seulement un WE pouvait se fair avec.....(tout le mon s'enfou persnne ne le connais XD)

^^ mais de toutes façons...c'est noël, la nuit ou tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyVen 16 Déc à 9:41

sa tu las dis d'ailleur si quelqu'un pouvait m'offrir une ferrarri ou un week a new york sa serais le bienvenue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptySam 17 Déc à 10:03

Oui je suis daccord un WK en amoureux ça ne me déplairaist pas mais bon il faudrais trouvé l'amoureux d'abord (lol)
Revenir en haut Aller en bas
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptySam 17 Déc à 11:18

lol! c'est vrai et vu que je suis célib b sa va etre assez dificile de le faire ce week end

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? EmptyLun 19 Déc à 6:24

ben moi un yaoch avec un home cinéma et une férrarie...le minimun vitale quoi!!!(nan jdec')
C'est vrai faut bien un beau noël...je vais revoir mon frèreuuuuh tro contenteeeee(enfin la je raconte ma vie^^)

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez commander quoi a noel?? Empty
MessageSujet: Re: vous avez commander quoi a noel??   vous avez commander quoi a noel?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez commander quoi a noel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeu noel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Hors RPG :: Hors-rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser