Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etrange cette forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriyama Yukimura
Cerbère
Kiriyama Yukimura


Nombre de messages : 19
Devise : Vis, rencontre-moi, et meurt par mon bras !
Date d'inscription : 18/11/2005

Etrange cette forêt... Empty
MessageSujet: Etrange cette forêt...   Etrange cette forêt... EmptyVen 2 Déc à 13:48

Yukimura arrive de la cité du Mal après 2 jours de marche.

*Mmmm... Mais c'est quoi cette forêt ?*

Il s'avança de quelques pas, hésitant entre entrer dans la forêt ou bien s'en aller. Il s'assit un moment en réfléchissant à la situation. Il jeta un coup d'oeil à Suzaku. Il semblait affamé... Un renard sortit de la forêt à ce moment précis, et Yukimura lui coupa les pattes avec son éventail avant même que le pauvre renard ne puisse comprendre ce qui se passait. Suzaku se jeta alors dessus et le dévora. Il apporta un flanc du renard à moitié déchiré à Yukimura... Celui-ci sourit, attrapa la viande et la mangea. Il se releva et commença alors à s'entraîner à tuer avec son éventail.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sama.heavenforum.com
Kiriyama Yukimura
Cerbère
Kiriyama Yukimura


Nombre de messages : 19
Devise : Vis, rencontre-moi, et meurt par mon bras !
Date d'inscription : 18/11/2005

Etrange cette forêt... Empty
MessageSujet: Re: Etrange cette forêt...   Etrange cette forêt... EmptyVen 2 Déc à 14:03

"Bon, Suzaku ! On va aller vers Eelongtao ! J'espère qu'il y aura du monde là-bas...

{Abords de la forêt >> Murailles de Eelongtao}
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sama.heavenforum.com
 
Etrange cette forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Les Abords de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser